“loin des bruits et pourtant si prés” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Parco Cavalonga

Relais Parco Cavalonga a été ajouté à vos Favoris
Relais Parco Cavalonga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 80 km 3.200, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Ragusa
Marseille, France
“loin des bruits et pourtant si prés”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel se trouve à une dizaine de kilomètres de Raguse assez difficile d’accès sans GPS
il offre un grand parc avec de beaux arbres surtout des oliviers centenaires, deux belles piscines une basse l'autre haute à débordement dans un cadre boisé magnifique, cactées essentiellement
tout cela est bordé de murets en pierres qui délimitent de nombreuses parcelles qui épousent la déclivité des sols.
l'eau est fraîche sous un soleil de plomb.
La battisse assez quelconque trop neuve et pas assez de caractère. les chambres sont spacieuses bien climatisées ayant tout le confort souhaité.
Les petits déjeuners sont de qualité médiocres, service fait d'amateurisme;
Il n'a pas été possible d'y manger le soir car les horaires sont strictes: dernier service à 20 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
01012012, Direttore de Relais Parco Cavalonga, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,
merci pour vos commentaire. Nous prenons en compte tous les observations reçus de nos clients.
- Normalement nous recevons des très bons commentaires sul les petites déjeuners de Cavalonga. Nous sommes désolés que vous ne les avez pas beaucoup aimées.
-C’est d’hommage que vous n’avez pas pu essayer nostre diner de cuisine sicilienne. Le diner est servi entre le 20:00 et le 21:00 et la reservation est necessaire.

Nous esperons d'avoir donné des clarifications à vos commentaires et forni des informations additionelles pour autre clients.

Nous saisissons cette occasion pour vous remercier d'avoir séjourné à Cavalonga.

La direction

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons y avons passé une très belle semaine. Nous avons opté pour la location d'une maison pour 6 personnes. La maison était confortable, les chambres spacieuses et confortable, les salles de bains modernes et bien équipées. En revanche la cuisine nous a un peu déçu, trop petite et équipée minimalement. Le site est exceptionnel, situé en pleine campagne, entouré d'une belle végétation, les piscines magnifiques, l'hôtel est joli et le personnel fort accueillant. Le wifi n'est disponible qu'à l'hôtel et pas tout le temps. Cuisine intéressante, un seul menu, produits locaux de bonne qualité, belle carte de vins locaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le personnel est extrêmement attentionné et efficace.
L'endroit est propre et de qualité. Les petits déjeuners sont bons et copieux. En revanche la logistique des repas est peu pratique (sandwich ou salade pour le déjeuner à commander au petit déjeuner), dîner à menu fixe tous les soirs sauf mardi et dimanche.
Clientèle du mois d'août familiale, tres bruyante et peu qualitative, tout au long des 2 semaines 1/2 passées sur place. Couple amoureux à la recherche de paix s'abstenir.
Compter au moins 20' de route pour des plages médiocres et bondées.
La région regorge d'endroits magnifiques à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'aigle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Beau , simple et bon...accueil et service agréable, chambre et salle de bain spacieuses, claires et confortables avec une excellente literie "king size". Petits déjeuners "buffet"de grandes qualité avec des choix de produits maisons et locaux etc...
Les diners sont à recommander, dommage qu'il ne soient pas servis tous les soirs ; une cuisine Sicilienne "revisitée" délicieuse ; des vins de bonne facture aux tarifs raisonnables.
Quant au cadre : cet ensemble hôtelier est en fait un hameau restauré :vieilles pierres et parc naturel où , oliviers,amandiers côtoient pins, chênes verts et une végétation de maquis.
Deux piscines bien intégrées dans cette nature.
Ici règne un luxe discret ,rien d'ostentatoire...merci et bravo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Dans le grand parc sauvage des oliviers centenaires, un petit hôtel élégant et moderne, haut de gamme, 2 très belles piscines, calme, luxe, accueil chaleureux et efficace, enfants très bienvenus, une vrai merveille...
Possibilité de louer les 3 villas situées dans le parc.
Nous avons passé 2 semaines magnifiques au milieu de la nature avec nos 2 enfants et nous avons envie de revenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

endroit magnifique, tres reposant, piscine superbe, personnel competent, tres disponible et agreable.
Maison tres moderne, propre, fonctionnelle.
espace securisé pour les enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Le Relais Parco Cavalonga (deniche et reserve grace a TripAdvisor, je ne sais pas trop comment je l'aurais trouve autrement) est situe en pleine campagne, a 10 km environ de Raguse. La campagne alentour est magnifique avec des oliviers a perte de vue, les petits murs de pierre tres typiques de la region et le chateau de Donnafugata a 3 km. Il comprend un batiment principal avec quelques chambres et plusieurs appartements/villas repartis dans la propriete (splendide). Notre appartement etait tres spacieux et confortable, avec une grande terrasse, deux chambres, un salon et une grande cuisine. On s'y est senti tout a fait chez nous pendant une semaine. L'hotel propose le petit dejeuner et le diner dans le batiment principal (nous n'y avons dine que deux fois, le menu est fixe chaque soir, la nourriture est tres bonne mais avec de jeunes enfants le repas est servi un peu tard et est un peu trop copieux). L'hotel a deux piscines dont l'une en construction qui devrait etre remplie cet ete. Un guide est remis par l'hotel a l'arrivee avec des informations sur les restaurants, supermarches, attractions a proximite, tres utile et bien renseigne. Lorsqu'on reserve un appartement, il faut savoir qu'il n'y a pas de service de chambre pendant la semaine (on peut le demander en supplement). Seule deception (qui n'a rien a voir avec l'hotel), les plages les plus proches ne sont pas magnifiques donc il vaut mieux prevoir cet hotel comme point de depart pour des excursions dans tout le sud-est de la Sicile plutot que dans une optique plage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Parco Cavalonga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Parco Cavalonga

Adresse : Strada Provinciale 80 km 3.200, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Ragusa
N°6 des hôtels de luxe à Ragusa
N°6 des hôtels familiaux à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Parco Cavalonga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Parco Cavalonga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Parco Cavalonga Sicile/Ragusa, Italie
Relais Parco Cavalonga Hotel Ragusa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Parco Cavalonga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.