“super chouette semaine!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 39 hôtels à Ragusa
bruxelles
“super chouette semaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une super chouette semaine dans ce club très familial...Les enfants font des tas d'activités, qu'ils choisissent eux-mêmes, heure par heure: tir à l'arc, tennis, piscine, cirque, football et j'en passe. Les Go sont ultras motivés, avec une mention particulière pour Max et Victor, ainsi que le responsable animation, qui sont toujours sur le pont et qui se démènent...C'est presque fatigant de les regarder! ;-) Nous avons bien mangé, et c'est vrai que le resto de l'hotel est un peu plus raffiné, et propose foie gras, saumon et autres très bons produits. Les spectacles sont super, et les enfants en ont un spécial pour eux juste après le diner. Un petit effort à faire pour certaines personnes à la réception, qui remballent très vite le client... Pour les chambres, on savait que ca allait être très rudimentaire, c'est vrai que le pire, c'est la douche...Par contre, les lits sont confortables et le ménage est très bien fait! Au bar, beaucoup d'alcools proposés.Bravo à Rémy, chef de village, qui mène bien sa barque...

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Premier séjour à Kamarina. Alors que nous sommes plutôt habitués à des villages de standing supérieurs ; nous avons été enchantés de notre séjour. Equipe GO au top avec mention spéciale à Clément "Le Prince Charmant" :) et Charly et sa rockett team.
Le site est très beau, le "Villagio" magnifique d'authenticité avec ses petites ruelles pavées et ses maisonnettes en vieilles pierres. Un jardin magnifiquement paysagé et le sourire sur les visages.
Les chambres du Villagio sont certes un peu spartiates mais propres et fonctionnelles.
Il y a bien des douches/toilettes et un resto à la plage ... il suffit d'ouvrir les yeux. D'autant que Ciccio au resto de plage fait des pizzas au Nutella à se damner.
Seul point par top top : le bar : peu approvisionné, et mal exploité en terme de place. L'équipe bar est moyennement sympa et surtout pas très dynamique ce qui dénote complètement avec les reste de l'équipe GO ! Il faut avoir beaucoup beaucoup de patience lorsqu'on veut prendre un verre aux heures de pointes !!!
Pour finir : mention très bien pour l'équipe du cirque !! Des vrais pros, offrant de plus de magnifiques spectacles.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Dans le Villagio pour une situation centrale, une chambre dans les numéros 300 est idéale
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

2 eme séjour à kamarina , le top du top comme d habitude ! Cadre magnifique nourriture très bien avec un point d honneur au restaurant le carvallo ( à y aller le midi !!!) Ambiance super !!!! Tous les soirs avec spectacles magnifiques !!!! Mention spéciale pour une équipe génial : la rockett team avec CHarly, Samir Clément et Charline ! Merci à Alex et Cédric les responsables sport et anim pour leur gentillesse et leur présence . Rémy chef du village très accueillant et souriant ! Lorenzo er Nathalie a la guest relation et GIanni et Andréa à la réception !!!!! Et toute l équipe du cirque sans qui je n aurai jamais osé monter sur un trapèze !!!!! Kamarina.... À l année prochaine !

Séjour du juillet 2014
Pampigny
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Vous voulez des animations club med avec des GO au top alors allez à Kamarina. La piscine géante avec ses lignes de natation un régal. Là où ça se gâte c'est au niveau des chambres au Villagio. Waouhhh!!! Vieux, spartiate et rangement minimum. Les coffres forts sont encore à clés.
La nourriture peu diversifiées servie dans de la vaisselle disons le, pas toujours propre. Les verres avec encore du rouge à lèvre pas topissim non plus. Genre cantine améliorée.
Pour manger mieux il faut aller au Cavallo Marino (pâtes et pizza) et à l'hôtel où l'on est servi sur assiette. Simple mais bon et appétissant dans des assiettes propres. L'endroit y est aussi plus calme. Au petit déjeuner il y a autant de fruits frais que vous le souhaiter. Pas au resto principal. Pour un pays qui a de délicieuses oranges servir un jus d'orange à la pompe est vraiment pas terrible.
Le Spa est dirigé par une vrai professionnelle, malheureusement pour elle son Spa est aussi vieux que les chambres et le parcours de jets fonctionne qu'à moitié. Dommage ! Pour un massage top demandez Kristelle,kiné qui sait y faire.
Il n'y aussi qu'un seul bar pour tout le club (1600 personnes tout de même) avec des jus divers mais pas toujours disponibles car il manque souvent des ingrédients (orgeat, crawnberry etc..) et ce dès la fin de matinée et parfois deux jours de suite.
La plage est bien mais là aussi pas de douche, pas de Wc, pas de bar. Il faut remonter sur la place Agora pour se désaltérer.
Je pourrais encore en raconter mais disons qu'en résumé de tous les club Med c'est le pire (phrase entendue mainte fois lors de mon séjour) et ne reflète pas le standard club med.
Dommage car l'ambiance y est (heureusement)

Astuce pour la chambre : L'hôtel sera plus calme
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Semaine du 14 au 21 juillet en couple avec un enfant
4ème fois au Club Med et la 1ère déception
Il est vrai que le village est beau, fleuri et grand
Les chambres sont vieillottes mais propres : par contre, salle de bains petite avec de la moisissure ... Et de l'eau qui coule partout quand on prend une douche. Pendant 2 jours pas d'eau chaude le matin .. Problème résolu le 3ème jour.
Une prise électrique dans la Salle de bains et une autre, celle de la TV, dans la chambre ... Mais en hauteur ... Peu pratique pour charger les tel et autres tablettes ...
Et le bruit nocturne ! Une horreur ... Aucune reps et des GM qui rentrent tard dans leur chambre. Nous avons eu la "chance" d'être à côté d une chambre de jeunes adolescentes italiennes qui poursuivaient leur soirée dans leur chambre jusqu a 2 heures du matin. Puis une famille anglaise avec des jeunes enfants lève-tôt .. Et qui courraient ... Claquaient les portes dès 6 h du matin. Bref pas une nuit reposante.
Les GO .. Bien mais pas de convivialité. En 1 semaine, un seul GO venu à notre table pour nous parler ... Très peu de GO qui déjeunent ou dînent avec les GM.
Et le chef de village Rémi très décevant. Nous avons su au bout de 3 jours qui il était. Il était présent parfois présent à l'entrée du restaurant mais on avait l'impression que c'était plus par obligation qu'autre chose : et jamais enclin à entamer une conversation ... Très déçu par rapport aux preçedents chefs de village. Pas l'esprit Club Med du tout ! Le jour du départ, il n'est même pas venu nous saluer alors qu il baladait dans le club.
Les repas : un peu moyen exceptė le Cavallo Marino à midi ; très bien des bonnes spécialités italiennes. Le restaurant principal quelconque : peu de variété pas de buffet à thème ... La soirée blanche rien de spécial ..
Le soir peu d'animation sur la place principale ...
Le bar une attente interminable pour avoir une boisson ou un café. Et personnel pas très aimable.
La piscine très bien étudiée avec les couloirs de natation et l'espace pour les enfants. Encore des personnes qui monopolisent le transat toute la journée et rien n'est fait !
Parmi les activités fit ses sympa, Passworld bien pour les ados mais programme identique tous les jours ..
Le cirque bien mais on sent des tensions entre les membres de l'équipe ... Des petites altercations devant les GM ce n'est pas top et les GO qui font la tête pendant l'activité non plus. Mais ils sont pro ... C'est déjà ça
En bref nous avions été conquis par les Club Med mais cette année déception au RDV et nous n'avons pas passé une semaine de vacances comme nous l'espérions
Peut être village trop grand ... Un peu impersonnel ...

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Si vous aimez la foule, les personnes impolies et la beauf attitude n'hésitez plus! Nous avons séjourné 15 jours en suite a l'hôtel, chambre spacieuse. Nourriture de l'hôtel et du restaurant Le Vulcano très bien. Le service y est impeccable voire de haute qualité. Les infrastructures du village sont vétustes, simplistes, et indignés d'un club Med. Proposer ce village en 3 tridents est une arnaque. Bien sur nous n'y retournerons pas et regrettons d'avoir laissé 10.000€ a 2 pour 15 jours. Avec un bébé de 9 mois petits pots de qualité 1er prix sans aucun choix. Cours d'aquagym a la piscine principale très rythmés et entraînants. Équipe de tennis dynamique. Mer assez froide, équipements sur la plage des années 70! Accès très difficile, paves, murs de béton. Les personnes dirigeantes (chef de village, responsable de l'hôtel,) sont agréables, inexistantes en cas de problème. Le snack and bar se résume à du gâteau 4 quart a 16h, pas de cocktails dignes de ce nom au bar principal (jus médiocres mélanges vite fait avec alcools) car il y a la foule a gérer!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifique séjour... Une seule envie, y retourner!!!
Le club est grand, on a le choix de se reposer sur une plage de sable blanc, au calme avec la mer a perte de vue ou d aller a la piscine principale et la plage principale qui sont plus animées.
On ne se rend pas compte du nombre de GM présents. Les GO sont souriants, sympathiques, et participent a créer une belle ambiance dans ce village. Un grand bravo a l équipe des sports et a l équipe du petit club.
Seul point négatif : le mini club. Mon fils de 4 ans ne voulait pas y aller. Je pense qu il y a un manque d encadrement pour les 4,5 ans qui ont encore besoin de se sentir entourés.
Les chambres du villagio sont simples, mais on ne cherchait pas un 5 étoiles! Nous étions dans les 390, c est un peu loin mais au calme car personne ni au dessus ni en face!
C est avec grand plaisir que nous y retourneront l an prochain.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.