“1er club med,3 semaines de bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 26 sur 39 hôtels à Ragusa
Val-d'Oise, France
“1er club med,3 semaines de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je ne dois pas avoir la meme mentalité que certaines personnes,car j'estime avoir eu une chance enorme deja,de pouvoir partir au club med,et pendant 3 semaines en plus! au moins, je peux m'exprimer en connaissance de cause,car 1 semaine ne suffit pas a "juger",comme j'ai pu le lire!
j'etais au villagio,avec mon fils de 12 ans1/2. ok,chambres petites et meritant renovation,maison y dort bien et il me semble qu'on ne passe pas sa vie ds sa chambre,donc grande ou pas,c pas le principal pour moi!
ayant un handicap,je ne suis pas allée jusqu'a l'hotel(un peu trop loin),mais il parait que l'on y mange bien.par contre,j'ai fais les autres restaus,et personnellement,je n'ai rien a redire! le dune,le principal,c'est buffet,avec un theme different chaque soir de la semaine,et je trouve que l'on y mange tres bien. le cavallo marino,ce sont plus des specialités siciliennes,telles qu'antipasti divers,fromages,et les pizzas au feu de bois(les meilleures du club)! le vulcano,specialités de poissons,delicieux!
oui,le village est pavé,c'est ecrit dans la description sur le site quand meme,donc on sait ou on va! et mon handicap etant au niveau de mes chevilles,ça ne m'a pas empeché de marcher et meme avec des compensées! talons aiguilles,faire attetnion,c evident,mais bon......
les GO sont tous, sans exception(en tout cas pour ceux que j'ai connu,et il y en a eu quand meme pas mal en 3 semaines!),absolument extras!!! tous vous disent bonjour deja,contrairement a ce que j'ai pu lire(mais c'est une nouvelle equipe,donc c'est peut etre ça,je ne sais pas),ont une peche du tonnerre,vous informent,renseignent sur tout sans problemes,et sont adorables!
animations quasi non stop du matin au soir a la place agora,a la piscine,ou dans les endroits specifiques(golf,chapiteau,plage,tir a l'arc,mini club ou club ado/junior,bref,les GO ne choment pas!!! l'equipe sports terrestres,avec entre autre, Patrizio et Max,sont a 200% et ont le POWERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! quand a Alex,n'en parlons pas! il est partout,tout le temps,a fond!!! il assure++
les spectacles sont splendides!! Melissa assure les choré magnifiquement,paskal des decors superbes pour notre plus grand bonheur et barbara les costumes d'enfer! l'equipe GO,polyvalente+++,fait le reste et c'est extra!
Le chef de village,Rémy,reste discret mais présent des qu' on a besoin de lui.
Jonathan,le DJ des nights(sauf quand paskal prend les manettes pour le plaisir des amoureux des 70's/80's entre autre),est simplement exceptionnel de professionnalisme et adorable en plus!!!! il merite d'etre connu franchement!BIG UP JONATHAN,merci a toi pour ta gentillesse et tes musiques!!!!!!!!!
Didier et caro sont presents pour repondre a toutes vos questions,et sont toujours de bonne humeur!
a la reception,vous pourrez également trouver reponses a tout ce qui concerne vos chambres par exemple. Bisous a Roberta d'ailleurs.
L'equipe de l'espace decouverte est tres sympa egalement et vous aidera a trouver les excursions qui vous ressembleront le plus.faites leur confiance.
A la boutique,idem,les filles seront toujours la pour vous aider a denicher ce qu'il vous faut(bon c'est cher,mais c le club med hein!)
Les photos,oui, c 9€ minimum,mais franchement,elles sont tres belles,l'equipe est sympa et prendra les photos que vous leurs demanderez,et puis,ils arrivent a capter des moments que vous ne pouvez prendre seul avec votre appareil,ou difficilement,comme vos enfants au trapeze,ou au jet,au quad,au tennis etc..........ça vaut le coup sincerement!
La sécurité: tres presents et pourtant si discrets! merci a eux d'etre la,et prenez 5 minutes pour discuter avec eux,ils le meritent aussi.
je ne peux citer tout le monde,j'ai meme peur d'en oublier c certains donc je m'en excuse,mais pour moi, ce sont des vacances reussies,memorables et que je n'oublierai jamais! de merveilleuses rencontres aussi,que j'espere revoir...
J'ai gardé le meilleur pour la fin(enfin mon meilleur), l'equipe du bar!!!!!!!!! mes cheris,mes amours,mes amis pour certains!!!!!!! bilal,julie,adrien,clement,melissa,yannick,alessandro,davide,daniele,salvo,camille,et pardon a ceux qui ne sont pas cités,mais je vous AIME!!!!!!!!!!! une grande famille de barmaid,qui assure leur boulot comme pas un,et il y en a du boulot en plein ete!!! ils arrivent a rigoler avec vous,tout en servant les dizaines et les dizaines de personnes derriere le bar ,sans jamais raler
ou montrer qu'ils sont epuisés! et leur boulot ne s'arrete pas la,car ils ont toutes les mises en place a faire chaque fois qu'il y a un evenement(donc en gros tout le temps),puis le debarrassage,parfois,preparer l'evenement du lendemain(donc on bosse la nuit),etc.......franchement chapeau!
merci egalement aux maitres nageurs et a pepino pour son dynamisme lors de l'aquagym!
bref vous l'aurez compris,j'y serai bien restée!!!!!
merci encore a tout le monde pour ces 3 semaines de bonheur!!!

Astuce pour la chambre : wi fi uniquement sur la place agora et pas tres stable,de plus, c payant et pas donné!!! 20€ la sem...
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Si vous recherchez des vacances sportives ( catamaran quand le mistral n'est pas trop fort, activité cirque super pour les enfants, fitness, aquagymn (merci à Escander et Georgio à la piscine de l'hôtel pour leurs cours hypersympas!), tir à l'ar, tennis....la liste est longue il y en a pour tous les goûts) des vacances animées (spectacles dans l'ensemble de qualité correcte surtout ceux avec l'équipe de GO du cirque magnifiques, des GO sympatiques, qui disent toujours bonjour) et un encadrement pour les enfants au top proposant beaucoup d'activités allez y! Le spectacle du 14 juillet avec son feu d'artifice était grandiose!
Mais si vous recherchez du confort et une qualité de restauration excellente ce n'est pas le club qui vous convient.
Les repas pris au restaurant principal avec la foule , l'attente ne sont pas très agréables, on dirait une cantine immense . Il y du choix mais au niveau de la qualité des ingrédients c'est moyen. Pour le jus d'orange frais pressé il existe mais à partir de 10h au bar de la piscine de l'hôtel ou de la plage de l'hôtel, pour le petit déjeuner c'est de l'eau colorée aux produits chimiques! indigne du club, c'est même la première fois que je vois cela dans un club med.
Pour mieux manger il faut aller au restaurant de l'hôtel , au cavallo marino avec une vue superbe, nous avons été déçus par le vulcano, restaurant de poisson.
pour le bar, je suis d'accord avec les autres commentaires les jus de fruits sont de basse qualité et sans doute aussii les alcools forts si bien que les cocktails préparés au bar place agora sont limite buvables, préférer un alcool simple comme un martini blanc par ex. Le café est très bon aussi.
Par contre les cocktails réalisés avec professionnalisme le soir au bar de l'hôtel sont délicieux, les barmen utilisent le shaker et le blender inconnu place agora!
Concernant les chambres au villagio je confirme elles sont spartiates mais les lits sont confortables ce qui est l'essentiel, le rangement est plus compliqué, il manque des étagères et des tiroirs surtout quand on reste 15 jours.
la salle de bain est très vétuste , ne parlons pas de la poire de douche!
Dommage que le club med délaisse ses villages 3 tridents en gardant pourtant des tarifs relativement élevés. A Kamarina une rénovation s'impose car le site est immense , superbe, avec le villagio, la belle place agora, une immense piscine...
Nous avons aussi fait une belle excursion à l'etna et à Taormine, merci Eva!

Astuce pour la chambre : les chambres du villagio à partir de 300, près des cours de tennis mais éloignés de la place agora!
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le site est magnifique et bien entretenu avec des bonnes installations sportives.

Mention spéciale aux GO activités Tennis et Voile ( julien pour les cours de voile . Marc. Kevin. Charlotte. Dario pour le tennis et les Night )

Le gros points faible du centre est la nourriture, qualité très médiocre et pas d'impression d'être en Sicile. Les snack se résument a des chips et du jambon blanc en cube ! Dommage.

Les go du bar sont sympas mais l attente est longue et les cokteils ne sont pas alcoolisés (consigne ou qualité ).

Enfin. Les restaurants ne sont pas mis en valeur et certains font penser à des cafétéria d autoroutes ! Re dommage.

Il est temps de rénover et de mettre l'emprunte club med.

Heureusement que l'équipe Go est formidable !!!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'était la deuxième fois que je partais en Club Med. Grâce aux G.O des 14-17 ans (j'ai 16 ans), j'ai passé une semaine géniale. GERARDO et VALENTINA sont toujours disponibles, proches de nous, souriants et drôles, toujours en train de mettre l'ambiance ! Ils ont fortement contribués à la réussite de mon séjour. Quant à MACHA, SIMON et ELOY (responsable des 11-13 ans) ma soeur de 12 ans a été enchantée. Elle a tissé un vrai lien avec MACHA, souriante, douce, à leur disposition, qui lui manque beaucoup et elle s'est aussi très bien entendu avec SIMON, toujours là pour mettre l'ambiance et motiver les troupes grâce à son humour et sa joie de vivre communicative.
Nos journées étaient remplies, grands remerciements d'ailleurs à TIBO au tir à l'arc, de la part de toute la famille (ma grand-mère, mon grand-père ma mère et moi) pour sa patiente, sa gentillesse et ses explications, on voit qu'il maitrise son travail !
Quant à l'ambiance qui régne dans le Club : génial. Vraiment rien à redire, les spectacles sont magnifiques (surtout le spectacle cirque), la soirée de l'horreur dans la semaine du 18 au 25 juillet était très bien montée et les soirées au Night Club sont inoubliables, bravo au DJ !
Quelques points négatifs : Le prix exorbitant du wifi pour une semaine qui selon moi devrait être gratuit si l'on suit la méthode "All Inclusive" du Club Med, sans compté que le wifi n'est pas accessible partout.
Le site étant très grand de part l'abondance des activités, il était très compliqué de garder contact avec le reste de ma famille. Nous avons essayé avec nos téléphones, mais les réseaux mobiles sont très mauvais et aucun moyen de nous contacter : chose à revoir.
Le temps d'attente au bar m'a rebutée plus d'une fois.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

En famille avec notre fille de 8 ans, nous avons passé un merveilleux séjour à Kamarina. Cadre magnifique, super ambiance, animations, sports et GO au top !
Merci plus particulièrement à Gaja pour ses cours de Zumba qui ont rythmé toutes nos matinées. Toujours de bonne humeur, enthousiaste, généreuse, dynamique, souriante... et professionnelle. Bref, une GO parfaite.
Merci également à Tibo du Tir à l'arc, également super sympathique, avec qui nous avons partagé quelques moments délicieux.
Enfin, bravo Patrizio pour ton talent et ton accueil chaleureux.

Que de beaux souvenirs gravés dans notre mémoire ! Merci à tous.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une super chouette semaine dans ce club très familial...Les enfants font des tas d'activités, qu'ils choisissent eux-mêmes, heure par heure: tir à l'arc, tennis, piscine, cirque, football et j'en passe. Les Go sont ultras motivés, avec une mention particulière pour Max et Victor, ainsi que le responsable animation, qui sont toujours sur le pont et qui se démènent...C'est presque fatigant de les regarder! ;-) Nous avons bien mangé, et c'est vrai que le resto de l'hotel est un peu plus raffiné, et propose foie gras, saumon et autres très bons produits. Les spectacles sont super, et les enfants en ont un spécial pour eux juste après le diner. Un petit effort à faire pour certaines personnes à la réception, qui remballent très vite le client... Pour les chambres, on savait que ca allait être très rudimentaire, c'est vrai que le pire, c'est la douche...Par contre, les lits sont confortables et le ménage est très bien fait! Au bar, beaucoup d'alcools proposés.Bravo à Rémy, chef de village, qui mène bien sa barque...

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Premier séjour à Kamarina. Alors que nous sommes plutôt habitués à des villages de standing supérieurs ; nous avons été enchantés de notre séjour. Equipe GO au top avec mention spéciale à Clément "Le Prince Charmant" :) et Charly et sa rockett team.
Le site est très beau, le "Villagio" magnifique d'authenticité avec ses petites ruelles pavées et ses maisonnettes en vieilles pierres. Un jardin magnifiquement paysagé et le sourire sur les visages.
Les chambres du Villagio sont certes un peu spartiates mais propres et fonctionnelles.
Il y a bien des douches/toilettes et un resto à la plage ... il suffit d'ouvrir les yeux. D'autant que Ciccio au resto de plage fait des pizzas au Nutella à se damner.
Seul point par top top : le bar : peu approvisionné, et mal exploité en terme de place. L'équipe bar est moyennement sympa et surtout pas très dynamique ce qui dénote complètement avec les reste de l'équipe GO ! Il faut avoir beaucoup beaucoup de patience lorsqu'on veut prendre un verre aux heures de pointes !!!
Pour finir : mention très bien pour l'équipe du cirque !! Des vrais pros, offrant de plus de magnifiques spectacles.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Dans le Villagio pour une situation centrale, une chambre dans les numéros 300 est idéale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Hotel Club Med Kamarina Ragusa
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.