“La première semaine d'ouverture, super” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 23 sur 40 hôtels à Ragusa
La Roche-en-ardenne
“La première semaine d'ouverture, super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je regarde déjà pour y retourner.
Il y a trop à faire et à découvrir, en une semaine, ce n'est pas possible.
Le spectacle de cirque, formidable.
Les chambres de l'hôtel côté jardin, très spacieuses. La literie agréable et l'hygiène au top.
Les GOs et le chef de village Remy, tous très sympa.

Astuce pour la chambre : Chambre d'hôtel côté jardin, très lumineuse, spacieuse,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir de notre séjour. Que d'images encore en tête!!!

Avant d'arriver dans ce club, un peu d'appréhension tout de même au vu des commentaires laissés sur Trip Advisor. En premier lieu, je tiens à rendre à César ce qui appartient à César : ce club est magnifique et dépaysant.

Certes les chambres sont un peu basiques et auraient sans doute besoin d'un petit lifting, mais la propreté est au top. Certes le wifi n'est disponible que sur la place principale. Et alors? On ne vient pas au club pour passer notre temps sur notre tablette ou smartphone (et c'est un demi geek qui le dit). Comment peut-on laisser des commentaires aussi négatifs pour ces quelques détails? Bref...

Le village garde un charme fou au milieu d'une végétation luxuriante superbement entretenue. Toutes les infrastructures sont impressionnantes et permettent des activités variées. Une semaine est finalement trop courte pour tout découvrir. Il y en a pour tous les goûts, mais il vaut mieux franchement venir à Kamarina avec l'idée de pratiquer des activités sportives...ou lézarder sur un transat en sirotant des cocktails, c'est selon. Mais surtout, ne pas oublier que ce club est un "club famille" avec son cortège de marmots braillards (dont les miens, désolé...).

Ensuite, la restauration : encore une fois je m'étonne de certains commentaires (certes postés l'an dernier). Personnellement adepte d'une cuisine locale et plutôt friand de goûter à tout, j'ai été servi. La cuisine est très variée et devrait satisfaire tous les goûts. Ne vous attendez pas à manger dans un trois étoiles Michelin, mais la cuisine sicilienne y est bien mise à l'honneur de l'entrée au dessert.

Enfin, que dire de la qualité des GO? Du chef du village, aux animateurs sportifs, en passant par les GO enfants, le sourire et l'énergie est franchement communicative. Un vrai bain de bonne humeur!!! L’enchaînement des activités, du matin au soir, ne laisse aucun répit. C'est clair que l'on ne s'ennuie pas dans ce club. Une mention spéciale pour le spectacle de cirque du jeudi soir, impressionnant!!!

Continuez comme çà, c'est aussi pour cela que nous sommes prêts à dépenser un peu plus par rapport à d'autres voyagistes.

Au fil de mes commentaires, je m'aperçois que je trouve tout excellent et pourtant je note ce club 4 et non 5. Une petite critique tout de même, mais c'est sans doute mon côté père poule qui ressort. Un petit conseil donc à tous les pères poules (sans oublier les mamans) soucieux du sommeil et de la tranquillité de leurs "jeunes bambins" : privilégiez un emplacement assez éloigné de la place principale si vous pouvez, c'est très bruyant lors des activités nocturnes et cela peut s'avérer perturbant.

Bonnes vacances à tous ceux qui choisiront ce club. Un super séjour en perspective.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné hors saison début avril. Le club est très grand, bien entretenu, belle végétation, belles piscines, plage.
Le plus grand bonheur a été l'équipe des GO - souriants, serviables, sympas; aussi un bon point à la nourriture - très bons poissons frais, pâtes, produits locaux - surtout au restaurant Cavallo marino, présentation soignée des plats, choix des vins à la carte; il y a un grand choix d'activités - cirque, tennis (une bonne vingtaine de courts), catamaran, fitness etc. - le tout avec des moniteurs super sympas et compétents, bravo. L'équipe des bars mérite aussi une mention spéciale pour leur gentillesse et leur café italien comme il faut :-)
Le grand bémol est le standard des chambres - nous avons séjourné dans un bungalow, à l'extérieur c'est le genre village sicilien, mais à l'intérieur c'était le retour à la résidence universitaire dans les années 80, décoration inexistante, une télé antique à tube cathodique (!), la salle de bains d'un autre âge, le tout usé à la corde... A rénover en urgence. Rien à dire côté propreté, par contre. L'internet payant et accessible uniquement dans les parties communes est une blague en 2014 à moins que cela s'inscrive dans la politique du club pour nous en dissuader, il faut le croire.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Que dire de notre semaine a Kamarina pour notre premiere fois au Club. GM en petit comité, nous avions le club pour nous, avons été très bien accueilli. Merci à Caro pour son accueil et son enthousiasme communicatif tout au long du séjour.
Ptit dej à l’hotel : impec. Dejeuner au Cavallo Marino : beaux buffets ! Antipasti /Pastas. Diner à l’hotel : belle diversité de plats servis a l’assiette.
Les enfants se sont éclatés au mini club. Merci à Antoine et Salvo pour les Ados et ClemClem et Juju pour notre ClemClem. Quelle ambiance !!! N’avons pas vu les enfants de la semaine.
Merci a Charlotte pour sa patience au Tennis et Gaja pour la zumba. Pour le Tir à l’arc, Merci à Louis et Bruno pour leur gentillesse.
Bravo pour le spectacle des enfants. Spectacle Times Square : Une mention spéciale à la statue de la Liberté (Guillaume), aux gondoliers (Clement et Louis) et à notre Village People (DDV).
Que dire du bar : Merci à Bilal, Simone, Davide, Adrien, Christophe et Vanessa pour les Spritz ( Campari) , le Ricard sans eau et la Sambuca pour le soir.
Ambiance club garanti avec les équipes des sports et animation (Cédriiiic, Max) et Crazy sign aux bords de la piscine avec Patricio, Alex, et le club ado.
Et pour finir, un grand Merci aux gens de l’ombre trés pro et discrets.
nous y retournerons avec plaisir

Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une semaine formidable au club . Bien que nous n'avons pas
pu profiter pleinement de la baignade en mer étant donné qu'il y a eu beaucoup de vent,
nous avons pu combler par d'autres activités Nous sommes venus pour le tennis et nous avons bien profité. Les moniteurs sont compétents et à l'écoute, Marco le responsable du tennis est excellent et ces cours de tennis sont de qualité. Marco, Charlotte et Mikelé sont aussi formidables.
Les repas sont assez variés et de qualité et on n'a pas l'impression de manger les mêmes choses tous les jours.
Les GEO sont à l'écoute et très sympathiques bien que certains parlent peu le francais.
Les activités sont nombreuses et les équipements sont bien entretenus.
Nous avons aussi fait une excursion à l'Etna mais il faisait encore trop froid à cette période de l'année.A renseigner de la température avant de prendre en plus le forfait pour monter en 4x4 jusqu'à 2900 m .Heurseusement qu'il y a eu aussi une visite à Taormina.
Nous avons séjourné à l'hôtel Kamarina. Les chambres sont grandes et très propres seul point négatif :la douche est à changer car on retrouve de la rouille un peu partout.

Ca fait déjà la troisième fois que nous allons à Kamarina et nous retournerons sans hésiter !!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés une semaine très agréable ! ouverture de la saison ! nous étions au petit soin ! village très grand et splendide, géo jeune et sympa ! chef de village souriant et toujours à l'écoute, la belle kary, véro et louis sans oublié les autres !! les go bar très sympathique !! enfin toute l'équipe était sympa et très agréable ! j'y retournerais sans hésiter !! les bordelais !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous revenons du club med aujourd’hui.
Un grand merci au Mini club, en particulier à Clément, Julien et Simona qui se sont bien occupés de mes enfants : 7 et 10 ans.
Bravo à l’école de cirque, notamment à Quentin, Mathieu, O Neil et sa femme.
Pour le spa demander Charline, Ilaria et Hortense qui ont des doigts de fées.
Je vous recommande le fitness avec Galia qui est très drôle et pétillante.
Merci au personnel des restaurants et du ménage qui ont toujours été très professionnels et discrets.
Je recommande la cata de vins Sicilien, même si les prix me semblent abusifs comme toutes les activités annexes dans un club…
Points négatifs : je trouve abusif de devoir payer pour un canoé et un pédalo…surtout que dans certains clubs c’est gratuit. Les appartements sont un peu vétustes mais on est censé qu’y dormir donc…
Les spectacles sont de bonnes qualités malgré une sono pourrie et un chapiteau qui devrait lui aussi subir une décoration plus glamour. Il serait une bonne idée de changer les rideaux de la scène. La tente ressemble à une tente de fête agricole….

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'hotel ou un appartement loin de la place agora le transfert avion c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Hotel Club Med Kamarina Ragusa
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.