“deçu par l ambiance de l'hotel” 2 5 étoiles

Locanda Don Serafino a été ajouté à vos Favoris
Locanda Don Serafino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XI Febbraio 15, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 36 sur 39 hôtels à Ragusa
“deçu par l ambiance de l'hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

photos du site réalistes
nous avons séjournés 3 nuits en mai 2013 couple+1 enfant
quand vous arrivez en voiture ne pas continuer ds la rue du parking
car rues très étroites
mais l accès a notre chambre assez atypique dans les escaliers!!!!
et les valise par la rue derrière
la chambre sympas mais dehors sur le rebord de la fenêtre, fleur desséchée depuis l'été 2012!!!!
je leur ai demande de l'enlever mais rien n'a été fait
salle de bain très petite a rafraichir trace de calcaire ds la douche
petit déjeuner médiocre dans toute petite salle
si trop de monde il faut attendre , pas de fruits découpés, alors qu'ils ont un restaurant
pâtisseries délicieuses, pas de yaourt le lendemain
tony l'américain qui s'occupe des bagages et voitures très sympas
le restaurant très atypiques dans la roche , mais la cuisine et le personnel sans chaleur

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LocandaDonSerafino, Proprietario de Locanda Don Serafino, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher 75chris3,

nous regrettons pour les difficultés avec l’escalier que nous avons maintenue pour préserver l’histoire du lieu. Toutlefois, le personell montré l’accès plus commode pour vous.
Nous prenons note de votre observations sur la chamber, que comment vous dites reflète la réalité et de qui ne comprenons pas le plaintes.

Cordialement

Antonio e Giuseppe La Rosa

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

J'ai noté moyen car ce n'est pas très bien mais pas mal.
Les photos des chambres correspondent à la réalité. Les salles de bain sont à rafraichir.
L'hôtel se trouve dans Ibla. Vous avez deux/trois places devant pour dépose bagages ensuite votre véhicule devra être stationné en contre bas. L'intérieur du bâtiment correspond aux photos. Les (2) chambres troglodytes sont accéssibles de l'extérieur par une porte fenêtre directement sur la rue. Le bâtiment se trouvant construit dans la roche, nous avons constaté une humidité qui peut s'avérer pas très agréable par temps frais.
Pour monter à l'étage, deux solutions : faire le tour du bâtiment pour passer par la sortie de secours ou prendre l'escalier creuser dans la roche qui peut être très difficile pour certaines personnes.
Le restaurant 1 étoile se trouve de l'autre côté d'Ibla en contre bas, compter 15 minutes de marche. La décoration correspond à l'hôtel avec une salle dans la roche. Cuisine agréable ne laissant pas un souvenir mémorable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda Don Serafino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Don Serafino

Adresse: Via XI Febbraio 15, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Ragusa
N°17 des hôtels de luxe à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Locanda Don Serafino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Don Serafino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Don Serafino Sicile/Ragusa, Italie
Locanda Don Serafino Ragusa
Locanda Don Serafino Hotel Ragusa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Don Serafino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.