“Excellente destination pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
“Excellente destination pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons profité de ce beau Village lors de sa dernière semaine d'ouverture avant l'hiver.
Les moins :
- pas moyen d'avoir des vélos pour visiter les environs... vraiment dommage (à noter qu'une location de mobylette était possible, mais c'est moins développement durable !)
- rançon du succès : les enfants peuvent être nombreux par groupe, et donc attendre un moment avant de faire les activités. Cela dit ils ne s'en plaignent pas !
Les plus :
- très beau village, d'ailleurs plus beau et propre que les villages siciliens que nous avons vu !
- vraiment nickel sur l'encadrement des enfants : on les dépose et reprend quand on veut, et ils peuvent profiter d'activités originales comme le trapèze
- excursions très intéressantes avec des guides compétents et souriants (il faut juste faire abstraction des longs trajets en bus)
- piscine magnifique, même à 20° on a envie d'aller dedans, si si !

La Haye
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Attention si vous lisez des bonnes remarques sur ce club, c'est que ce sont des remarques ecrites par du personnel Club Med! Ideal en famille : mon dieu, c'est presque un crime de mentir comme cela!

Je suis partie pour une semaine avec ma famille en pensant que le club med s'etait une garantie assurée de bonnes vacandes...et bien PAS AU CLUB KAMARINA! Nous avons tous etaient tres malades car la nourriture servie par le Chef Régis est tellement mauvaise qu'elle est dangereuse!

Les plats pour BEBE (soupe de courgette pendant 3 jours, purée de colin transparente....) tout cela à basse temperature donc GASTRO assurée!

Les mouches partout, l'odeur des egouts dans tous le village, les chambres SALES (regarder dessous les matelas........)

C'est une honte d'envoyer des gens dans ce club!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous cherchez des vacances détente, repos ou même fiesta, passez votre chemin! Kamarina est le royaume des enfants, dont le nombre dépasse largement celui des adultes en présence. Beau village à l'allure pittoresque, nombreux équipements sportifs, très belle piscine (mais pas chauffée!), charmante plage à proximité, restaurants délicieux, le club offre un très bon accueil. Quelques bémols cependant : l'omniprésence des mouches et autres guêpes, l'état vétuste des salles de bains et l'ambiance familiale très bruyante (couples à la recherche de romantisme s'abstenir). Excursion passionnante à l'Etna et Taormina. Une semaine somme toute fort agréable mais qui donne surtout envie d'aller explorer d'autres clubs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé une semaine en octobre dans ce village ClubMed qui est très isolé. Depuis l’aéroport de Catane il faut presque 2 heures pour joindre ce village. Depuis juillet, le village est littéralement envahi par des mouches très collantes (une vingtaine de mouche sur mon visage par moment plus sur le reste du corp c’est par moment intenable j’ai mis une casquette pour me protéger mon crane dégarnie et très sensible). Certaines personnes ont fait des allergies (il y a aussi pas mal de guêpes). Le village est pavé avec de très gros trous (pas la peine de venir avec des talons medames vous les casseraient à coup sur !).
Les chambres sont très usés et très mal isolés du froid et du bruit.
Seule consolation, je n’ai pas payé le prix fort pour ma semaine au club.
Je n’y reviendrai certainement pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Semaine du 14 au 21 octobre 2011.
Le village est très beau et typique de l'italie avec ses allées pavées et ses jolies maisons. Il est très grand et attention si votre chambre est placée à l'autre bout du village comme c'était notre cas... du coup nous avons changé
Le gros point noir du village, c'est les restaurant ou plutot la cantine.... Très loin de la qualité de tous les autres club med !
La salle est bruyante, les plats sont a 60% toujours les mêmes et la qualité des produits est parfois limite... Pas d'effort de présentation, pas de restaurant ou l'on aurait pu se faire servir au moins 1 fois... Nous avons donc déjeuner à la cantine tous les jours rapidement !!
Une note positive cependant sur la qualité des légumes qui était très bons.

Mis à part cela, les GO sont bons et souriants, le village est beau, la plage également et le service de l'infirmerie est très compétent. Merci encore à l'équipe qui a su s'occuper de notre enfant de 3 mois qui a été malade avec bcp de professionnalisme.

region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Semaine parfaite à Kamarina en juillet. Beaucoup de monde mais on ne sent pas la foule pour peu qu on recherche autre chose que de rester scotché devant la piscine. Accueil voile, kayak, trapeze super sympa. N hesitez pas a vous lever tot pour reserver pour diner à la trattoria. Et à faire l excursion Etna/Taormina. En particulier l'Etna a fasciné les enfants. Le must : diner à l hotel qui est très cosy avec un restau sous un treillage charmant.
Aucun doute : 10/10 pour ce club.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes partis à Kamarina du 22 au 29 Aout et nous avons passé un super séjour.
La plage est agréable, sable fin, avec suffisamment de transats mais un peu loin du centre névralgique quant même.
La piscine est très grande avec beaucoup de transats réservés des le matin........alors il faut faire vite très tôt pour en réserver un avant qu'il n'y en ait plus!!!!!!!!!!!
Les activités sont nombreuses et assez variées: voile, kayak, volley sur la plage, aquagym, tir à l'arc.....etc!
La nourriture est bonne et variée: chaque jour un thème classique du club Med.
Mais la palme pour moi revient aux grillades et aux desserts avec des glaces et des patisseries hors pair.
Le chef de village à cette époque était Nicolas: sympathique, présent, et à l'écoute des GMs.
L'équipe GO etait très souriante , avenante, dévouée et fort sympa surtout au bar avec Antonella, Maxime et aux excursions avec Elizabetta.
Le village est bien situé mais très loin de tout et il faut obligatoirement partir en excursions (très chères) pour voir quelque chose d'interessant.
C'est un club famille classique que nous avons bien aimé mais attention il y à beaucoup d'enfants........... chose à savoir pour ceux qui veulent un peu de calme pour les vacances!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.