“excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
“excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes partis sans enfants semaine 30, l'agence nous avait conseillé l'hotel ; super choix , ambiance cosy .A notre arrivée nous avons été pris en Charge par Marie , la directrice de l'hotel , charmante, disponible, elle passait sur la plage nous apporter des grignottages trés sympa, merci de ton sourire Marie , longue route au Club!. Le restaurant de l'hotel est de très bonne qualité, mets raffinés et personnel compétent(merci Rosaria pour les fruits frais du matin et à Mattéo et ses plats succulents).
Nous avons fait plusieurs excursions , un grand merci et bravo au club découverte qui a pris en charge nos cartes postales , affranchissement et envoi car c'est sport de trouver un bureau de poste ouvert en Sicile... Visites de l'Etna et Taormina très bien , l'excursion de Syracuse et Noto meriterait plus de temps nous avons littéralement courru dans les rues de Noto, c'est très frustrant car la ville est superbe , elle mérite 1/2 journée au moins!
Le chef de village Remy est disponible même avec les GM de l'hotel , on sent un bon esprit d'équipe au sein des GO , merci à Bruno (tir à l'arc qui nous a tenu compagnie plusieurs soirs) , félicitations pour son apprentissage rapide du français!
Bref des vacances sportives,culturelles et reposantes comme on les aime au club !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous rentrons du club et je voudrai apporter mon témoignage sur kamarina ,j'étais déjà venu dans ce club il y a 8ans et je tiens a dire qu'en 8ans rien n'avais changé même pas un petit coup de propre dans la chambre et je vous dis pas l'état de la salle de bains moisissure au dessus de la douche,la seule prise de courant se trouvait dans la salle de bain.
En ce qui concerne le bruit ne comptez pas vous reposer il y a du bruit 24hsur24h les chambres sont très mal insonorisées.il n'y a que les équipes de sport qui sont très bien,par contre ne comptez pas sur la salle de sport 4tapis de courses pour 1800 personnes il faut se lever de bonne heure!!!

Beauvechain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quelques jours avant de partir, j'avais beaucoup de craintes en lisant les commentaires sur ce site… Limite, je n'avais plus envie de partir… J'avais oublié une chose… La capacité qu'on les gens de râler!! Cette faculté à déverser leurs frustrations et à se plaindre pour des détails!!!
Ce club est super … Pourquoi?
- Les chambres sont fonctionnelles, agréables et propres
- Le club est grand mais on ne ressent jamais qu'il y a du monde
- La nourriture est DELICIEUSE!!!! ( Et ns avons l'habitude de restos gastronomiques). Le restaurant Cavallo Marino est vraiment chouette avec sa jolie vue sur la mer.
- Les toilettes ( si si c'est important) sont toujours très propres ( j'étais enceinte de 7 mois au moment du séjour donc fréquentation régulière de ces endroits :-))
- Les animateurs sont supers gentils
- Le mini club est extra ( ns étions avec nos deux enfants de 3 et 4 ans)!!!
- Le site est splendide
- La plage est top et propre
- …
N'hésitez donc pas à y aller et oubliez tous ces commentaires bidons de gens incapables de profiter simplement… J'aime le beau, le confort et la propreté… J'ai passé 10 jours excellents!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis habituée au club med celui ci est à EVITER entre les chiens abandonnés qui se promènent en liberté dans le club, les mauvaises odeurs des égouts ou a l'entrée de restaurant les Dunes, les bouts de verres au bord de la piscine et les logement au Villagio digne d'un hôtel bas de gamme
sans compter la fréquentation des gens sans éducations dignent du camping du coin
Trés bien pour les ados pour l'amusement mais c'est tout et encore sous surveillance car le soir tard l'alcool est trés facile à se procurer pour un mineur même des choses illicites à fumer
VRAIMENT A EVITER

Astuce pour la chambre : wifi trés peu mobile
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour a tous, voilà, je voulais donner mon avis sur ce Club Med et plus particulièrement sur l'équipe de cirque, du matériel, des équipement, des explications,...
Lors de la semaine ou j'ai été, l'équipe comportait six acrobates professionnels. Six personnes dévouées les unes plus que les autres à vous enseigner toutes les facettes de leur passion.

Je suis arrivé là-bas : je n'avais jamais fait de trapèze volant de ma vie. Quelques fois du trapèze fixe lors de la pause a l'école, mais pas plus.
Ils ont commencer par m'expliquer petit a petit les disciplines, avec la joie et la bonne humeur qui va avec tout en gardant un sérieux et un savoir-faire exceptionnel.
Ce que j'ai énormément apprécié, c'est la pédagogie des G.E.O., ainsi qu'un matériel quasi neuf et des supports assurant une sécurité optimale.

Vous n'aurez que rarement l'occasion de faire du trapèze volant, dans un cadre comme celui-ci, sous 36°C entre les palmiers et le vent de la mer Méditerranée. A partir de 4 ans jusqu'à ... ! :)

Alors pour les amateurs de sensations, ou pour les gens en recherche de nouveautés, je vous recommande plus que vivement ce Club, extraordinaire, et plus précisément cette équipe de cirque, sans pareil, avec laquelle vous allez gravir les différents échelons de cette discipline !

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai logé dans les Bungalows, et je n'ai jamais rien entendu qui puisse emp...
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une semaine passée fin juillet. Très beau soleil estival mais beaucoup, beaucoup de monde dans ce club et donc de bruits. Rien à dire sur le cadre (village pittoresque, belles piscines, plages de qualité etc etc....). En revanche, chambres indignes d'un club med avec salle de bain d'un autre temps et pas de prises électriques (nous sommes bien en 2014! très pratique pour recharger téléphones et tablettes!!!). WIFI accessible en payant (!!!!). Côté restaurant, évitez les dunes qui n'est qu'un self amélioré avec beaucoup de bruit et de monde....privilégiez le restaurant de l'hôtel qui est quand même plus "haut de gamme". Snacking a revoir car l'idée d'un restaurant sur la plage est bonne mais servir uniquement des hamburgers, pizzas ou salades sous blister plastique est plutôt moyen. Au niveau des bar, cohue dans celui de l'agora ou il faut faire la queue...la aussi,
préférez celui de l'hôtel avec ambiance plus cosy et cocktails de meilleur qualités.
Animations assez moyennes même si les GO (qui ne se mélangent pas beaucoup aux GM) se donnent parfois du mal. Chef du village poli mais insignifiant.
Côté excursions, bonne équipe mais prix exorbitants....a faire absolument la visite de l'etna.....
Evitez les boutiques.....accueil plus que sommaire!
En résumé, ce village n'est pas au niveau du club med malgré un site de qualité...trop de bruit, de monde et prestations insuffisantes. Peut beaucoup mieux faire!!!!

Val-d'Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je ne dois pas avoir la meme mentalité que certaines personnes,car j'estime avoir eu une chance enorme deja,de pouvoir partir au club med,et pendant 3 semaines en plus! au moins, je peux m'exprimer en connaissance de cause,car 1 semaine ne suffit pas a "juger",comme j'ai pu le lire!
j'etais au villagio,avec mon fils de 12 ans1/2. ok,chambres petites et meritant renovation,maison y dort bien et il me semble qu'on ne passe pas sa vie ds sa chambre,donc grande ou pas,c pas le principal pour moi!
ayant un handicap,je ne suis pas allée jusqu'a l'hotel(un peu trop loin),mais il parait que l'on y mange bien.par contre,j'ai fais les autres restaus,et personnellement,je n'ai rien a redire! le dune,le principal,c'est buffet,avec un theme different chaque soir de la semaine,et je trouve que l'on y mange tres bien. le cavallo marino,ce sont plus des specialités siciliennes,telles qu'antipasti divers,fromages,et les pizzas au feu de bois(les meilleures du club)! le vulcano,specialités de poissons,delicieux!
oui,le village est pavé,c'est ecrit dans la description sur le site quand meme,donc on sait ou on va! et mon handicap etant au niveau de mes chevilles,ça ne m'a pas empeché de marcher et meme avec des compensées! talons aiguilles,faire attetnion,c evident,mais bon......
les GO sont tous, sans exception(en tout cas pour ceux que j'ai connu,et il y en a eu quand meme pas mal en 3 semaines!),absolument extras!!! tous vous disent bonjour deja,contrairement a ce que j'ai pu lire(mais c'est une nouvelle equipe,donc c'est peut etre ça,je ne sais pas),ont une peche du tonnerre,vous informent,renseignent sur tout sans problemes,et sont adorables!
animations quasi non stop du matin au soir a la place agora,a la piscine,ou dans les endroits specifiques(golf,chapiteau,plage,tir a l'arc,mini club ou club ado/junior,bref,les GO ne choment pas!!! l'equipe sports terrestres,avec entre autre, Patrizio et Max,sont a 200% et ont le POWERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! quand a Alex,n'en parlons pas! il est partout,tout le temps,a fond!!! il assure++
les spectacles sont splendides!! Melissa assure les choré magnifiquement,paskal des decors superbes pour notre plus grand bonheur et barbara les costumes d'enfer! l'equipe GO,polyvalente+++,fait le reste et c'est extra!
Le chef de village,Rémy,reste discret mais présent des qu' on a besoin de lui.
Jonathan,le DJ des nights(sauf quand paskal prend les manettes pour le plaisir des amoureux des 70's/80's entre autre),est simplement exceptionnel de professionnalisme et adorable en plus!!!! il merite d'etre connu franchement!BIG UP JONATHAN,merci a toi pour ta gentillesse et tes musiques!!!!!!!!!
Didier et caro sont presents pour repondre a toutes vos questions,et sont toujours de bonne humeur!
a la reception,vous pourrez également trouver reponses a tout ce qui concerne vos chambres par exemple. Bisous a Roberta d'ailleurs.
L'equipe de l'espace decouverte est tres sympa egalement et vous aidera a trouver les excursions qui vous ressembleront le plus.faites leur confiance.
A la boutique,idem,les filles seront toujours la pour vous aider a denicher ce qu'il vous faut(bon c'est cher,mais c le club med hein!)
Les photos,oui, c 9€ minimum,mais franchement,elles sont tres belles,l'equipe est sympa et prendra les photos que vous leurs demanderez,et puis,ils arrivent a capter des moments que vous ne pouvez prendre seul avec votre appareil,ou difficilement,comme vos enfants au trapeze,ou au jet,au quad,au tennis etc..........ça vaut le coup sincerement!
La sécurité: tres presents et pourtant si discrets! merci a eux d'etre la,et prenez 5 minutes pour discuter avec eux,ils le meritent aussi.
je ne peux citer tout le monde,j'ai meme peur d'en oublier c certains donc je m'en excuse,mais pour moi, ce sont des vacances reussies,memorables et que je n'oublierai jamais! de merveilleuses rencontres aussi,que j'espere revoir...
J'ai gardé le meilleur pour la fin(enfin mon meilleur), l'equipe du bar!!!!!!!!! mes cheris,mes amours,mes amis pour certains!!!!!!! bilal,julie,adrien,clement,melissa,yannick,alessandro,davide,daniele,salvo,camille,et pardon a ceux qui ne sont pas cités,mais je vous AIME!!!!!!!!!!! une grande famille de barmaid,qui assure leur boulot comme pas un,et il y en a du boulot en plein ete!!! ils arrivent a rigoler avec vous,tout en servant les dizaines et les dizaines de personnes derriere le bar ,sans jamais raler
ou montrer qu'ils sont epuisés! et leur boulot ne s'arrete pas la,car ils ont toutes les mises en place a faire chaque fois qu'il y a un evenement(donc en gros tout le temps),puis le debarrassage,parfois,preparer l'evenement du lendemain(donc on bosse la nuit),etc.......franchement chapeau!
merci egalement aux maitres nageurs et a pepino pour son dynamisme lors de l'aquagym!
bref vous l'aurez compris,j'y serai bien restée!!!!!
merci encore a tout le monde pour ces 3 semaines de bonheur!!!

Astuce pour la chambre : wi fi uniquement sur la place agora et pas tres stable,de plus, c payant et pas donné!!! 20€ la sem...
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.