“Vraiment pas déçu !!” 5 5 étoiles
Avis sur Artemisia Resort

Artemisia Resort a été ajouté à vos Favoris
Artemisia Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Caruso 13 angolo via San Curato d'Ars 3, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Tarif réduit
€75 (EUR)
N° 3 sur 39 hôtels à Ragusa
Reignier, France
“Vraiment pas déçu !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un charmant hôtel avec un accueil très agréable (même un petit cadeaux à l'arrivée!), belle piscine et jardin très bien entretenu.
Petit déjeuner bien fourni avec un large choix, pensez même à demander du jus d'orange fraîchement pressé!
Emplacement pas très loin de Ragusa mais certes bien isolé, plutôt pratique pour visiter le sud de l'ile.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
artemisiaresort, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Tom P,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps d’ écrire ce très agréable commentaire.
Nous sommes très heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Très sincèrement,
Federico Cappuzzello

Mézières lez Cléry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Auberge très confortable aux alentours de Raguse, petite ville baroque pleine de charme...
L'accueil est des plus agréables, les chambres au calme sont confortables, les petits déjeuners servis en terrasse sont délicieux, on aurait aimé un vrai jus d'orange pressée...Allez flâner dans cette ravissante ville de Raguse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
artemisiaresort, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Michel b,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Artemisia Resort. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu goûter notre vrai jus d'orange pressée, qui est toujours disponible dans nos petits déjeuners. Nous vous invitons à nous le demander, lors d'un prochain séjour.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Federico Cappuzzello
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le personnel tres competent et tres disponible.L'endroit est calme et inspire la serenite.Chambres belles propres et confortables.Le petit dejeuner complet.L'hotel se situe a 12km d'un chateau extraordinaire entoure de restaurants et tres anime en soiree.La voiture est evidemment indispensable.Un GPS est plus qu'utile pour le trouver,mais comme pour toutes les choses rares il faut se donner un peu de mal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
artemisiaresort, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher Cercopiteque,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Artemisia.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, notre localisation et nos services.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

À recommander sans hésiter.propriété immense très bien entretenue. magnifique piscine.très grandes chambres.cadre idyllique.petit déjeuner top classe et personnel très sympathique.un havre de bonheur et tranquillité à 15 min de Ragusa et autres sites des plus intetessants....sur les traces du commissaire Montalbano.

• Séjour du octobre 2012
Cher Basile2034,
Nous vous remercions d’ avoir recommandé notre hôtel sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le séjour parmi nous.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Charmant hotel moderne dans une maison sicilienne typique. Le personnel était charmant. Notre chambre était neuve et grande.
Le petit déjeuner est très bon avec un large choix et des douceurs typiquement siciliennes à essayer.
La piscine est grande et très utile mi-août !
Nous avons passé un excellent séjour à Artemisia

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
artemisiaresort, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Richard,
nous vous remercions beaucoup pour vos nombreux mots gentils.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
l'han les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotel est très difficile a trouver, très mal indiqué a partir de Raguse.( 15 mn en voiture). Le personnel est charmant. Les chambres sont récemment rénovées ainsi que le reste de l' hotel.L'hotel a ouvert il y a moins d'un an.Le jardin est en cours d'aménagement.Les chambres sont grandes, la literie est bonne, les salle de bains sont bien équipées avec robinetterie neuve.L'hotel est situé en pleine campagne, des parties du jardin sont bien entretenues d'autres sont encore en friche.La piscine est correcte.Le petit déjeuner américain est copieux. Cet endroit et surtout le jardin a besoin de vieillir un peu pour avoir
vraiment du charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
artemisiaresort, Direttore de Artemisia Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Merci pour les remarques sur la signalisation routière. Nous ferons en sorte d’améliorer notre signalisation.

Vous connaissez Artemisia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemisia Resort

Adresse: Via Enrico Caruso 13 angolo via San Curato d'Ars 3, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Ragusa
N°4 des hôtels d'affaires à Ragusa
N°5 des hôtels familiaux à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artemisia Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemisia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemisia Resort Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemisia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.