“Avec le Club Med, les vacances sont toujours extra ..... Forza Kamarina” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
N° 25 sur 39 hôtels à Ragusa
Saint-Germain-en-Laye, France
“Avec le Club Med, les vacances sont toujours extra ..... Forza Kamarina”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une équipe de GO au top ..... sympathique, dévoué, au service des GMs
Un super mini-club pour les enfants
De très beaux spectables et spécialement ceux autour du cirque avec la Team Circus .... juste incroyable, à voir absoluement (l'activité Cirque est à faire aussi .... c'est retournant)
une très belle plage
les pizzas et les pâtes sont excellentes : nous sommes bien en Italie
en synthèse, de très belles vacances passées en famille au Club Med Kamarina.
Merci à tous les GO ..... spéciale dédicace à Alex et Kary
A bientôt
Karen et Thomas et les filles

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le club Med Kamarina est un très bon endroit pour passer de supers moments en famille.
Je voudrais remercier en particulier les GO du cirque qui m'ont fait découvrir leur passion du trapèze volant. Une superbe équipe, pro, attentive, drôle... Un grand merci à vous !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes partis sans enfants semaine 30, l'agence nous avait conseillé l'hotel ; super choix , ambiance cosy .A notre arrivée nous avons été pris en Charge par Marie , la directrice de l'hotel , charmante, disponible, elle passait sur la plage nous apporter des grignottages trés sympa, merci de ton sourire Marie , longue route au Club!. Le restaurant de l'hotel est de très bonne qualité, mets raffinés et personnel compétent(merci Rosaria pour les fruits frais du matin et à Mattéo et ses plats succulents).
Nous avons fait plusieurs excursions , un grand merci et bravo au club découverte qui a pris en charge nos cartes postales , affranchissement et envoi car c'est sport de trouver un bureau de poste ouvert en Sicile... Visites de l'Etna et Taormina très bien , l'excursion de Syracuse et Noto meriterait plus de temps nous avons littéralement courru dans les rues de Noto, c'est très frustrant car la ville est superbe , elle mérite 1/2 journée au moins!
Le chef de village Remy est disponible même avec les GM de l'hotel , on sent un bon esprit d'équipe au sein des GO , merci à Bruno (tir à l'arc qui nous a tenu compagnie plusieurs soirs) , félicitations pour son apprentissage rapide du français!
Bref des vacances sportives,culturelles et reposantes comme on les aime au club !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous rentrons du club et je voudrai apporter mon témoignage sur kamarina ,j'étais déjà venu dans ce club il y a 8ans et je tiens a dire qu'en 8ans rien n'avais changé même pas un petit coup de propre dans la chambre et je vous dis pas l'état de la salle de bains moisissure au dessus de la douche,la seule prise de courant se trouvait dans la salle de bain.
En ce qui concerne le bruit ne comptez pas vous reposer il y a du bruit 24hsur24h les chambres sont très mal insonorisées.il n'y a que les équipes de sport qui sont très bien,par contre ne comptez pas sur la salle de sport 4tapis de courses pour 1800 personnes il faut se lever de bonne heure!!!

Beauvechain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quelques jours avant de partir, j'avais beaucoup de craintes en lisant les commentaires sur ce site… Limite, je n'avais plus envie de partir… J'avais oublié une chose… La capacité qu'on les gens de râler!! Cette faculté à déverser leurs frustrations et à se plaindre pour des détails!!!
Ce club est super … Pourquoi?
- Les chambres sont fonctionnelles, agréables et propres
- Le club est grand mais on ne ressent jamais qu'il y a du monde
- La nourriture est DELICIEUSE!!!! ( Et ns avons l'habitude de restos gastronomiques). Le restaurant Cavallo Marino est vraiment chouette avec sa jolie vue sur la mer.
- Les toilettes ( si si c'est important) sont toujours très propres ( j'étais enceinte de 7 mois au moment du séjour donc fréquentation régulière de ces endroits :-))
- Les animateurs sont supers gentils
- Le mini club est extra ( ns étions avec nos deux enfants de 3 et 4 ans)!!!
- Le site est splendide
- La plage est top et propre
- …
N'hésitez donc pas à y aller et oubliez tous ces commentaires bidons de gens incapables de profiter simplement… J'aime le beau, le confort et la propreté… J'ai passé 10 jours excellents!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis habituée au club med celui ci est à EVITER entre les chiens abandonnés qui se promènent en liberté dans le club, les mauvaises odeurs des égouts ou a l'entrée de restaurant les Dunes, les bouts de verres au bord de la piscine et les logement au Villagio digne d'un hôtel bas de gamme
sans compter la fréquentation des gens sans éducations dignent du camping du coin
Trés bien pour les ados pour l'amusement mais c'est tout et encore sous surveillance car le soir tard l'alcool est trés facile à se procurer pour un mineur même des choses illicites à fumer
VRAIMENT A EVITER

Astuce pour la chambre : wifi trés peu mobile
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour a tous, voilà, je voulais donner mon avis sur ce Club Med et plus particulièrement sur l'équipe de cirque, du matériel, des équipement, des explications,...
Lors de la semaine ou j'ai été, l'équipe comportait six acrobates professionnels. Six personnes dévouées les unes plus que les autres à vous enseigner toutes les facettes de leur passion.

Je suis arrivé là-bas : je n'avais jamais fait de trapèze volant de ma vie. Quelques fois du trapèze fixe lors de la pause a l'école, mais pas plus.
Ils ont commencer par m'expliquer petit a petit les disciplines, avec la joie et la bonne humeur qui va avec tout en gardant un sérieux et un savoir-faire exceptionnel.
Ce que j'ai énormément apprécié, c'est la pédagogie des G.E.O., ainsi qu'un matériel quasi neuf et des supports assurant une sécurité optimale.

Vous n'aurez que rarement l'occasion de faire du trapèze volant, dans un cadre comme celui-ci, sous 36°C entre les palmiers et le vent de la mer Méditerranée. A partir de 4 ans jusqu'à ... ! :)

Alors pour les amateurs de sensations, ou pour les gens en recherche de nouveautés, je vous recommande plus que vivement ce Club, extraordinaire, et plus précisément cette équipe de cirque, sans pareil, avec laquelle vous allez gravir les différents échelons de cette discipline !

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai logé dans les Bungalows, et je n'ai jamais rien entendu qui puisse emp...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.