“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 23 sur 40 hôtels à Ragusa
Versailles, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Après avoir passée 3 semaines à Kamarina, je vous conseil ce club pour en particulier son ambiance et sa convivialité.
L'équipe GO est superbe : en particulier Natalie et Caro de guest relations, Lucie de la RH, Patrizio et Max des sports terrestres, l'équipe du cirque (Laetitia , Elisabeth , Matthieu et Salvo), Charlotte, Michael, Victor et Marc du tennis, Abdoul , Bilal , Clement et Julie du bar et Rony du mini club.
Le chef du village Arny était très présent et très attentif.
Très bon séjour pleins de souvenirs !

• Séjour du juin 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très grand Club Med avec une pure ambiance, de l'animation, des soirées, des gens motivés pour les crazy signs..
Grande et belle plage qui permet aux enfants de jouer tranquillement sur le sable et en bord de mer
L'équipe de voile est très sympa, notamment Victor et Michael Angelo.
L'équipe du Petit Club, dirigée par Camilla, est très bien, très serviable.
Le chef du village est très accessible et soucieux du bien-être de ses clients.
La piscine est immense, une 2ème piscine plus calme permet de se reposer.
On est parti fin juin, et il faisait déjà très chaud ! Pour visiter la Sicile, il est préférable de partir à une période moins chaude.
très bonne table, avec des plats surtout italiens
L'équipe du bar est très serviable, les cocktails bons, avec Christophe,Clément et Abdoul qui savent mettent l'ambiance. On a apprécié la beach party et la soirée blanche.
Je vous conseille 10 jours, une semaine c'est trop court.
On peut souligner aussi la qualité de l'aquagym avec Patrizio et Maxim !!
Si vous recherchez de l'animation, ce club est fait pour vous !
A noter, logements vieillissants qui seront bientôt rénovés

Astuce pour la chambre : Les logements près de la Place Agora sont un peu plus bruyants. Mais évitez d'être trop loin, s...
Luttre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné au Club Med Kamarina du 10 au 21 juin, ce fut tout simplement génial!
Le club se situe dans un cadre de verdure, plein de fleurs partout...ca sent bon!
Les restaurants sont variés et proposent des plats qui peuvent contenter tout le monde...celui qui n'y trouve pas son bonheur est difficile.
Les boissons proposées au bar sont également très bonnes avec un choix très large pour les petits et les plus grands!
Seul petit bémol, les bungalows...ils sont corrects et propres mais pourraient être rafraichis...mais ce détail est largement compensé par le reste!
L'ambiance est au top niveau, notamment grâce à l'équipe des sports! Les GO sont motivés, jeunes et dynamiques. Mention spéciale à nos amis de l'apéro: Max, Louis, Patrizio! (ces gars sont pour beaucoup sur la bonne humeur qui règne dans ce club). N'oublions pas notre ami Belge Cédric "Le Magnifique"!
L'équipe du mini-club est également au top (Charly, Clement,...)!! Un programme super pour les enfants qui en redemandent!!
Lors de ce séjour, nous avons bien retrouvé les caractéristiques que nous connaissions du Club Med: qualité, animation, soucis du client satisfait, bonne bouffe!
Nul doute...ce ne sera pas la dernière...maintenant que c'est fini...on en veut encore.

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le club est magnifique mais si vous n'aimez pas les enfants,le bruit c'est pas la peine de s'y rendre trop bruyant surtout en haute saison.pour notre part,vous avons passé un excellent séjour,l'endroit est merveilleux, la nourriture variée et abondante,meilleur et plus raffinée au cavallo Marino et au restaurant de la plage,côté plage c'est superbe,la piscine très grande mais très bruyante et peu de transat. car les GM les réservent en déposant leur serviette malgré l'interdiction...point noire sur les chambres qui ont besoin d'être rénovées et insonorisées non entend tous les voisins, chasse d'eau,douche,nombreux mouvement dans les rues,en plus pas de wifi, uniquement au bar et sur la place agora pour 20€ ...la propreté la gentillesse des go et du personnel est irréprochable

Astuce pour la chambre : Choisir l'hôtel côté mer ou les chambres village à partir de 340, beaucoup plus calme que celle...
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une magnifique semaine passée à kamarina en plein mois de juin 2014
Un cadre magnifique au bord de mer ,
Une cuisine excellente tous les jours,
Une piscine géante,
Des activités pour tous,
Et le top du top une équipe géniale au petit club pour s'occuper de notre petite fille de 3 ans,encore bravo et en particulier à CHIARA qui a un vrai don avec les petits .
JE RECOMMANDE FORTEMENT LE CLUB

Astuce pour la chambre : Les bungalows on un côté typique c.est vrai mais à cause des pavés au cœur du village vos nuits sero...
beziers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

un village très bien pour les sportifs, avec une très bonne équipe d'animation. un peu trop calme à notre gout tout au long de la journée dans un village jolie propre mais vieillissant. l'équipe du mini club est très bien. Bravo à eux . Pour le reste, la chambre est correcte, sans plus mais là aussi très propre. La plage est proche et bien entretenue, le bar, sans être extraordinaire dans la convivialité et la bonne humeur est correct, par contre, un zéro pointé pour la restauration, indigne d'un club med avec des produits bas de gamme, des menus répétitifs et un diner de gala qui faisait pitié!
heureusement que nous n'étions la que 5 jours!
On ne reviendra pas, surtout que de l'aéroport de Catane, nous avions 1h 45 de bus pour finir un trajet déjà trop long.

Astuce pour la chambre : choisissez l'hotel, plus kitch mais plus calme essayez d'atterrir a lamazio therma plutôt q...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bonne semaine de vacance sur ce beau site habituer du club depuis un moment nous sommes très ravie . une très bonne équipe go dynamique et à l écoute . Juste un petit point noir ce sont les chambres du villagio besoin de rénovation . Un grand merci à l équipe dubar qui a su être professionnel et les sports ou on n a retrouver l envie de refaire du sport avec max Victor de la voile gaja une vraie bulle de dynamisme et patrizio . Les restaurants de très bonnes qualités surtout le cavello marino et l hôtel . Nous remercions également l équipe du spa pour leur soin surtout kristel pour ces massages et son professionalisme . Nous reviendrons très bientôt sur ce beau site avec des amis

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Hotel Club Med Kamarina Ragusa
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.