“Deception pour une premiere” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 41 hôtels à Ragusa
Saint-Avertin, France
“Deception pour une premiere”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'était la 1ere fois que nous allions au club Med, quelle déception ! Nous qui pensions que c'était Top ! Nous étions à l'hotel ch 164 qui donnait sur les jardins ou plutot sur le beton,une salle de bain minable, la restauration était plus que très moyenne voir nulle certain jour,les salles de restaurant Dune et Vulcano ressemblaient plus à une cantine, bruits, manque de propreté ,table de 8 !! le restaurant le mieux est celui de l'hotel le restaurant Italien était fermé (semaine du 6 au 13/09) malgré affichage complet du village, les tables des bars sont rares et presque jamais nettoyées, les apéros n'en n'ont que le nom. Par contre un très bon point pour les excursions sur l'Etna et Syracuse avec les guides Eva et Silvana , très pros et très sympas; Ayant connu d'autres clubs notamment Eldoradors Jet Tours, je ne crois pas revenir au club Med

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de ascenseurs à l'hotel, prendre de préférence vue sur mer mais avec su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

On était à Kamarina la dernière semaine d'août. Le Club était plein, 1800 personnes. A aucun moment cela nous a gêné durant notre séjour.
Le club dans son ensemble est très agréable. La piscine est grande et propre. La partie logement est très jolie. Il y a deux plages immenses où vous trouverez toujours un transat de libre.
Avec 4 restaurants vous trouverez forcément votre bonheur en place et en dégustations. On allait soit au resto des Dunes le midi ou au resto italien. Ce dernier avait notre préférence pour la mi-journée. Le soir nous allions au restaurant de l'hôtel. Les préparations y étaient soignées et variées. En arrivant pas trop tard, on arrivait toujours à trouver une table dehors même si nous étions 6. Nous sommes allés une fois au restaurant de la mer, il était calme et aéré.
Les chambres sont propres. La literie est bonne. La salle de bain est fonctionnelle. Nous étions au premier étage d'une rue passante. Cela ne nous a pas dérangé. Nous avions 2 chambres dont la 244.3 qui était vraiment très grande.
Côtés activités rien à dire. Elles sont variées et accessibles. Nous avons réussi à pratiquer quand nous voulions de la voile, du kayak, du tennis, du squash, salle de sport, du trapèze, du tir à l'arc, de la gym aquatique, ...
En résumé c'est une super adresse pour en séjour sportif en famille. Si vous décidez de prolonger votre séjour à la dernière minute, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 20%.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

De retour de Kamarina,la semaine du 31 08 au 07 09Dans l'ensemble, bonne semaine...Le Dune très bruyant mais ça dépend aussi de l'heure où on s'y rend.Très content des serveurs du bar , en particulier Adriano, qui nous a régalé avec ses cocktails et sa façon particulière de les servir...à voir absolument J'ai vu que quelqu'un avais parlé de la clim.Enfin ! pour nous c'est un avantage qui s'est transformé en inconvénient.Nous sommes tombés sur une clim très ancienne et très bruyante !! Malgré l'intervention rapide du service technique, rien à faire.Pour ce qui est des GO, merci à Juan Franco à la voile, mais par contre( je sais pas leur nom) mais les 2 GO français qui l'accompagnait , pas sympa du tout,frimeurs de première..Malgré tout ça nous avons passé un agréable séjour à la plage, en excursion à Syracuse ( merci à Enrica et Sylvana, très sympa)
Très beaux spectacle s le soir.Ne ratez pas l'occasion d'aller au resto "le vulcano" Réservez la veille pour le lendemain (sans supplément) Et les Italiens, personne en parle ! Au début, c'est amusant mais à la fin ...ils sont trop bruyants , et aucune discretion !
En conclusion : beau cadre,GO bien dans l'ensemble,confort, bon (si vous avez la chance de tomber sur une clim neuve )

Astuce pour la chambre : regardez la clim à l'exterieur quand on vous amenera à votre chambre et celle des voisins car q...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous étions la semaine dernière à kamarina,deux adultes sans enfants.
Nous savions que le club avait une grande capacité d'accueil,mais à vivre une semaine ce n'est pas très agréable.
Très peu de convivialité,de grandes distances à parcourir pour aller à la plage(cela dit les espaces verts sont très beaux).
climatisation très sonore
Les apéros servis au bar du village sont de mauvaise qualité;faits à la va vite par des GO plus ou moins propres sur eux(ce n'est pas le cas du bar de l'hôtel).
Eviter le restaurant du village "Dune",bruyant ,étouffant et surpeuplé d'enfants criards.
Très décue par la GO faisant le stretching,on sent que ça la gonfle,ne donne aucune explication et se contente de dire hop hop à chaque changement de position.
Pour avoir fait de nombreux autres club Med,été comme hiver,nous avons trouvé que celui ci n'était pas du tout à la hauteur .
Très mauvais rapport qualité-prix.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons de passer, une semaine au club de kamarina, ou plutôt au camping municipal de KAMARINA!
restaurants "cantine" ou règne un bruit épouvantable, ou les tables sont serrées les unes aux autres, ou les mouches ont établis leur territoire!
Impossible de trouver chaises et tables aux bars, au moment de l'apéritif
des kilomètres à faire, pour se rendre d'un point à un autre (heureusement, les jardins sont jolis)
go peu disponibles (a signaler Samuel à la piscine calme qui est génial en gym aquatique et très sympa!)
Ce club est extrêmement vetuste : beaucoup de lampes cassées, de morceaux de mur etc
conclusion : très cher pour un camping!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je reviens d'une semaine au club med Kamarina.
j'ai eu du mal à me faire au bruit et à la foule,mais si on sympathise avec un ou plusieurs GO et/ou GM ,cela fait toute la difference et rend le sejour plus convivial.
Au bar une mention spéciale pour Damien et Miquele qui m'ont toujours servie assez rapidement malgré le monde autour,et dans la bonne humeur.
Jérome pour le sport,naturel,agréable et avenant ,sans oublier un serveur Italien (le plus âgé)
au bar de l'agora, pour sa gentillesse et sa prévenance.
éviter le Dune (trop de monde,trop chaud)
préférer les autres restaurants à dimension plus humaine.
Toujours le même souci à la plage concernant les transats,les gens les monopolisent toute la journée en laissant leurs serviettes de plage dessus etc...sinon peu de monde se baignent et il est agréable de passer d'une plage à l'autre en marchant au bord de l'eau.
le village est pas mal ,ma chambre était correct et la clim silencieuse .
le calme est appréciable prés de l'hôtel si l'on veut lire sur les transats par exemple.
je conseille ce club pour les familles ayant des enfants au delà de l'âge de 4 ans car pas mal de marche à faire ,de l'attente...ou pour un groupe d'amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons passé les 2 dernières semaines d'Aout, avec 3 enfants : 4 , 7 et 12 ans. Au niveau du mini club, un grand merci aux G.O. qui font leur maximum et s'occupent très bien des enfants. La responsable du mini club (Camille) est vraiment à l'écoute et organise aux mieux les activités (Mais il faut savoir que les enfants étant très nombreux, il y a beaucoup d'attente pour chaque activité : manque de structure par rapport aux nombres de GM ?). Par contre, en ce qui concerne les 11/13 ans, là c'est totalement indigne d'un Club Med, je n'avais encore jamais vu cela : Toutes les activités prévues l'après-midi ont systématiquement été annulées pour à la place leur donner "Quartier Libre", ou bien "Terrasse café", ou encore "piscine pour les pre ados pendant que la GO se faisait bronzer sur son transat". Pour rappel, un enfant de 11 ou 12 ans n'est pas un adulte et a encore besoin d'être encadré. Au total, tout les cours de tennis annulés, en 12 jours : 1 fois voile, 1 fois kayak et c'est tout ! (alors qu'il y avait 3 activités de prévues par apres midi...).
Quand aux restaurants et aux logements, le restaurant principal est très bruyant et chaud... Préférez le restaurant italien pour le midi (qui a en plus la vue mer), ou le restaurant de l'hôtel le soir (plus calme).
Nous étions logés à l'hôtel et en sommes ravis : chambre propre, personnel très sympathique, petite piscine et plage calmes et peu fréquentées (on trouve des transats sans problème) : on retrouve à l'hôtel le statut du club med.
Au niveau sport, un grand merci à Jean Pierre pour ses conseils avisés au tennis.
En résumé, ce club est très grand et on est donc très nombreux dans chaque activité, mais l'organisation est telle que cela passe sans trop de problème.

Astuce pour la chambre : Préférez l'hôtel aux bungalow si vous recherchez un peu de calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 2 sur 8 à Marina di Ragusa
San Giorgio Palace Hotel
San Giorgio Palace Hotel
N° 2 sur 41 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.