“belle semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
“belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bonne semaine de vacance sur ce beau site habituer du club depuis un moment nous sommes très ravie . une très bonne équipe go dynamique et à l écoute . Juste un petit point noir ce sont les chambres du villagio besoin de rénovation . Un grand merci à l équipe dubar qui a su être professionnel et les sports ou on n a retrouver l envie de refaire du sport avec max Victor de la voile gaja une vraie bulle de dynamisme et patrizio . Les restaurants de très bonnes qualités surtout le cavello marino et l hôtel . Nous remercions également l équipe du spa pour leur soin surtout kristel pour ces massages et son professionalisme . Nous reviendrons très bientôt sur ce beau site avec des amis

Séjour du juin 2014

Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour du 16 au 23 juin
Environnement de qualité et très vaste, par contre :
- Beaucoup d'enfants et de nuisances sonores
- Animations du soir et night club très moyens
- Variété et qualité de la restauration très décevante au restaurant principal (un peu mieux aux restaurant cavallo marino et celui de l’hôtel)
- Qualité des boissons et service (attente) aux bars déplorables
Par contre, bonne qualité de l'animation des activités de la journée avec une mention spéciale à l'équipe des sports terrestres et notamment à Patrizio, Max, louis et Alex
Comparé à mes expériences précédentes au club med, je suis assez déçu par ce village qui mériterait pourtant à monter en gamme

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une belle semaine de vacances du 22 au 29 juin dans le village le plus grand du Club Med mais pas encore complet à cette période. Le site est superbe avec une plage aménagée et une piscine XXL. Deux possibilités d'hébergement : le villagio et l'hôtel, 2 ambiances résolument différentes mais qui se complètent parfaitement. Il est vrai que les maisonnettes du Villagio nécessiteraient un petit rafraîchissement à l'intérieur. Il y a 4 restaurants, le meilleur est celui de l'hôtel et 1 snack sur la plage. Une équipe de 150 GOs et des activités en quantité tout au long de la journée et des soirées conviviales. Village résolument "famille" avec des équipes dédiées pour s'occuper des enfants dans des infrastructures adaptées.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Piat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de passer un très bon séjour à Kamarina. Très joli village avec sa majestueuse piscine, bons restaurants, bonnes animations.

Merci à tous les GO pour nous avoir fait passer d'excellentes vacances.

Un Bravo tout particulier à Elisabeth, Laetizia, Salvator & Mathieu, les GO du Trapèze volant (équipe du cirque). Ils ont un dynamisme, une joie de vivre, une forme physique extraordinaire.
Ne ratez pas cette activité, c'est un vrai bonheur, surtout avec eux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour de 4 couples, du 20 au 27 juin 2014. Très bonne semaine, le personnel est très bien, la nourriture est top dans les divers restos du club, nombreuses activités avec des GO disponibles pour l'encadrement. Un plus pour LOUIS, le spécialiste du Tir à l'arc et de la pétanque ... Grâce à lui, la cible n'a plus de secret pour nous ... Les pros du bar sont également super efficaces, chapeau ! Et, nous n'oublierons pas Sabine, du club 'excursions' avec qui nous avons passé une journée sur l'Etna et visité Taormina, ainsi qu'une matinée au marché de Vittoria ... Elle est vraiment agréable, cultivée, et possède une sacrée dose d'humour !
Séjour très agréable, nous recommandons cette destination ...

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre à l'étage au village ... 2 en bas et 4 en haut ... A l'étage, c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très beaux village, bon restaurant, bonne ambiance. L'équipe du cirque est super, on est confiance et on progresse avec eux. J'ai hâte d'y retourner.
Par contre je déconseillé la plongée bouteille, il a quasiment pas de poisson, que des pneu des bouteilles en plastiques et autres déchets

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour du 13 au 20 juin au Club Med Kamarina.
Grand domaine avec pléthore d'activités, site fleuri et arboré avec un large choix de restaurants (3 étaient ouverts durant la période), Les Dunes (restaurant principal), le Cavallo Marino avec vue sur mer (parfait pour le midi) et le Trinacria (restaurant de l'hôtel).
Grande piscine principale et seconde piscine plus petite et au calme côté hôtel.
Très belles plages et oui c'est au pluriel car il y en a deux, une côté hôtel et une autre côté Villaggio.
Les Go sont supers, merci à tous pour votre spontanéité et votre dynamisme c'est communicatif !
Bonne animation tout au long des journées !
Nourriture correcte.
Côté Villagio, mesdames attention à vos chevilles, il y a des pavés sournois à chaque pas et les talons ne sont pas vos meilleurs alliés dans ce genre de situation.
De plus, les bungalows nécessiteraient une bonne rénovation, insonorisation inexistante et les salles de bains sont à rafraîchir.
Sinon pour le reste cela fut un très bon séjour !
Un dernier point, petit regret personnel, ne pas avoir pris les coordonnées de cette ravissante belge aperçue à la piscine et que j'ai apostrophée le jour de mon départ au restaurant des Dunes. Je cultive l'espoir qu'il existe un espoir de la revoir un jour, sait-on jamais elle lira peut être ces quelques lignes...
Profitez bien de votre prochain séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.