“dans la détente” 5 5 étoiles

via Santo Alberto 5, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 90 chambres d'hôtes à Ragusa
“dans la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à Ragusa, et on a apprécié énormément cet endroit.
La déco aux petits oignons, avec beaucoup de gout, la gentillesse de propriétaires, super petit dej,
Ils ont 4 suites, et tous sont différents, chacun dans son style, très personnalisé jusqu'à moindres détailles.
La douche et litterie sont excellentes, comme toute la fourniture de cette adorable petite maison!
à recommander fortement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sommes logés dans la suite Mondrian pour 2 jours.
Les propriétaires sont réellement aux petits soins, nous apprécions chaque attention (mail quleques jours avant l'arrivee avec infos pratiques -stationnement telephone etc...), aide pour les bagages, ménage impeccable, plateau d'accueil avec boissons chaudes, fruits frais...
La suite est très bien climatisée, et dispose d'un réfrigérateur (minibar en supplément - prix très raisonnables). C'est très spacieux, il existe de nombreux rangements...
Le petit déjeuner est servi en chambre à l heure de votre choix et est réellement très copieux, varié et surtout très bon.
Chambre d'hôte à recommander...

Astuce pour la chambre : Il existe d'autres suites plus luxueuses. La Mondrian est bien dans l'esprit de cet artiste...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Une très jolie maison d'hôte où chaque chambre a son identité.
L'acceuil est soigné dans les moindres détails: apéro d'acceuil avec un très trendy manhattan et des petites pizza à picorer, petit déjeuners copieux, servis dans le petit salon de la chambre, et plein de petites intentions. Par exemple, Daniella a veillé à ce qu'il y ait du démaquillant et des masques pour le visage dans chaque chambre!
Un très beau lieu conçu comme un petit cocon de douceur pour les couples. Les deux gérants font tout pour que vous faciliter la vie et la visite de Raguse. Ils sont venus nous chercher et nous on raccompagnés à la gare des bus puisque nous n'avions pas de voiture.
Nous avons dormi dans deux chambres différentes - sur la proposition de Daniella - la Mondrian, à la gloire du peintre et la chambre indienne 'indy maison' ... toutes deux très jolies. Nous avons préféré la chambre indienne, au décor tout en finesse, mais chacun pourra trouver son bonheur selon ses goûts ( aussi les chambres arabes et key west)!
Et enfin, la chambre d'hôte est très bien placée pour visiter les deux parties de la ville!
Toutes nos recommandations!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Proprietario de Giumbabulla Luxury House, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Merci beaucoup pour vos paroles merveilleuses, ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos suites. Notre établissement est petit, mais grand pour accueillir nos invités.
En espérant vous revoir ici, nous envoyons nos salutations

Vous connaissez Giumbabulla Luxury House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Giumbabulla Luxury House

Adresse : via Santo Alberto 5, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 90 chambres d'hôtes à Ragusa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giumbabulla Luxury House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giumbabulla Luxury House Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giumbabulla Luxury House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.