“Bon choix pour explorer la région de Ragusa” 5 5 étoiles
Avis sur Artemisia Resort

Artemisia Resort a été ajouté à vos Favoris
Artemisia Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Caruso 13 angolo via San Curato d'Ars 3, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€65 (EUR)
Classé n°2 sur 42 hôtels à Ragusa
“Bon choix pour explorer la région de Ragusa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Charmant hotel moderne dans une maison sicilienne typique. Le personnel était charmant. Notre chambre était neuve et grande.
Le petit déjeuner est très bon avec un large choix et des douceurs typiquement siciliennes à essayer.
La piscine est grande et très utile mi-août !
Nous avons passé un excellent séjour à Artemisia

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
artemisiaresort, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Richard,
nous vous remercions beaucoup pour vos nombreux mots gentils.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Cordialement

l'han les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotel est très difficile a trouver, très mal indiqué a partir de Raguse.( 15 mn en voiture). Le personnel est charmant. Les chambres sont récemment rénovées ainsi que le reste de l' hotel.L'hotel a ouvert il y a moins d'un an.Le jardin est en cours d'aménagement.Les chambres sont grandes, la literie est bonne, les salle de bains sont bien équipées avec robinetterie neuve.L'hotel est situé en pleine campagne, des parties du jardin sont bien entretenues d'autres sont encore en friche.La piscine est correcte.Le petit déjeuner américain est copieux. Cet endroit et surtout le jardin a besoin de vieillir un peu pour avoir
vraiment du charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
artemisiaresort, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Merci pour les remarques sur la signalisation routière. Nous ferons en sorte d’améliorer notre signalisation.

Vous connaissez Artemisia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemisia Resort

Adresse: Via Enrico Caruso 13 angolo via San Curato d'Ars 3, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Ragusa
N°4 des hôtels d'affaires à Ragusa
N°5 des hôtels familiaux à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemisia Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemisia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemisia Resort Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemisia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.