“Meilleure pizza à vie!” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
“Meilleure pizza à vie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

J'y suis allée sur référence d'une amie et je fais de même! Il faut le trouver dans les petites rues charmantes de Ravello et y entrer! Tout ce que vous lisez est vrai. Un bon show de la mama et de son mari, ça réconforte! Notre amie nous avait recomandé les pastas mista (les meilleures pour elle) mais pour nous ça a été la pizza margherita avec aglio (que nous avons fait rajouté)! Superbe!

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
“Une bonne cuisine traditionnelle, un cliché de l'Italie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Voici un bon restaurant typique avec une mama qui fait son show avec générosité.
Il n'y a pas de vue depuis cet endroit le charme est à l'intérieur. Tout ce qui est dit par les internautes est vrai. La carte est la meilleures des endroits simples de ce charmant village, je vous recommande particulièrement les pâtes. Le prix est tout à fait abordable.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villiers sur marne
“Perdu dans les hauteurs amalfitaines”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En mars, Ravello est mort: il y a 2 restaurants ouverts. Nous avons choisi celui qui nous proposait la carte la plus fournie.
Nous étions 2 couples en tout et pour tout. Couple très prévenant, la femme s'occupe de la nourriture, le mari des boissons. Nos antipasti et plats de pates étaient bons sans plus.
Le vin correct.

Visité en mars 2013
“De la très bonne cuisine familiale, pas chère, et dans une bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ce resto a été très important pour moi lors de mon séjour à Ravello : j'y suis allé hors saison (fin novembre), et c'était à peu près le seul restaurant ouvert de la ville !
La nourriture est familiale, simple mais très bonne, et les tarifs raisonnables. La salle est aveugle (aucune vue), mais plutôt agréable. La patronne est le clou de l'endroit : clairement; elle vous reçoit chez elle, et elle aime ça. Elle saura vous proposer des plats qui ne figurent pas à la carte...
Personnellement j'ai eu de la chance : elle a du se prendre d'affection pour moi. Je commandais des pâtes, elle m'offrait l'entrée et le dessert... Ah, les plaisirs des visites hors saison !
Bref, une adresse à recommander plutôt deux fois qu'une !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“une vraie cuisine italienne servie par la patronne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

une cuisine qui n'est pas faite pour le touriste mais où les italiens du coin viennent et fêtent leurs anniversaires ou leurs réussite aux examens, une bonne ambiance "bon enfant" et de délicieuses pizzas au pays de la pizza

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cumpa' Cosimo ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Cumpa' Cosimo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cumpa' Cosimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.