“Des vacances de rêves” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°24 sur 42 hôtels à Ragusa
“Des vacances de rêves”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je reviens de Kamarina, séjour du 9 au 16 mai et je tiens à dire que j'ai passé des vacances magnifiques, le retour à la réalité est très dur!!
J'ai fais beaucoup de sport et les GM ont été adorables... Au tennis Chacha et Marco (le moins jeune ;-) nous ont appris avec beaucoup de patience et surtout dans la bonne humeur!!).
A la voile, Victor nous a aidé à virer de bord sur le catamaran ce qui n'était pas chose gagnée (on a même eu la médaille !!)
Au tir a l'arc, on est passé de 5 à 15m grâce à notre super prof Bruno.
A la plage nous étions en toute sécurité grâce à notre "Salvatore" Maurrizio qui est d'une extrême gentillesse!!
La zumba avec Gaia donne la pêche pour la journée!!
Le SPA est top on avait pris la formule 6j avec parcours aquatique et hammam, ça nous a fait le plus grand bien!! Et évité les courbatures!!
Et le soir une danse avec Patriccio ca déménage!!!
Pour finir un poker avec Bruno m'a donné envie d'y rejouer ...
Nos journées étaient bien chargées !!
Les repas nous ont étonné car à la base ce sont des buffets et nous avons très bien mangé!!
Il y aura toujours des râleurs mais nous avons réellement tout apprécié!!!
Alors un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à nos GO préférés Maurrizio et Bruno!!! Et nos barmans préférés Adrien et Christophe !!!
On a également fait de super rencontres, je pense notamment à Georgio, les toulousains, Bruno et Nathalie.. Entre autres ...
Le club n'est pas de 1ere fraîcheur mais nous devions être dans les bungalows et surclassées à l'hôtel, la literie était neuve et avons très bien dormi!!!
On espère y retourner un jour peut être.....
Charlotte (et Magali)

• Séjour du mai 2014

820 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour à Kamarina. (3ème fois) et une fois de plus nous ne sommes pas déçus. C'est une période intéressante car peu de monde et beau temps. D'autant plus que le temps de parcours entre l'aéroport et le club (30mn) sont réduits au départ de Paris
Nous étions comme les fois précédentes en chambre club. Elles ont besoin d'une bonne rénovation le bruit des valises le matin des départs sur les pavés est toujours aussi désagréable.
La restauration est de qualité, les buffets sont bien garnis. Je vous déconseille le restaurant sur réservation le soir beaucoup trop bruyant.
Les animations et représentations sont superbes.
Les massages prodigués au Spa sont de qualités.
Rémy le chef du village est très sympathique et gère le club avec un grand professionnalisme.
En résumé club propre et agréable en goût point

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres club à partir des 320 et plus éloignées de l'agora certes mais plus calm...
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Au soleil dans un cadre très joli pour une semaine a Kamarina c est l'idéal en cette saison. Nous étions à l hotel au calme et chambre confortable. Toutes les équipes, chambres, accueil, serveurs et au bars sont très serviables et aimables. Très bons buffets avec de bons produits et vaste choix. Quant au GO, ils sont tous au top. Merci à Pietro&Cesco les maîtres nageurs pour leur accueil autour de la piscine. Super prof de gym, dynamique et très sympathique, j ai nommé Gaia. L équipe du cirque de haut niveau (c est le cas de le dire avec des personnes impliquées et passionnés comme Salvatore, Élisabeth & Mathieu. un grand merci aussi à Denise et l équipe du mini club pour leur gentillesse et disponibilité. Je termine avec l équipe de tennis (une de mes activités préférées), merci à toute l équipe de Marco avec une mention spéciale au prof Marco le jeune pour son implication, sa pédagogie dans ses stages, sa gentillesse et disponibilité. En résume super ambiance grace a tous ces Go. Ça nous a donné envie de revenir et d essayer tous les autres clubmed ! TM

Astuce pour la chambre : Chambres hotel plus calmes et confortables.
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Souppes-sur-Loing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je reviens de séjour du club Med Kamarina ou je viens de séjourner 1 semaine. (Du 9 mai au 16 mai 2014).
Voici mon avis : le club est sympa malgré des chambres qui commencent à vieillir un peu et qui manquent quelque peu d'insonorisation. Je vous déconseille les chambres du village au rdc de l'avenue principale... Je trouve un peu dommage de devoir payer 20€ pour une semaine d'accès internet et qui plus est dans les parties communes.
Côté alimentation, c'était plutôt satisfaisant malgré 2/3 jours de flottement en milieu de semaine. On sent très nettement que la gestion du club passe par un très bon ressenti du client à l'arrivée et juste avant le départ. Entre les deux bah faut faire avec ce qu'il y a...
Côté "Go" et personnels, alors la c'est pas la même histoire : la c'est plutôt au top... Les go sont une belle bande de frappés, avec une mention spéciale à l'équipe des sports terrestres... Rencontrez absolument Mister Patricio (que je salue au passage) et parlez lui de Fontainebleau, vous verrez ça lui fera plaisir. Ce type est une boule d'énergie avec un coeur énorme au milieu. Les spectacles sont de qualité et ils y mettent tout leurs coeurs.
Deuxième mention très spéciale à Monsieur cocktails en personne, je parle bien sur de Mattia. Une personne fantastique qui fait des mojitos incroyables (à la bière, pomme/cannelle et même en gélatine...) un tueur quoi ! Monsieur Mattia je vous salue bien bas !
Tous les serveurs des restaurants et bars sont supers sympas et très accessibles.
Bref, si vous voulez faire du sport et faire la fête c'est le bon endroit. Si vous préférez le repos, privilégiez plutôt le côté hôtel au côté village.
Dans l'ensemble je reste sur une note assez positive de mon séjour et je vous conseil ce club en tenant compte de ce qui a été développé plus haut.

Frank et Karine (loulou).

Astuce pour la chambre : Evitez l'avenue principale du village surtout au rdc. Trop bruyant (bcp de passage) et aucune in...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Mon premier séjour au Club Med fut en tout point excellent. A Kamarina , l'endroit est magnifique , la mer très proche et comme le site est grand , tout est calme et tranquille ;il y a beaucoup d'enfants , le Club est très familial Les Go sont extraordinaires , très compétents , aimables , merci en particulier a Gaia , pour ses cours de fitness et sa gentillesse , a Patrizio pour sa jolie ballade dans les orangers , ainsi qu'a Louis .Les enfants ados , je ne les ai pratiquement jamais vu . , beaucoup d'activités J'ai séjourné a l'hotel , les chambres superbes, le resto ,très bons repas , le midi , j'aimais bien aller manger au "cavallo" au bord de la mer . Le resto "les dunes est plus simple mais les pâtes y sont très bonnes.Le personnel est très aimable ,souriant Les excursions sont très très interressantes , avec des guides compétentes , et les guides sur les lieux visités notamment pour l'Etna et Taormina sont tout simplement fabuleux .L'excursion est un petit peu chére La visite de Ragusa est a faire avec la aussi des guides excellentes Bref , excellent séjour a Kamarina , et les attractions du soir sous le chapiteau sont a ne pas manquer , bravo a l'équipe du cirque . Seul petit point négatif , le vent , un peu trop frais a mon goût et les 2 premiers jours très violent, l'équipe n'y est malheureusement pour rien; Merci encore a tous pour ce joli séjour .

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Premier séjour au Club Med : une expérience que nous ne regrettons pas. Le site est tout simplement magnifique, perdu en pleine nature, au bord de la Méditerranée. Rien à redire sur la qualité de l'accueil et du service, tout est fait pour vous faire plaisir. Par ailleurs, je ne rejoins pas les avis publiés précédemment qui critiquent la qualité de la nourriture : au contraire, la cuisine était variée et il y avait tout ce qu'il fallait pour satisfaire les palais. Un petit "moins" cependant pour le buffet des desserts. Il y a plusieurs restaurants : le soir, nous préférions manger à celui de l'hôtel, à mon sens supérieur aux autres , et le midi, à l'italien (il cavallo ?) situé plus près de la plage.

Les chambres de l'hôtel étaient correctes, très propres, mais le bâtiment mériterait d'être rénové.

Nous avons loué une voiture à l'agence de l'hôtel pour aller visiter Noto et Syracuse, deux villes baroques tout simplement merveilleuses. Si c'était à refaire, je louerais une voiture dès l'arrivée à l'aéroport, pour éviter de payer le prix exorbitant de l'agence. L'hôtel étant loin de tout, les bus publics étant peu fréquents, la voiture reste la meilleure solution. Contrairement à la légende, je n'ai pas trouvé qu'il était stressant de conduire en Sicile, même si vous vous faites souvent dépasser. Il est facile de se diriger dans l'île sans l'usage du GPS.

Notre fille a passé quelques après-midi au mini-club et est revenue enchantée. Les GO sont sympathiques et ne vous incitent pas à participer aux activités si vous avez déjà les vôtres.

J'y retournerai... quand l'hôtel sera rénové.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés en famille au Club Med de Kamarina et nous avons été très satisfaits par l'ensemble des services proposés. Le club est très grand et offre un large choix d'activités pour tout les âges, encadrées par une équipe de GO très dynamique, que ce soit pour les sports terrestres avec Patrizio et Maxime très agréables et convivials avec leurs nombreux tournois ouverts à tous qui permettent de partager de très bons moments.
Du côté du fitness, vous serez satisfaits par la pétillante et dynamique Galia avec la zumba.
Pour les ados, le passworld permet de rencontrer beaucoup d'amis et de faire les activités avec des plages horaires réservées, le responsable passworld Antoine a été très apprécié pour sa proximité avec les ados et sa disponibilité, il est d'ailleurs le pillier de la bonne humeur qui règne au sein du groupe des jeunes.
Le cadre est magnifique, les restaurants satisfaisants et les soirées très festives !
Les chambres du village sont convenables et très bien entretenues, seul l'accès à la Wifi, payant, nous a un peu déçu.
Très satisfaits de notre séjour, au point de ne pas vouloir partir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Kamarina

Adresse : BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 42 hôtels à Ragusa
Hotel Club Med Kamarina Ragusa
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.