“Très bel emplacement / un dynamisme des go / mais standing pas au niveau club med (qualité nourriture médiocre)” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 41 hôtels à Ragusa
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le site est magnifique et bien entretenu avec des bonnes installations sportives.

Mention spéciale aux GO activités Tennis et Voile ( julien pour les cours de voile . Marc. Kevin. Charlotte. Dario pour le tennis et les Night )

Le gros points faible du centre est la nourriture, qualité très médiocre et pas d'impression d'être en Sicile. Les snack se résument a des chips et du jambon blanc en cube ! Dommage.

Les go du bar sont sympas mais l attente est longue et les cokteils ne sont pas alcoolisés (consigne ou qualité ).

Enfin. Les restaurants ne sont pas mis en valeur et certains font penser à des cafétéria d autoroutes ! Re dommage.

Il est temps de rénover et de mettre l'emprunte club med.

Heureusement que l'équipe Go est formidable !!!

• Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'était la deuxième fois que je partais en Club Med. Grâce aux G.O des 14-17 ans (j'ai 16 ans), j'ai passé une semaine géniale. GERARDO et VALENTINA sont toujours disponibles, proches de nous, souriants et drôles, toujours en train de mettre l'ambiance ! Ils ont fortement contribués à la réussite de mon séjour. Quant à MACHA, SIMON et ELOY (responsable des 11-13 ans) ma soeur de 12 ans a été enchantée. Elle a tissé un vrai lien avec MACHA, souriante, douce, à leur disposition, qui lui manque beaucoup et elle s'est aussi très bien entendu avec SIMON, toujours là pour mettre l'ambiance et motiver les troupes grâce à son humour et sa joie de vivre communicative.
Nos journées étaient remplies, grands remerciements d'ailleurs à TIBO au tir à l'arc, de la part de toute la famille (ma grand-mère, mon grand-père ma mère et moi) pour sa patiente, sa gentillesse et ses explications, on voit qu'il maitrise son travail !
Quant à l'ambiance qui régne dans le Club : génial. Vraiment rien à redire, les spectacles sont magnifiques (surtout le spectacle cirque), la soirée de l'horreur dans la semaine du 18 au 25 juillet était très bien montée et les soirées au Night Club sont inoubliables, bravo au DJ !
Quelques points négatifs : Le prix exorbitant du wifi pour une semaine qui selon moi devrait être gratuit si l'on suit la méthode "All Inclusive" du Club Med, sans compté que le wifi n'est pas accessible partout.
Le site étant très grand de part l'abondance des activités, il était très compliqué de garder contact avec le reste de ma famille. Nous avons essayé avec nos téléphones, mais les réseaux mobiles sont très mauvais et aucun moyen de nous contacter : chose à revoir.
Le temps d'attente au bar m'a rebutée plus d'une fois.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En famille avec notre fille de 8 ans, nous avons passé un merveilleux séjour à Kamarina. Cadre magnifique, super ambiance, animations, sports et GO au top !
Merci plus particulièrement à Gaja pour ses cours de Zumba qui ont rythmé toutes nos matinées. Toujours de bonne humeur, enthousiaste, généreuse, dynamique, souriante... et professionnelle. Bref, une GO parfaite.
Merci également à Tibo du Tir à l'arc, également super sympathique, avec qui nous avons partagé quelques moments délicieux.
Enfin, bravo Patrizio pour ton talent et ton accueil chaleureux.

Que de beaux souvenirs gravés dans notre mémoire ! Merci à tous.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une super chouette semaine dans ce club très familial...Les enfants font des tas d'activités, qu'ils choisissent eux-mêmes, heure par heure: tir à l'arc, tennis, piscine, cirque, football et j'en passe. Les Go sont ultras motivés, avec une mention particulière pour Max et Victor, ainsi que le responsable animation, qui sont toujours sur le pont et qui se démènent...C'est presque fatigant de les regarder! ;-) Nous avons bien mangé, et c'est vrai que le resto de l'hotel est un peu plus raffiné, et propose foie gras, saumon et autres très bons produits. Les spectacles sont super, et les enfants en ont un spécial pour eux juste après le diner. Un petit effort à faire pour certaines personnes à la réception, qui remballent très vite le client... Pour les chambres, on savait que ca allait être très rudimentaire, c'est vrai que le pire, c'est la douche...Par contre, les lits sont confortables et le ménage est très bien fait! Au bar, beaucoup d'alcools proposés.Bravo à Rémy, chef de village, qui mène bien sa barque...

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Premier séjour à Kamarina. Alors que nous sommes plutôt habitués à des villages de standing supérieurs ; nous avons été enchantés de notre séjour. Equipe GO au top avec mention spéciale à Clément "Le Prince Charmant" :) et Charly et sa rockett team.
Le site est très beau, le "Villagio" magnifique d'authenticité avec ses petites ruelles pavées et ses maisonnettes en vieilles pierres. Un jardin magnifiquement paysagé et le sourire sur les visages.
Les chambres du Villagio sont certes un peu spartiates mais propres et fonctionnelles.
Il y a bien des douches/toilettes et un resto à la plage ... il suffit d'ouvrir les yeux. D'autant que Ciccio au resto de plage fait des pizzas au Nutella à se damner.
Seul point par top top : le bar : peu approvisionné, et mal exploité en terme de place. L'équipe bar est moyennement sympa et surtout pas très dynamique ce qui dénote complètement avec les reste de l'équipe GO ! Il faut avoir beaucoup beaucoup de patience lorsqu'on veut prendre un verre aux heures de pointes !!!
Pour finir : mention très bien pour l'équipe du cirque !! Des vrais pros, offrant de plus de magnifiques spectacles.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Dans le Villagio pour une situation centrale, une chambre dans les numéros 300 est idéale
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

2 eme séjour à kamarina , le top du top comme d habitude ! Cadre magnifique nourriture très bien avec un point d honneur au restaurant le carvallo ( à y aller le midi !!!) Ambiance super !!!! Tous les soirs avec spectacles magnifiques !!!! Mention spéciale pour une équipe génial : la rockett team avec CHarly, Samir Clément et Charline ! Merci à Alex et Cédric les responsables sport et anim pour leur gentillesse et leur présence . Rémy chef du village très accueillant et souriant ! Lorenzo er Nathalie a la guest relation et GIanni et Andréa à la réception !!!!! Et toute l équipe du cirque sans qui je n aurai jamais osé monter sur un trapèze !!!!! Kamarina.... À l année prochaine !

Séjour du juillet 2014
Pampigny
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Vous voulez des animations club med avec des GO au top alors allez à Kamarina. La piscine géante avec ses lignes de natation un régal. Là où ça se gâte c'est au niveau des chambres au Villagio. Waouhhh!!! Vieux, spartiate et rangement minimum. Les coffres forts sont encore à clés.
La nourriture peu diversifiées servie dans de la vaisselle disons le, pas toujours propre. Les verres avec encore du rouge à lèvre pas topissim non plus. Genre cantine améliorée.
Pour manger mieux il faut aller au Cavallo Marino (pâtes et pizza) et à l'hôtel où l'on est servi sur assiette. Simple mais bon et appétissant dans des assiettes propres. L'endroit y est aussi plus calme. Au petit déjeuner il y a autant de fruits frais que vous le souhaiter. Pas au resto principal. Pour un pays qui a de délicieuses oranges servir un jus d'orange à la pompe est vraiment pas terrible.
Le Spa est dirigé par une vrai professionnelle, malheureusement pour elle son Spa est aussi vieux que les chambres et le parcours de jets fonctionne qu'à moitié. Dommage ! Pour un massage top demandez Kristelle,kiné qui sait y faire.
Il n'y aussi qu'un seul bar pour tout le club (1600 personnes tout de même) avec des jus divers mais pas toujours disponibles car il manque souvent des ingrédients (orgeat, crawnberry etc..) et ce dès la fin de matinée et parfois deux jours de suite.
La plage est bien mais là aussi pas de douche, pas de Wc, pas de bar. Il faut remonter sur la place Agora pour se désaltérer.
Je pourrais encore en raconter mais disons qu'en résumé de tous les club Med c'est le pire (phrase entendue mainte fois lors de mon séjour) et ne reflète pas le standard club med.
Dommage car l'ambiance y est (heureusement)

Astuce pour la chambre : L'hôtel sera plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ragusa ou ses environs
Artemisia Resort
N° 2 sur 8 à Marina di Ragusa
San Giorgio Palace Hotel
San Giorgio Palace Hotel
N° 2 sur 41 à Ragusa

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.