“Equipe super, mais hébergement laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 39 hôtels à Ragusa
“Equipe super, mais hébergement laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné hors saison début avril. Le club est très grand, bien entretenu, belle végétation, belles piscines, plage.
Le plus grand bonheur a été l'équipe des GO - souriants, serviables, sympas; aussi un bon point à la nourriture - très bons poissons frais, pâtes, produits locaux - surtout au restaurant Cavallo marino, présentation soignée des plats, choix des vins à la carte; il y a un grand choix d'activités - cirque, tennis (une bonne vingtaine de courts), catamaran, fitness etc. - le tout avec des moniteurs super sympas et compétents, bravo. L'équipe des bars mérite aussi une mention spéciale pour leur gentillesse et leur café italien comme il faut :-)
Le grand bémol est le standard des chambres - nous avons séjourné dans un bungalow, à l'extérieur c'est le genre village sicilien, mais à l'intérieur c'était le retour à la résidence universitaire dans les années 80, décoration inexistante, une télé antique à tube cathodique (!), la salle de bains d'un autre âge, le tout usé à la corde... A rénover en urgence. Rien à dire côté propreté, par contre. L'internet payant et accessible uniquement dans les parties communes est une blague en 2014 à moins que cela s'inscrive dans la politique du club pour nous en dissuader, il faut le croire.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Que dire de notre semaine a Kamarina pour notre premiere fois au Club. GM en petit comité, nous avions le club pour nous, avons été très bien accueilli. Merci à Caro pour son accueil et son enthousiasme communicatif tout au long du séjour.
Ptit dej à l’hotel : impec. Dejeuner au Cavallo Marino : beaux buffets ! Antipasti /Pastas. Diner à l’hotel : belle diversité de plats servis a l’assiette.
Les enfants se sont éclatés au mini club. Merci à Antoine et Salvo pour les Ados et ClemClem et Juju pour notre ClemClem. Quelle ambiance !!! N’avons pas vu les enfants de la semaine.
Merci a Charlotte pour sa patience au Tennis et Gaja pour la zumba. Pour le Tir à l’arc, Merci à Louis et Bruno pour leur gentillesse.
Bravo pour le spectacle des enfants. Spectacle Times Square : Une mention spéciale à la statue de la Liberté (Guillaume), aux gondoliers (Clement et Louis) et à notre Village People (DDV).
Que dire du bar : Merci à Bilal, Simone, Davide, Adrien, Christophe et Vanessa pour les Spritz ( Campari) , le Ricard sans eau et la Sambuca pour le soir.
Ambiance club garanti avec les équipes des sports et animation (Cédriiiic, Max) et Crazy sign aux bords de la piscine avec Patricio, Alex, et le club ado.
Et pour finir, un grand Merci aux gens de l’ombre trés pro et discrets.
nous y retournerons avec plaisir

Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine formidable au club . Bien que nous n'avons pas
pu profiter pleinement de la baignade en mer étant donné qu'il y a eu beaucoup de vent,
nous avons pu combler par d'autres activités Nous sommes venus pour le tennis et nous avons bien profité. Les moniteurs sont compétents et à l'écoute, Marco le responsable du tennis est excellent et ces cours de tennis sont de qualité. Marco, Charlotte et Mikelé sont aussi formidables.
Les repas sont assez variés et de qualité et on n'a pas l'impression de manger les mêmes choses tous les jours.
Les GEO sont à l'écoute et très sympathiques bien que certains parlent peu le francais.
Les activités sont nombreuses et les équipements sont bien entretenus.
Nous avons aussi fait une excursion à l'Etna mais il faisait encore trop froid à cette période de l'année.A renseigner de la température avant de prendre en plus le forfait pour monter en 4x4 jusqu'à 2900 m .Heurseusement qu'il y a eu aussi une visite à Taormina.
Nous avons séjourné à l'hôtel Kamarina. Les chambres sont grandes et très propres seul point négatif :la douche est à changer car on retrouve de la rouille un peu partout.

Ca fait déjà la troisième fois que nous allons à Kamarina et nous retournerons sans hésiter !!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés une semaine très agréable ! ouverture de la saison ! nous étions au petit soin ! village très grand et splendide, géo jeune et sympa ! chef de village souriant et toujours à l'écoute, la belle kary, véro et louis sans oublié les autres !! les go bar très sympathique !! enfin toute l'équipe était sympa et très agréable ! j'y retournerais sans hésiter !! les bordelais !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons du club med aujourd’hui.
Un grand merci au Mini club, en particulier à Clément, Julien et Simona qui se sont bien occupés de mes enfants : 7 et 10 ans.
Bravo à l’école de cirque, notamment à Quentin, Mathieu, O Neil et sa femme.
Pour le spa demander Charline, Ilaria et Hortense qui ont des doigts de fées.
Je vous recommande le fitness avec Galia qui est très drôle et pétillante.
Merci au personnel des restaurants et du ménage qui ont toujours été très professionnels et discrets.
Je recommande la cata de vins Sicilien, même si les prix me semblent abusifs comme toutes les activités annexes dans un club…
Points négatifs : je trouve abusif de devoir payer pour un canoé et un pédalo…surtout que dans certains clubs c’est gratuit. Les appartements sont un peu vétustes mais on est censé qu’y dormir donc…
Les spectacles sont de bonnes qualités malgré une sono pourrie et un chapiteau qui devrait lui aussi subir une décoration plus glamour. Il serait une bonne idée de changer les rideaux de la scène. La tente ressemble à une tente de fête agricole….

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'hotel ou un appartement loin de la place agora le transfert avion c...
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Superbe semaine passée dans ce très grand club med!
Très beau, avec beaucoup d'activités.
Le club ado était génial, merci à Antoine, le meilleur GO que l'on ait eu, à Salvo et aussi à Julien.
Les restaurants étaient bons.
Une très bonne ambiance, j'y retournerais sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Globalement nous avons passé une très belle semaine à Kamarina et ne nous mentons pas l'équipe fait 80 % du job!
En effet le club n’est pas de 1ere jeunesse, pas de wifi dans les chambres l’hôtel mériterait un coup de frais, les infrastructures datent un peu, mais dans l'ensemble ça reste très correct.
Le site est simplement sublime, eau cristalline, sable agréable, 2 belles piscines dont 1 chauffée et un climat très agréable.
La chambre tout d'abord, vue mer c’est agréable, les lits sont grands et assez conforts les femmes de chambre et le personnel de la réception très à l'écoute. Fathya l a tout fait pour que nous nous sentions bien, elles font un super boulot!
La qualité de service est vraiment là.
Bon un sentiment mitigé par rapport à la restauration, la salle principale de l’hôtel est trop éclairée (spots) du coup pas très sympa le soir, en revanche le midi la terrasse est top et la cuisine est selon nous, en dessous des prestations attendues au club med.
Il a y a peut être trop de choix du coup ça fait parfois un peu cantine. Les desserts sont très moyens, maison parait-il, mais les goûts manquent d’authenticité. Pas une bonne tarte une de
mousse ou une belle salade de fruits type: fraise à la menthe..., soupe de fruits frais...
En revanche le salé peut être super, nous avons eues d'excellentes pâtes fraiches, de bons poissons et les produits dans l’ensemble sont corrects. Nous avons adoré l'emplacement du Cavallo Marino, l'autre restaurant ouvert, vue mer... Le soir service à l'assiette, cuisine correct mais sans plus.
Le midi pizza fade et pâtes un poil salées. Le bar à salades est très correct.
Mais cela reste très acceptable, petit dej top!
Je garde le meilleur pour la fin les GO!!!!!!!!
Je ne suis pas une fanatique de l'ambiance club et pourtant quelle merveille. Un vrai niveau pour le sport du personnel compétant, pro et super à l écoute.
J'ai adoré l'équipe de la voile: Gian-Luca, Michel Angélo, Victor, Francesco j'en oublie c’est sur... Sport terrestre l'incomparable Patrizio et ses cours d'Aqua gym au top:-). Bruno au tir à l'arc, Marco très sympa!
Un superbe accueil de Caroline et Remy le chef de Village. Christophe au bar est très gentil et serviable, il apporte même des cocktails de fruits frais à ceux qui se reposent le matin, all inclusive of course... le chef des sports est bien aussi et franchement les GO sont tous super dans l'ensemble, nous ne regrettons pas cette belle semaine passée en leur compagnie. Le go golf Antonin très sympa aussi! Au spa Véronique est une bonne masseuse et Sabbah la responsable du spa est une belle rencontre: douce, gentille et de bons conseils.
Merci à tous pour cette vrai bonne humeur et cette générosité. Nous reviendrons au club med!

Astuce pour la chambre : choisissez si possible les chambres vue mer du 1er étage !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.