“Super vacances !!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 22 sur 40 hôtels à Ragusa
Gravelines, France
“Super vacances !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'avoue que quand j'ai lu les avis sur ce club j'étais un peu sceptique... Nous sommes revenus il y a 3 jours et je m'empresse de contredire tout ce que j'ai lu : le restaurant est délicieux, les buffets sont variés, c'est propre, rien à redire, les crudités sont extras fraiches personne n'a été malade et mon fils de 2 ans s'est régalé !!!
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de petit bain pour les enfants à la piscine mais on s'en est finalement passé !!! Les activités sont très sympas, le chef de village est avenant (et charmant, un vrai italien !!).
Nous avons passé une semaine de vraies vacances, village calme, nous nous sommes reposés les chambres sont spacieuses et propres, franchement à tous ceux qui ont écrit des avis négatifs, j'aimerais savoir ce qu'ils mangent chez eux !!!!!!
J'y retournerais sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je viens de passer une excellente semaine en famille au Club Med de Kamarina! Il est vrai que l'hébergement est un peu sommaire (surtout au regard de Djerba ou d'autres club) mais le point vraiment fort est l'excellent encadrement mini club! Ma fille avait été précédemment mal accueillie dans un autre village, mais ici c'est vraiment top! Une foule d'activités, un grand respect des enfants, des moniteurs bien drillés sous la responsabilité de Mappy, ils ont toujours le sourire et propose chaque jour des activités très variées. Merci donc à Caroline, Margaritha... et tous les autres!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Ayant connu certains Club Med de trois tridents, celui-ci n’est décidément pas à la hauteur, malgré ce gigantesque site, nous avons eu un logement minimaliste avec vis-à-vis de 3 mètres, impossible de faire sécher nos maillots, les spectacles sont sans recherche, les soirées manquent ambiance, la restauration est quelconque, les fruits frais laissent à désirer, franchement, j’ai connu des 3 tridents bien mieux que celui-ci.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

...quand on a l'esprit Club, enfin je pense car je ne suis pas une fervente adepte de ce genre d'infrastructure !
J'ai voulu essayer et je sors de ce séjour mitigée car, en fait, j'ai eu du mal à me familiariser à cette ambiance quelque peu "artificielle" où tout le monde se tape dans le dos, sourit de façon systématique et non naturelle
Ceci étant énoncé, je vais tenter de rester objective : la partie village (puisque j'étais en bunglow) est mignonne; assez étendue, on se perd même dans les premiers temps car toutes ces petites maisons se ressemblent.
Mon bungalow était propre, pas le dernier cri en matière de déco mais comme on y passe peu de temps, ce n'est vraiment pas un souci.
Quelques points négatifs : serviettes de bain trouées, balcon petit et non équipé, TV modèle eighties avec 3 chaînes francophones (en même temps, c'est bien suffisant) .... et un point non négligeable, la présence d'une tripotée d'oiseaux qui se mettaient à piailler à 4h30 (heure de lever du soleil) : pour réveiller, ça réveille !!
Les animations : jeux, soirées; je ne peux rien dire, je ne participais pas !!
Les activités que j'ai effectuées : fitness, piscine, plage; bien !
La restauration : pas trop mal ; compte tenu de la diversité, on trouve toujours quelques choses à grignoter; en cette fin mai 1 resto ouvert le midi : les Dunes (la cantine) et le soir, la cantine (idem midi), le resto de l'hôtel (ouvert depuis 8 jours) : mortel car froid, impersonnel et vide. 3 fois par semaine sous réservation un resto plus axé sur la cuisine méditéranéenne avec four à sole de pierre pour les pizzas permet de changer un peu
Globalement sur ce club, à cette période de l'année (fin mai), il n'y a qu'1/3 de l'effectif prévu pour cet été : donc pas trop de files attente aux bars, les piscines ne sont pas bondées, et les enfants ne sont pas surreprésentés et donc pas trop de cris, de pleurs, de courses inconsidérées entre les tables.
Temps magnifique : ça aide
Localisation : rien aux alentours mais possibilité d'excursions via le club (participation financière bien sûr : syracuse noto à 77€); bus public pour Ragusa (A/R : 6,40€) sinon on peut louer un scooter, une voiture (on m'a dit 45€/jour)
Pour conclure, je n'y retournerai pas même si je pense que les prestations sont satisfaisantes mais je n'ai probablement pas l'esprit club...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

A ceux là , je dis si vous aimez les steaks frites et les journées monotones n'allez pas à Kamarina, par contre si vous aimez les produits de la mer ,poissons, coquillages , calmars ,et autres crustacés , si les journées trés animées , les nuits de fêtes , un service d'animation au top niveau , partez vite ,si vous trouvez de la place ! Il reste vrai que les chambres sont sans balcon dans le village , que les douches ne sont rutilantes , mais tout cela reste confortable , et Nicolas, le chef du village,et son équipe savent vous faire oublier ces petits défauts ! Pour tout le reste c'est parfait avec mention excellent au chef cuisinier ,j'allais oublier les pates sont excellentissimes et trés variées !

Astuce pour la chambre : Dans le village demandez le premier étage qui est plus tranquille
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

séjour très agréable. Le villagio est très agréable, bien fleuri on se croirait dans un petit village.les chambres sont spacieuses déco simple mais on ne va pas au club pour rester dans sa chambre!
le chef de village très présent et l'équipe GO sympa.
Un grand bravo à l'équipe du mini club ils étaient super mes enfants sont enchantés de leurs vacances ,Mappy est vraiment super et très pro, bref un grand bravo à cette équipe qui a su enchanter nos loulous.
Ce qui aurait pu être mieux c'est le temps car beaucoup de vent mais on garde un super souvenir de nos vacances

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bonne semaine passée avec une équipe de GO dynamique et disponible.
Nicola le chef de village est très présent auprès des GM. Un grand merci à tous les GO et en particulier à RICARDO qui est très sympatique.
L'équipe du Mini club est géniale (Mathieu, Sarah, Suzie, Pilou.....et tous les autres)

petit bémol pour le bruit au passage des voiturettes de bagages au petit matin.....

Un grand merci à l'équipe de cuisiniers; un buffet extraordinaire tous les jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Relais Parco Cavalonga
N° 1 sur 7 à Marina di Ragusa
Hotel Borgo Pantano
Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 68 à Syracuse

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Hotel Club Med Kamarina Ragusa
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.