“Très grande déception” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   via Ungaretti snc, 97100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°16 sur 42 hôtels à Ragusa
“Très grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pas de charme, pas à la hauteur.

Situation de l'hôtel:
L'hôtel est situé dans la zone commerciale du nouveau Ragusa. Pour y accéder, il faut donc passer devant des stations services, Mc Do, magasins de meubles et bricolages etc... ce que les photos et le site internet ne montrent pas. Le lieu manque donc terriblement de charme. On y entend la route depuis le jardin.

L'hôtel en lui même:
L'hôtel est une ancienne bâtisse rénovée façon Mercure. C'est propre mais encore une fois pas de charme dans la rénovation du lieu.
La piscine: un liner mal posé qui cloque à certains endroits. Très bruyant car beaucoup d'enfants dans la piscine et de la musique trop forte.

Le restaurant:
Nous avons été extrêmement déçus par: la vue sur le parking ! Cela gâche complément l'ambiance, encore une fois pas de charme. En terme de vue, diner là bas ou sur une aire d'autoroute est pareil.

Le service:
Tout juste correct. Durant la journée, il y a seulement 2 personnes dans tout l'hôtel pour répondre à vos questions. Je ne comprends pas comment on peut avoir 4 étoiles avec un niveau de service aussi faible.

Bref, tout cela est très très décevant...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Situé pas exactement là où un GPS pourrait le trouver –il vaut mieux suivre les panneaux-, cet hôtel à l’extérieur du centre de Ragusa propose un cadre agréable à la détente grâce à son jardin verdoyant et à sa piscine. La décoration simple et efficace des chambre les rend très agréables. Mais son grand atout est le restaurant « La Fenice » qui sert d’excellents plats cuisinés avec des produits locaux accompagnés par un vaste choix de vins. Ne partez pas sans gouter les croissants farcis à la crème de pistache au petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Waldighoffen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Avant tout, je préciserai que nous ne sommes pas de ceux qui râlent et se plaignent constamment… Pourtant, la villa Carlotta a eu le don de nous hérisser les cheveux !
Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel, et je dois dire qu’en dehors de l’architecture des lieux, et encore…. Ce séjour est une catastrophe.
A l’arrivée, vue de face, l’hôtel n’a aucun charme. Il faut aller en direction de la piscine pour en apprécier le profil, avec ces vielles pierres et la façade en verre du restaurant. La piscine, grande et propre, est entourée d’un sol en bois défraichi. Le lieu n’est guère agréable, il n’a aucun charme.
Au niveau des chambres, l’isolation phonique est problématique. Dans une suite junior, des que dans la chambre voisine quelqu’un empreinte les escaliers, le bruit se propage dans les murs en pierre, c’est assourdissant. De plus, à l’étage, nous entendions les conversations de nos voisins ….
Ensuite, la clim. Elle est située au rez. Il y fait rapidement un froid de canard, mais à l’étage on étouffe.
Pour couronner le tout, la literie, d’une qualité pitoyable, nous donnait mal au dos.
Concernant l’esthétisme des lieux , j’ajouterais que les poignées de porte de la taille de 2 cm sur 0,5 cm pour une porte en bois brute fermant à l’aide d’un aimant puissant, comme c’est le cas dans la salle de bain, c’est beau, mais….. Ça peut provoquer des crises de panique ! Mieux vaut faire en sorte de ne jamais la fermer sous peine de rester enfermer dans la pièce…
Bref, beaucoup de points désagréable, mais heureusement, Ragusa est une ville vraiment charmante, et nous arrivions à oublier nos cauchemars diurnes tout au long de la journée !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel très bien rénové, joli et design. Les chambres sont très agréables (murs en pierre) et certaines donnent sur la piscine ce qui donne l'impression d'avoir un bout de jardin.
Piscine très bien, petit dejeuner un peu léger mais correct. L'accueil un peu froid mais rien de bien grave. Nous n'avons pas diner à l'hotel (un peu cher à notre gout!).
Environnement immédiat pas très agréable (zone commerciale de Ragusa donc moche !) mais si vous avez une voiture, tout reste très praticable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

Ancien bâtiment joliment restructuré l'hôtel est charmant. Un peu excentré malheureusement (des panneaux permettent de trouver l'hôtel), jolie piscine (transats insuffisants). Quelques surprises : la serveuse de repos qui joue aux cartes à la piscine, le réceptionniste regardant le foot à la télé dans le hall pendant que vous dînez au restaurant. Cela étant excellent restaurant étoilé. Idéal pour une ou deux nuits à Raguse.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Villa Carlotta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Carlotta Hotel

Adresse : via Ungaretti snc, 97100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Ragusa
N°9 des hôtels romantiques à Ragusa
N°11 des hôtels de luxe à Ragusa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Carlotta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Carlotta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlotta Villa Ragusa
Hotel Villa Carlotta Ragusa
Villa Carlotta Hotel Sicile/Ragusa, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Carlotta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.