“Une belle halte” 5 5 étoiles
Avis sur Eremo della Giubiliana

Eremo della Giubiliana a été ajouté à vos Favoris
Eremo della Giubiliana
5.0 sur 5 Hôtel   |   S.P. 25 per Marina di Ragusa - km 7,5 | Contrada Giubiliana, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 41 hôtels à Ragusa
“Une belle halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

La plus belle halte au cours de notre circuit où nous avions pourtant privilégié les adresses originales et mythiques. Et celle-là ne nous a pas déçus, bien au contraire.
Difficile à trouver mais ensuite un cadre chargé d'histoire et un accueil très professionnel.
Chambre petite, il est vrai, mais très bien équipée. Repas excellent, au calme et beau choix de vins. Juste avant le dîner, 1 heure de massage dans une belle salle ancienne transformée en SPA
Dommage que nous n'ayons pu profiter de la charmante piscine et du petit jardin clos ( le temps était maussade ce jour-là) mais ce doit être une très belle adresse en été.
Vélos à disposition pour se promener dans la campagne environnante
Une restauration de qualité pour ce petit monastère.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bel établissement installé dans un ancien monastère. Les chambres sont les cellules des moines donc de petite taille mais pleines de charme. Le classement 5 étoiles est cependant très surprenant. Le service et l'hôtel en lui-même ne sont pas en rapport. La situation est éloignée de raguse donc calme mais rien à faire et L'environnement n'y est pas des plus plaisants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé une nuit dans le cadre de notre voyage de noce de 15 jours en sicile dans ce très bel hotel chargé d'histoire des chevaliers de Maltes : décor magnifique, tentures, objets médiévaux, jardin merveilleux MAIS les 5 étoiles et son prix ne sont pas motivées. Les chambres minuscules ne sont pas du tout insonorisées (nous entendions les conversations très distinctement !) toutes les prestations sont très très chères (coupe de champagne dont on a d'ailleurs pas eu l'origine à 25 euros la coupe !! repas hors de prix. Hotel situé assez loin de la ville.
Nous avons eu vraiment l'impression d'une belle anarque !!! La beauté du lieu cache vraiement une prestation hotelière très très basique. Plus mauvais hotel de notre voyage !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Belle ferme mais un peu loin de raguse et un peu isole

• Séjour du avril 2011
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce lieu chargé d'histoire. Les chambres standard sont sobres mais élégantes dans l'esprit du lieu. L'accueil est personnalisé et chaleureux. La directrice de l'hôtel est à l'écoute de ses hôtes. Après une longue route, nous avons apprécié le jardin et sa jolie petite piscine. Le restaurant, le soir, est installé dans la cour intérieure et la gastronomie est au rendez-vous : seul petit point négatif : les prix pratiqués.... très élevés ! Une armée de serveurs avec un maître d'hôtel en ligne directe avec la cuisine grâce à son oreillette !!! effectuent un ballet incessant entre les tables afin que les clients ne manquent de rien.
Le petit déjeuner est royal !
En conclusion : une étape de charme et de luxe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
La Moresca Maison de Charme
N° 2 sur 41 à Ragusa
Grand Hotel Minareto
Grand Hotel Minareto
N° 9 sur 68 à Syracuse

Vous connaissez Eremo della Giubiliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eremo della Giubiliana

Adresse: S.P. 25 per Marina di Ragusa - km 7,5 | Contrada Giubiliana, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ragusa
N°8 des hôtels romantiques à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eremo della Giubiliana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eremo della Giubiliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eremo Della Giubiliana Sicile/Ragusa, Italie
Eremo Della Giubiliana Ragusa
Eremo Della Giubiliana Hotel Ragusa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eremo della Giubiliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.