“petit hotel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Bertini Hotel

Bertini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bertini Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Corso Italia 52/54, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°26 sur 100 chambres d'hôtes à Ragusa
“petit hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un petit hôtel familial propre, et accueillant. Le propriétaire est très gentil, au point de porter notre énorme valise sur 2 étages. Les chambres sont petites, simples mais propres. On peut se garer facilement à côté. Le petit déjeuner était très bon. L'hôtel n'est certes pas dans la vieille ville (Ibla) où il faut se rendre en voiture, mais nous avons trouvé un excellent restaurant dans cette partie de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Bertini à Ragusa (du 3 au 5 Novembre 2013), et j'en conserve le meilleur souvenir de mes 7 nuitées passées en Sicile. Mes amis avaient réservé une chambre par le biais du site Booking.com, mais pas moi, car je voulais juste payer 30/35 € pour la nuit. Et la single était à 37 € sur le site de Booking.com.
Mais du coup, comme nous sommes restés 2 nuits, Giuseppe, le manager de l'hôtel a consenti à me faire un prix sympathique (60 € pour les 2 nuits)
Giuseppe, ainsi que sa femme, sont vraiment très accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes. Toujours le sourire et le mot gentil pour nous dès le matin. On a eu droit à l'excellent croissant à la Ricotta pour le petit déjeuner. Giuseppe nous a donné aussi un bon tuyau pour garer la voiture sans avoir à payer, à moins de 5 minutes de l'hôtel.
J'envisage de retourner en Sicile au printemps 2014 et je n'hésiterais pas à passer une ou deux nuits à l’hôtel Bertini.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Bonne situation géographique de l hotel, accueil très sympathique, parking facile d accès et chambre très propre.
C est un très bon rapport qualité/prix pour séjourner quelques nuits a ragusa. Je vous le conseille.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Bertini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bertini Hotel

Adresse: Corso Italia 52/54, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
Classé n°26 sur 100 chambres d'hôtes à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bertini Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bertini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bertini Hotel Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bertini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.