“Génial !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 42 hôtels à Ragusa
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Je rentre de Kamarina où j'ai passé un super séjour, les GO sont sympas, Nicola, le chef du village, trés agréable et toujours disponible. Le cadre est magnifique et il y a plein d'animations : pas le temps de s'ennuyer. Point négatif : l'excursion organisée à Siracuse était nulle : fatigante pour pas grand chose à voir.

• Séjour du mai 2011

disney
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Le village est sympathique et atypique et la pisicine est immense. Rien à dire sur le restaurant...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nos premières "vacances" avec le club Med ce fut une vraie catastrophe !! village immense, petites chambres dans le villagio. Des rats qui rodent dans les allées... en effet nous avons croisé des rats à 3 reprises!!!! vu le prix c'est une honte !!! je le déconseille absolument aux familles avec enfants en bas âges. Le restaurant trop bruyant, des italiens très sales: utlisent des bacs à glaces déposés sur les tables à manger pour se rincer les doigts !!!!! les files d'attentes trop longues enfin que dire que des points négatifs .... fuyez ce village !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Points négatifs:
- les 3 premiers jours, présence de 200 étudiants erasmus non encadrés
- les 4 jours suivants: présence de 300 enfants en colonie de vacances dans le centre. Encadrés par quelques animateurs et partageant le même restaurant que les autres occupants (ruées sur les buffets, plus de place à table, très bruyant)
- coupure d'électricité sans explication pendant plus d'une après midi
- ménage le matin dès 8h dans les chambres
- impossible de faire goûter des enfants en dehors du créneau 16h-16h20
- pas de nurserie à disposition
- plage non nettoyée

points positifs:
- équipe de GO charmante et motivée
- excursions superbes et guide passionnant
- village ravissant malgré sa taille importante

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Semaine de fermeture à Kamarina : géniale, très bon rapport qualité/prix ! Inquiets des critiques internet, nous sommes qd mm partis... Et ne rentrons pas déçus !! Malgré le temps aléatoire, chambres très correctes, buffets très agréables, pas trop de monde, donc nous avons pu profiter au max des activités... Bref, un village parfait pr les sportifs que nous sommes. Clin d'oeil spécial à l'équipe cirque : tous très sympas ! 2 bémols : le GO resp voile pas vraiment efficace, et une clientèle israélienne qui se fait remarquer...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

merci à toute l'équipe dynamique
benoit est merveilleux dans ses animations et ses costumes
chambre au villagio impeccable,personnel souriant
beaucoup de marche,mais ça fait du bien vu la richesse des tables et du bar

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous revenons d'un séjour de plus de 15 jours - Nous avions un peu peur de l'importance du club, mais aucun problème, avec un club presque plein (de 1400 à 1800 personnes) pas de queue au bar, un peu au restaurant des dunes (très bruyant à cause d'enfants mal ou pas élevés qui hurlent et courent et grimpent partout - merci les parents !) - pour les autres restaurants, nous sommes allés au restaurant de l'hotel - très correct - et aux deux restaurants "de spécialités" où nous n'avions pas réservé et ou nous avons été bien accueillis quand même.
L'Equipe GO est super - un grand merci à l'équipe voile (une chance : beaucoup de vent ! comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres ...) - petit clin d'oeil à Karim du tir à l'arc et à l'équipe Tennis.
Bref, nourriture correcte, chambres propres et spacieuses (au villagio), et activités sportives au top - A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 25 sur 42 hôtels à Ragusa
Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.