“BELLE SEMAINE” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 26 sur 39 hôtels à Ragusa
yvelines
“BELLE SEMAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avions l habitude de partir en club 4 tridents.Ce club est malgré tout tres agreable.
Je suis partie avec mes deux filles de 16 et 20 ans.
Nous avons passé une semaine tres agréable.Le club est tres grand, donc demander si possible d etre logé dans les bungalows du villagio ( nous etions dans les chiffres 300 et c'etait parfait) .Seul bemol les chambres, une seule prise de courant ( salle de bain) et douche bof bof, mais pour le temps que l on y passe ce n est pas bien grave.
Go tres sympas et tres bonne ambiance.Je vous conseille le soir les diner a l hotel car plus calme.L hotel est ancien ( on se croirait dans les années 70) mais c 'est agreable en soirée.Piscine principale tres grande donc bruyante, priviliogier la piscine calme de l hotel.Bref, tres bon sejour, jardins superbes, bonne ambiance, buffet tres correct.Je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Seconde expérience club med, en famille cette fois (grand groupe, nous étions plus de dix). J'ai été agréablement surprise vu les avis précédents. Le village est agréable, il y en a pour tous les goûts. Mais il y a tout de même du négatif ...

Points positifs :
- la nourriture est bonne et variée ! J'ai super bien mangé ! Nous avons cependant évité le "Dune" (resto principal), trop bruyant !
- la piscine de l'hôtel est super agréable et on y trouvait facilement un transat !
- le cadre est agréable, jolis paysages
- climatisation dans la chambre
- équipe de GO très accueillante et chaleureuse + chouette chef de village
- beaucoup de chaises hautes dans les restos, facilités pour changer les bébés

Points négatifs :

- club beaucoup trop grand (96 ha), j'ai l'impression d'avoir passé la moitié du séjour à marcher !
- quasi impossible de trouver deux transats à la piscine principale en pleine journée ...
- pour les parents avec bébé (c'était notre cas) : le lit du bébé est DANS la chambre des parents en chambre club, pas très pratique ... Les rideaux ne sont pas du tout occultants, notre fils était debout vers 5h30 quasi tous les jours. Pas de matelas à langer dans la chambre ...
- beaucoup d'activités payantes finalement ...
- chambre un peu vétuste au villagio ...

C'est clairement un club famille, je ne m'y rendrais pas en amoureux car il y a des bébés et des poussettes dans tous les coins ! Mais dans notre cas, en grand groupe, c'était super !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Victor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C'était ma première expérience "club med",et j'ai apprécié!Le village est vraiment beau:petites maisons en pierres ,ruelles pavées,végétation méditerranéenne à profusion,mer,piscine,4 restaurants(et même 5 en comptant celui de la plage)où on mange très bien,des spectacles magnifiques chaque soir,de la danse,et des G.O extrèmement sympas!Je recommande vivement!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine au ClubMed Kamarina. Le village ressemble à une réplique de Pompei, assez original. Les bungalows sont malheureusement mal isolés : on entend tout ce que font les voisins.
Restaurants : le Dune à éviter (sauf le matin ou il n'y a pas d'autre choix). Il Vulcano et le Cavallo Marino sont excéllents; malheureusement il faut faire une demi-heure la file le matin pour réserver. Le Tricarnia (Hôtel Kamarina) : très bon et pas besoin de réserver.
Plages : La Spiaggia : pour trouver deux fauteuils avec parasol il faut se lever tôt; quand on y arrive vers 9.30 h. il y a des serviettes sur tous les sièges! Le "restaurant" de la plage est un vrai boui-boui. Heureusement il y a la plage de l'hôtel; celle-ci est très agréable et peu fréquentée. Malgré ces quelques inconvénients nous avon passé une semaine agréable dans ce club. Le chef du village (Nicolas) est un vrai professionnel et les GO sont fantastiques à tout point de vue. Bravo pour eux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Pas de club med pendant 2 ans contents d'avoir trouver un chef tres present .
Le restaurant de l'hotel calme et agreable.
La plage bien entretenue.
A la voile GO omnis presents (MARIE)
Quand aux excusions accompagées par SABINE parfaite dans ces explications.
Parc magnifiquement entrenu.Village tres etendu nous ne nous rendons pas compte du
nombres de GM 1800.
Dommage que le village soit si loin de tout

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes partis assez souvent au ClubMed et nous étions allé à Kamarina à la fin des années 80 avec deux petits enfants, (ca ne date pas d'hier) Nous sommes allés en Grèce, Italie, Mexique, Bahams, ou Corse, nous aons donc la possibilité de comparer. Le Club de Kamarina, nous le savions d"jà à l'inconvénient d'être un peu trop isolé, impossible de se promener aux alentours sans un véhicule mais nous étions prévenus, à savoir quand meme. Nous n'étions que qutre dabs l'avion de Paris donc l'accueil était un peu triste mais pas de quoi faire un problème. Les chanmbres du village sont plutot confortables, le village lui meme a des cotes "Parc Asterix, ca me convient, climatisation, coffre, salle de bain propre, pas le grand luxe mais suffisant. Les choses se compliquent avec le restaurant pricipal, Dunes, qui resemble a une cantine!! Tout est fair pour n'y rester que le minimum de temps, les produits sont particulièrement de mauvaises qualités. Des pates a peu près bonnes, mais le reste, épouvantable, des escalope de dinde pas assez cuite ruisselant de beurre, des salades qui sortent de conserves, des desserts ignobles, l fromage quasi inexistant, et des fruits tellements durs qu'on se demandait si on était bien en Sicile au mois de Juin. Le matin, seules les crepes étaient bonnes, la queue le prouve, mais le reste!!! Je n'ose meme pas vous parler des deux restaurants "a theme", qui ne sont que des sous restaurants, pas de service a table comme c'est normalement le cas, des plats aussi mauvais que dans le restaurant principal.
Sinon, la piscine fantastique, la plage peu enviable mais propre. Enfin, il faut aimer les bébés, des bouchons de poussettes envahissent les restaurants et les plages.
Les go restent tres sympas, les spectacles et surtout les spectables de cirques superbes, les barmans efficaces.
A vous de faire votre choix mais moi, je n'y retournerai pas!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Le chef de village est omniprésent, digne d'un candidat aux élections présidentielles. Et je vote pour lui ! Car je crois que c'est fait avec plaisir ! Le reste de l'équipe est a son image. Chapeau bas. Bonnes vacances en famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Hotel Club Med Kamarina Ragusa
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.