“Rien a dire si ce n'est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 42 hôtels à Ragusa
“Rien a dire si ce n'est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Initialement nous devions rester 1 semaine, nous avons prolongé notre séjour d'1 semaine soit 15 jours. Les GO sont compétents, le chezf de vilage, Nicolas, adorable, attentif et quel sens de l'organisation... 250 GO pour 1600 GM. Je n'ai meme pas remarqué le monde car tout est bien organisé ! Les activités sont top, beaucoup de choix, l'ambiance donné par les GO trés sympa bref j'y retournerai avec grand plaisir. Un seul conseil le resto de l'hotel et beaucoup mieux que le resto principal.
Seul point négatif, un raffraichissement des chambre est nécessaire, mais ça passe et j'ai changé 2 fois de chambre car 2 semaines !
Mon fils de 4 ans est allé au mini club, il etait ravi et voulait y rester ! Le tube de crémé était vide au bout de 10 jours, ils l'ont donc bien protégé !
Open water passé pour moi avec Enzo, adorable !
Bref des vacances idéal seul avec un enfant : je recommande +++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous y sommes alle avec un pre ado de 13 ans. Il n'a pas utiliser le passworld donc pas d'avis la dessus. Pour le reste ce fut super, les activites que nous avons fait (tir a l'arc, velo, exceursion, spa) etaient toutes tres bien encadres avec des GO sympatiques et competents. Nous etions au villagio et a part la clim vraiment trop bruyante, rien a dire sur les chambres et la proprete. la grade piscine est geniale mais c'est vrai que voir la moitie des transats avec juste une serviette dessus, c'est un peu dommage - il faut y etre tot (9h ce qui n'est pas si tot). La plage est tres bien et le petit restau qui vas avec bien aussi (avec une paella royale delicieuse un des jours). Sur les restaurants apres avoir tout essaye nous somme revenu au Dune ou il y a chaque soir des plats deifferent en nombres et souvent delicieux (le pouple, cochon de lait, ageau aux olives, magret de canard avec prune chaude... et j'en passe). Les dessets sont moind boen mais on tellement bien mange avant!. Il y a deux chefs Francais qui sont vraiment excellents. Les spectacles le soir sont tres bien avec une danseuse de classe (Patricia), les spetacles incluant le cirque sont super. Le bar est tres tres efficace, felicitations a eux, jamais attendu plus de 30 sec pour avoir un drink.
Cela a plu a tout le monde - nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Très beau village avec une très bonne ambiance.
Journée et soirée très varies très bonne animation..
Nous félicitons tous les GO et les GE pour leur excellent travail ..bravo a Patricia la chorégraphe du club pour ses spectacles et un grand merci
pour ses cours de salsa donner avec Jhon merci pour ses merveilleux moments .. Merci aussi a Frédérique pour son acceuil et son sourire ...
Merci aussi aux cuisiniers pour la diversité des plats proposes qui sont succulent ...
Toute la famille vous donne rendez vous l année prochaine .. Fred et Sophie

• Séjour du août 2011
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je tiens à donner mon avis sur ce club, car je lis beaucoup de choses incroyables sur Kamarina.
Nous sommes partis en famille avec 3 enfants de 10,9 et 4 ans.Nous avons pris l'appartement familial(2 grandes chambres, 2 salles d'eau, et un très grand salon) .On était au villagio et très bien placé par apport au mini club au à la piscine.
On a passé de très bonnes vacances en famille; un mini-club fantastique, des activités proposées tous es jours, une piscine magnifique et une très belle plage de sable...
Les restaurants sont nombreux et variés(oui, il y a du monde aux Dunes...mais bon on est en vacances...on a le temps...) et sinon les restaurants de spécialités sont excellents et plus calmes.
C'est un club familial donc avec beaucoup d'enfants mais on le sait avant de partir...Eh oui, les transats sont réservès tôt le matin mais c'est dans tous les clubs la même chose(on était à Punta Cana il y a 2 ans et identique: tous les transats étaitent pris)Une astuce, n'hésitez pas à enlever les serviettes...)
Le chef du village, Nicola, est très présent et très sympathique...
Je ne peux que recommander ce club aux familles...Vous passerez des vacances fabuleuses au soleil!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous avions un peu peur en partant vus les avis et nous sommes revenus mitigés, sûrs cependant que nous n'y retournerons pas.
Club vieux, certaines parties mériteraient tout simplement d'être rasées et reconstruites (piscine hôtel, hôtel tout simplement, restaurant près de la plage...) Nous étions à l'hôtel dans une chambre deluxe, très belle, grande moderne. Mais ces chambres sont collées aux ascenseurs qu'on entend tard le soir et surtout tôt le matin...
Le petit club pour les 2-4 ans était complètement débordé, 4 accompagnateurs pour 25 gamins en pleurs, aucune autre activité que de marcher pendant 1h le matin pour rejoindre la plage (25 gamins qui pleurent ça n'avance pas vite), puis 15 min de sable (toujours autant de hurlements...) repas, sieste, piscine.
Les restaurants sont bons, ça reste des buffets, mais il y a du choix, restaurant poisson un peu au dessus des autres peut être.
Bar ok, aperos sympas, piscines ok, belle plage.
Il faut se lever tôt pour les transats, a la plage surtout.
En résumé, une bonne semaine mais pas mémorable. Djerba la douce l'année dernière nous avait bien plus plu.
Wifi payant

• Séjour du juin 2011
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous somme aller au club Med pour découvrir. Je fus fort agréablement surpris les jardins grands et beaux. Logeant à l'hotel. Je m'attendais à quelque chose de bien. ce fut juste correcte avec un point très négatif pour la salle de bain. Bas de la porte toute humide et moisi avec des accessoires vieillot.

Les GO sont sympathique. Par rapport à la nourriture, evitez le restaurant des Dunes et privilégié le restaurant de l'hotel ou le Cavallo.

Les activités sont bien encadrés même si des fois les explications était laborieuses.

En résumé, Tester mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous rentrons d'1semaine à Kamarina avec nos 4 enfants (7, 8, 11 et 12 ans) le club est vraiment sympa, la plage superbe et très calme. Nous étions logé au Villagio dans une suite, très bien, tout près de l'immense piscine, très agréable. Le club est très grand, donc ceux qui n'aiment pas marcher... ;o)
Ce qui était décevant ce sont le mini club et le passworld (club ado). Les GO qui s'occupent du mini club ne sont pas très fun, peut être un peu fatigués à la mi-saison...? bref! très vite nos petits ont souhaités n'y aller que de temps en temps, pour certaines activités seulement. Pour les grands c'était pire, le passworld regroupe les ado de 11 à 18 ans, les GO n'encadrent pas vraiment les ado mais les dirigent plutôt sur les différentes activités en fonction de heures de la journée. Le problème c'est que lorsque nos grands sont arrivés au tir à l'arc ont leur a dit qu'en dessous de 13 ans il fallait obligatoirement être accompagné d'1 adulte (donc nous!), pour les cours collectif de tennis même souci, 13 ans minimum, et pour le tournois de foot tant attendu par nos kids ça a tourné court! 2 gamins d'11 et 12 ans au milieu de gaillards de 16, 17 et 18 ans ils ont vite été naturellement exclu de l'équipe, cool!
Voilà! la semaine a été globalement bonne, mais les enfants sont un peu restés sur leur faim...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
N° 25 sur 42 hôtels à Ragusa
Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.