“Un super break, Véro Mojito” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
Annecy-le-Vieux, France
“Un super break, Véro Mojito”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre première fois au club med, et sommes revenus ravis, nous cherchons notre prochaine destination. Un très grand club avec beaucoup d'animations et d'activités pour nos tous petits. Notre fille de 6 ans est enchantée de son séjour avec un spécial bisou à Macha et Suzanne de la part de Juliette. Des JO très investis dans leur job et même au delà : RONI on a adoré sincèrement ton charisme, ta sympathie, ta très grande répartie et ton respect, même tes jours off en notre compagnie...
Sara, merci également pour ces diners en notre compagnie et tes anecdotes ! Maxime te fais un gros bisous également.
Le village en lui même est très grand, 3 restos de qualités, même si celui de l'hôtel est particulièrement sympa. Nous avons trouvé la plage vraiment agréable et les piscines -3- au top. En revanche, les salles de bains des suites de 4 personnes sont un peu étroites et vieillottes, mais ça passe quand même. Concernant les soirées, toujours très agréables avec les bons mojitos.
Le seul bémol fut la difficultés de voir un médecin sur place, uniquement entre 17h et 19h et qui ne parle pas français. Pour un village très familial c'est dommage surtout quand il y au une épidémie d'angine :-(
Bref, ce séjour au club med nous a conquis et nous retournerons très probablement en club med famille avec nos deux enfants (2 et 6 ans). Encore une fois un spécial thanks to Roni, ce tout nouveau GO si impliqué et si sympathique qui a contribué à notre excellent séjour. Internaute qui va partir à Kamarina, je vous envie, bonnes vacances ! Quant aux GO cités ci-dessus, merci, et pour ne pas les oublier, Lorenzo de l'accueil guest relation, toute l'équipe du bar, merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la place agora sont peut être un peu bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Fessy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De retour d une semaine a kamarina, je tire un grand coup de chapeau a l equipe du mini club charly et rony vous etes monstrueux!!!!! Tres beau village, resto et chambre digne d un 3 tridents..equipe GO au top energie a bloc (patricio,alex,gaya,elisabetha) des crazy signs de folie le soir et speciale dedicace a remy (cdv) qui envoie du lourd sur la scene......

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce club que j'ai découvert il y a 7 ans est toujours aussi bien.
Le mois de juin est idéal pour un séjour car il n'y a pas grand monde et vu la taille du domaine on ne se sent pas à l'étroit. Rien à dire sur la propreté que ce soit des chambres ou des parties communes. Chacun vit à son rythme et l'ensemble des activités proposées convient à tous. Il y a également un large choix d'excursions avec des guides très intéressants.
Un remerciement tout particulier à Camilla responsable du Petit Club pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Beau village ou domaine pourrait-on dire. Immense, mais bien conçu. Si ce n'est le manque d'indications pour s'orienter dans le villagio (partie chambres, hors hotel). Mesdames, oubliez vos talons si vous tenez à les conserver, joli sol dallé "à l'ancienne", donc pas pour vos chaussures actuelles!! La plage est superbe, grande, avec des espaces calmes et d'autres moins, pour tous les goûts. La table est bonne, particulièrement à l'hôtel et la vue du vulcano superbe. Si vous avez envie de visiter, penser à Taormina, Syracuse. De la route, mais vaut le coup. Et enfin, et pas le moins important, l'ambiance du club. Elle est bonne, pas explosive, si ce n'est Rony, qui éclate tout ;0). Merci à Abdul, barman, pour sa gentillesse et son goût du métier.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint-Laurent du Var
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour la deuxième fois, je séjourne au Club Med de Kamarina, pour la seconde fois je suis repartie le cœur, car qu'à d on y est, on ne veut plus en partir !!!
En effet, le cadre est superbe, la table est super bonne, mais j'ai constaté une légère diminution du choix proposé, mais la qualité est bien présenté
Il y a un super équipe GO, Max aux sports se donne à fond, les barmans sont géniaux surtout Vanessa, l'accueil est chaleureux et souriant grace notamment à Gianni de la réception , mais la palme revient à Camilla, la responsable du Petit Club, elle est géniale !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, l'hôtel est préférable, mais il est distant de la place central...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Notre premier voyage en Sicile est une découverte réussie !!
Club très bien entretenu, notamment les extérieurs. Beaucoup de pierres, de fleurs et d'arbres typiques !
Une piscine incroyablement grande et donc bruyante, une autre plus petite où dès 9h30 le calme règne...
Un personnel d'une extrême politesse. Seul le chef du village est peu visible.
La cuisine et les vins servis sont de bonne qualité !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour, tout est super, nous avons été agréablement surpris par le mini club, bcp d activités pour les enfants, un Go a dépassé toutes nos espérances, il est génial, il s appelle Rony et il a donner l envie à notre fille d aller au mini club!!, longue vie au mini club big up a Charlie, Denise et Clément qui sont aussi à 100% pour les enfants.

Bcp d activités extérieur (jet ski, quad...)
Les Go sont très présents et très à l écoute, seul bémol le chef du village qui est quasi absent lors des animations.
Très beau village, nous avons même prolongé notre séjour...

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.