“Bel agritourisme mais sans plus” 3 5 étoiles

Tenuta Zannafondo
C.da Zannafondo, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°19 sur 100 chambres d'hôtes à Ragusa
Montréal, Canada
“Bel agritourisme mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions réservé (via Booking.com) une des chambres qui sont à l'écart du bâtiment principal, qui sont comme des petites maisons et nous nous étions renseignés sur la possibilité de diner sur place car nous voulions pouvoir rester à l'hôtel en soirée pour relaxer après une journée sur la route à visiter les villes baroques. Nous avons donc été un peu déçu à l'arrivée (après avoir passé 1h30 à chercher l'hôtel) de nous faire assigner une chambre dans la batiment prinicpal et de nous faire dire qu'ils ne servaient pas de repas ce soir là.
Mais en bout de ligne, nous avons passé un bon séjour et les hôtes ont été très sympatiques. Ils nous ont recommandé un endroit assez près où souper qui était excellent et la chambre, bien que peu insonorisée et très petite, était impeccable et propre. Malgré tout, contrairement aux autres agritourismes où nous sommes restés en Sicile, nous avons été un peu décus.. est-ce le fait de ne pas avoir eu la chambre réservée, l'isolement de l'hôtel ou le manque de panorama ? A refaire, je resterais dans une des petites villes visitées dans la journée pour en profiter davantage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenuta Zannafondo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Zannafondo

Adresse: C.da Zannafondo, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 100 chambres d'hôtes à Ragusa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Zannafondo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Zannafondo Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Zannafondo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.