“Des vacances agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 23 sur 40 hôtels à Ragusa
Greasque, France
“Des vacances agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été surpris lorsque nous avons découvert notre chambre, avec une certaine déception ... Effectivement les chambres du villagio sont un peu vieilles et pas trés bien équipées (peu de prise). Passé cet étonnement nous avons au fil des jours découvert ce club. Habitués du Club Med nous y avons retrouvé l'accueil, l'ambiance et la qualité de la nourriture.
D'abord le ménage impeccable, la variété des restaurants, et surtout malgrè le monde les repas étaient assez agréable grace à un service très efficace au restaurant.
Un ++ au GO du passworld : Valentina, nos ados ont adoré ce Club où ils ont fait beaucoup d'activités.
Un ++ au GO : Natalia (G Relation), au top Victor, Julien Melissa, Yannick, Jean...(toute l'équipe de la voile est extra), Maria Grazzia, Isabella (excursions), Isabella à la boutique...et tous ceux que je nomme pas
A ne pas rater le spectacle du Cirque magnifique

De belles vacances !!

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au Club kamarina avec nos 3 enfants agés de 10, 8 et 4 ans.

Le Club est très grand et nous avons apprécié cet espace. C'est vrai que pour aller d'un point à un autre il faut marcher mais pour nous ce n'était pas une contrainte... en vacances on est pas pressés!

Si vous aimez vivre dehors, profiter de la piscine, de la plage... le club Kamarina est fait pour vous. Si vous souhaitez faire du tourisme culturel... ne choisissez pas cet emplacement, le club est loin de tout (2h15 pour se rendre à l'Etna en voiture...)

Les espaces verts sont superbes mais les chambres et restaurants auraient besoin d'un bon coup de peinture!! Je rejoins aussi les gens qui se plaignent du bruit causé par les départ (voiturettes sur les pavés trop souvent... je ne sais pas comment ils pourraient améliorer les choses)

En ce qui concerne les repas, nous avons évité au maximum les dunes et ses allures de self...
Pour le petit dej, il y a du vrai café au restaurant de l'hôtel!! les repas de midi et soir y sont très corrects et il y a beaucoup moins de bruit
Nous avons mangé une seule fois au cavallo, la vue est très jolie
Pour le soir, nous reservions "il vulcano". Si vous aimez les produits de la mer, c'est très bien!!

Pour nous, la coupure internet n'était pas un problème au contraire!! Ca fait un grand bien de se passer de sa tablette et de son smartphone pendant quelques jours.

Pour le mini club, nous avons très peu mis nos enfants. c'était pas mal pour les 8/10 ans...

En conclusion, je note moyen ce club par rapport à la qualité des chambres mais le reste était très très bien.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour une première au Club, nous avons été enchanté! Endroit très accueillant où il est aisé de tisser des liens avec tout le monde (table de 8 personnes pour les repas). Le personnel est très serviable et les GO fantastiques! À refaire même si nos chambres étaient quelque fois un peu bruyantes le matin: passage des chariots bagages! Nous étions 4 dans deux chambres et 1 salle de bains, avec deux ados nous conseillons 2 chambres et 2 salles d'eau!

Séjour du juillet 2014
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable à kamarina, un couple et deux ados.*
il y a des activités pour toute le monde et le club est immense , on se sent pas la foule vraiment. Même aux divers restaurants , c'était fluide et il y a toujours des tables disponibles.
Mention 'très bien à l'infirmière, Myrna, qui m'a soigné une conjonctivite aigue. sa gentillesse et sa disponibilité nous ont touché

Pour les personnes qui partiront bientôt, ne ratez pas la conférence sur la Sicile, donné par !Francesco (je crois) , qui est exceptionnelle

Le restaurant ' les Dunes' est moyen , mais il y a toujours de salades fraîches à midi. privilégiez plutôt le restaurant de l'hôtel, Il cavalo marino. ou le meilleur Il volcano.

Bonne journée

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

club très agréable d'un aspect petit village italien, avec ses rues pavées. Au villagio, les bungalows ne sont pas de première jeunesse, mais sont propres, fonctionnels et avec de bonnes clim.
Les GO sont agréables, surtout au petit club avec Chiara et Giorgia notamment. Merci également au mini qui s'est tres bien occupé de notre fils qui voulait y aller absolument tous les jours!Le club tennis, que nous avons assidument fréquenté, est également très sympa : merci à Victor, Charlotte et Dario. Merci également à l'équipe du trapèze.
Point positif pour des français : un bar à vin où l'on peut déguster de bons vins italiens.
Bref bilan très positif.

Loyettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le club est superbe mais isolé de la ville et des commerces. Il faut prendre le bus ou louer un vélo pour trouver la première ville qui se trouve à 15 kms. Ce lieu est idéal pour se reposer et se ressourcer. Vous pouvez aller a la plage, à la piscine, faire du quad, du golf, tennis...
Pour mon expérience des mon deuxième jour de vacances je me suis fais un lumbago et une sciatique et Mirna l'infirmière du club à su quoi faire et elle ma pris en charge du temps de rentrer en France. merci encore Mirna pour ta gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous étions au village et non à l'hôtel , nous avions une petite maison avec deux chambres et un...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il y a trois ans j'étais déjà venue à Kamarina, cet été j'ai décidé d'y repartir du 30 juin au 14 juillet avec mon meilleur ami. Etant déjà venue, je m'attendais à être déçue et que ce lieu ait perdu de sa magie. Il faut l'avouer, l'équipe GO joue toujours sur l'environnement.
Mes deux semaines ont été toutes aussi inoubliables que les premières voire encore plus. Une équipe de GO sport terrestre au top du top. Max faisant profiter de sa jeunesse et de son dynamisme, des cours d'aquagym avec Patrizio intense comme il le faut, Louis et Victor toujours présent pour mettre l'ambiance. Je tiens aussi à faire remarque la présence d'un GO rempli d'humour Antonin, qui est toujours présent malgré le fait qu'il travaille au golf. Et un Gigi toujours aussi motivé ! Une équipe de GO sport vraiment géniale ! J'espère vraiment les revoir tous réunis car ils forment une véritable et excellente équipe.
Je tiens aussi à féliciter l'équipe bar. Abdoul toujours souriant et blagueur, Bilal toujours à l'écoute, Melissa et Clément toujours actifs et une Julie toujours entreprenante et ne manquant jamais à nous faire des délicieux cocktails. Les cocktails du jour sont à essayer.
Il y a aussi Luca (MNS et prof de fitness), tu es vraiment super continue comme ça !!
Le DJ Rafael qui sait toujours mettre l'ambiance que ça soit au night comme au jeu apéro ou à l'aquagym.
Des GO, barmans très proches de la clientèle, toujours souriants, actifs et disponibles malgré le nombre de personnes.
Un personnel de la restauration toujours agréable, souriant et à l'écoute.
Merci, ces vacances resteront inoubliables ! Allez KAMARINA. Et continuez à inventer certains crazy signs car ils sont géniaux.
Ps : allez voir Urban Step, Ghost.
Kamarina 2014, au top ! Je vous le conseille vivement.
Je tiens à remercier toute l'équipe Go, le chef de village et des sports, en espérant que nos routes se recroiseront un jour.
Le genre de club qui vous fait comprendre pourquoi on souhaite tant y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Hotel Club Med Kamarina Ragusa
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.