“Tout le bonheur du monde” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Kamarina

Club Med Kamarina a été ajouté à vos Favoris
Club Med Kamarina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
Le Perreux-sur-Marne, France
“Tout le bonheur du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cinquième été à Kamarina et je tiens à noter de nombreuses améliorations..
Je reviens tout juste de deux semaines ( 25 juillet au 8 août ) avec ma soeur à Kamarina et nous sommes de nouveau très satisfaites de ce séjour.
L'équipe GO est vraiment géniale, au top du top ! Un grand merci à celle du bar, dynamique, souriante et efficace. Merci tout particulièrement à Abdoul qui donne toute son énergie tout le temps ! Merci aussi à Mélissa, Leonardo, Clément ecc..
Par ailleurs, nous avons aussi sympathisé avec l'équipe du mini club comme Manon & Manon, Aude, Rony, Margaux et Charline : un vrai plaisir de sentir leur dévotion pour les enfants !
Je tiens aussi à évoquer l'équipe des sports qui ne cesse jamais de mettre l'ambiance dans le club, de rendre toutes les activités attrayantes ( Max, Patrizio, Kévin, Dario, Gaja...)

En ce qui concerne la restauration, il y a eu une véritable amélioration par rapport aux années précédentes. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et la vue sur la mer nous laisse bouche bée. Le restaurant des Dunes propose de nombreux plats diversifiés et délicieux. Cependant nous avons été déçues du restaurant de spécialités italiennes le Cavallo Marino. Je tiens aussi à souligner l'efficacité des serveurs et leur disponibilité permanente dans tous les restaurants.

Petit point négatif du club : les chambres. En effet, l'insonorisation est clairement à revoir, les salles de bain aussi .. Mais bon, me concernant ce n'était pas le plus important puisque nous ne faisons qu'y dormir. Cela est donc dérangeant le matin quand on souhaite se reposer alors que l'on entend tout ce qui se passe chez les voisins ( douche, discussions ) ..

Je tiens enfin à remercier Rémy le chef de village qui a été très présent durant ce séjour!

Kamarina : allez y !

Astuce pour la chambre : Je recommande le village et les chambres situées près de la place centrale ( dans les 300 ) Il est...

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

A votre arrivée la 1ère chose que vous voyez c'est la chambre(Villagio) et la c'est le drame.... Vieillissante,salle de bain avec moisissures peinture éclatée peu de rangements( 2 pauvres armoires pour 4 sans étagères,obligé de mettre ses affaires sur la table!!!) la déception était à son apogée surtout au vu du prix payé!!! Nous étions très loin de la place devant les tennis on s'est dit on au moins au sera au calme et bien non!!! Les voiturettes des bagagistes qui circulent toute la nuit font un bouquant d'enfer et ce des 3h du mat' les jours de grand départ!!! La 1ère nuit on a cru que le train passait dans la chambre!!! Prévoyez les boules quies!!! Sinon la literie est de bonne qualité!
Et puis au fur et à mesure du séjour les animosités se sont dissipées grâce à l'équipe GO vraiment formidable,dynamique!!! Un grand merci à Max,Patrizio et à Louis pour leur marche matinale dans les orangers et surtout leur bonne humeur!!! Un grand merci aussi à Giorgio et Eskander pour leurs cours d'aquagym plein de dynamisme!!!
Le mini club est vraiment top nos enfants se sont éclatés et les activités sont nombreuses et variées. Un grand bravo à cette équipe GO qui occupent nos enfants du matin jusqu'au soir ( merci à Margot les 2 Manon Ronnie Charly Alberta et tous les autres que j'ai oublié vous faites un travail formidable notamment pour le spectacle du Mini club!!!)
Les spectacles sont d'excellente qualité surtout celui du cirque qui au passage est tout aussi géniale!!! ( bravo à Elizabeth,Matthieu,Clément, Salvatore et Aurel qui vous font vivre des sensations extraordinaires tout en sécurité).
Nous n'avons pas fait les excursions, trop cher (245€ pour 2 pour celle de l'Etna!!)
Sinon le club est très grand on ne ressent pas le monde bien que 1800 personnes à la période à laquelle on était!
Question restauration le choix est large le Dune reste quelconque ms le Cavallo propose des spécialités italiennes de bonne qualité le restaurant de l'hôtel est bien ms peu de choix le midi pas plus mal si on veut garder la ligne!!!!
La piscine de l'agora est immense à éviter si on veut du calme préférez celle de l'hôtel un peu éloignée ms plus petite et plus tranquille par contre loin des animations!

Bref je retournerais dans ce club pour la multitude des activités proposées l'équipe GO bien qu'elle change tout le temps ms je choisirais ma chambre coté villagio vers les 200-300 (de ce côté les chambres on été rénovées) en dehors des allées principales pour éviter les voiturettes et pouvoir être au calme et surtout faire toutes les activités qu'on 'a pas eu le temps de faire!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une équipe de GO au top ..... sympathique, dévoué, au service des GMs
Un super mini-club pour les enfants
De très beaux spectables et spécialement ceux autour du cirque avec la Team Circus .... juste incroyable, à voir absoluement (l'activité Cirque est à faire aussi .... c'est retournant)
une très belle plage
les pizzas et les pâtes sont excellentes : nous sommes bien en Italie
en synthèse, de très belles vacances passées en famille au Club Med Kamarina.
Merci à tous les GO ..... spéciale dédicace à Alex et Kary
A bientôt
Karen et Thomas et les filles

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le club Med Kamarina est un très bon endroit pour passer de supers moments en famille.
Je voudrais remercier en particulier les GO du cirque qui m'ont fait découvrir leur passion du trapèze volant. Une superbe équipe, pro, attentive, drôle... Un grand merci à vous !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes partis sans enfants semaine 30, l'agence nous avait conseillé l'hotel ; super choix , ambiance cosy .A notre arrivée nous avons été pris en Charge par Marie , la directrice de l'hotel , charmante, disponible, elle passait sur la plage nous apporter des grignottages trés sympa, merci de ton sourire Marie , longue route au Club!. Le restaurant de l'hotel est de très bonne qualité, mets raffinés et personnel compétent(merci Rosaria pour les fruits frais du matin et à Mattéo et ses plats succulents).
Nous avons fait plusieurs excursions , un grand merci et bravo au club découverte qui a pris en charge nos cartes postales , affranchissement et envoi car c'est sport de trouver un bureau de poste ouvert en Sicile... Visites de l'Etna et Taormina très bien , l'excursion de Syracuse et Noto meriterait plus de temps nous avons littéralement courru dans les rues de Noto, c'est très frustrant car la ville est superbe , elle mérite 1/2 journée au moins!
Le chef de village Remy est disponible même avec les GM de l'hotel , on sent un bon esprit d'équipe au sein des GO , merci à Bruno (tir à l'arc qui nous a tenu compagnie plusieurs soirs) , félicitations pour son apprentissage rapide du français!
Bref des vacances sportives,culturelles et reposantes comme on les aime au club !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous rentrons du club et je voudrai apporter mon témoignage sur kamarina ,j'étais déjà venu dans ce club il y a 8ans et je tiens a dire qu'en 8ans rien n'avais changé même pas un petit coup de propre dans la chambre et je vous dis pas l'état de la salle de bains moisissure au dessus de la douche,la seule prise de courant se trouvait dans la salle de bain.
En ce qui concerne le bruit ne comptez pas vous reposer il y a du bruit 24hsur24h les chambres sont très mal insonorisées.il n'y a que les équipes de sport qui sont très bien,par contre ne comptez pas sur la salle de sport 4tapis de courses pour 1800 personnes il faut se lever de bonne heure!!!

Beauvechain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quelques jours avant de partir, j'avais beaucoup de craintes en lisant les commentaires sur ce site… Limite, je n'avais plus envie de partir… J'avais oublié une chose… La capacité qu'on les gens de râler!! Cette faculté à déverser leurs frustrations et à se plaindre pour des détails!!!
Ce club est super … Pourquoi?
- Les chambres sont fonctionnelles, agréables et propres
- Le club est grand mais on ne ressent jamais qu'il y a du monde
- La nourriture est DELICIEUSE!!!! ( Et ns avons l'habitude de restos gastronomiques). Le restaurant Cavallo Marino est vraiment chouette avec sa jolie vue sur la mer.
- Les toilettes ( si si c'est important) sont toujours très propres ( j'étais enceinte de 7 mois au moment du séjour donc fréquentation régulière de ces endroits :-))
- Les animateurs sont supers gentils
- Le mini club est extra ( ns étions avec nos deux enfants de 3 et 4 ans)!!!
- Le site est splendide
- La plage est top et propre
- …
N'hésitez donc pas à y aller et oubliez tous ces commentaires bidons de gens incapables de profiter simplement… J'aime le beau, le confort et la propreté… J'ai passé 10 jours excellents!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Kamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kamarina

Adresse: BP 25 | Scoglitti (Ragusa), 97 100 Ragusa, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Ragusa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°25 sur 42 hôtels à Ragusa
Med Kamarina Club
Club Med Kamarina Hotel Ragusa
Club Med Ragusa
Ragusa Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.