“Absolument parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons débuté notre lune de miel par 3 nuits au magnifique hôtel Villa Fraulo à Ravello. Accueil chaleureux, emplacement idéal, chambre impeccable avec vue spectaculaire. À noter : la courtoisie de chacun des employés tout au long de notre séjour. À savoir : ils offrent le service de valet pour un coût supplémentaire assez dispendieux mais ça vaut la peine. Le restaurant offre une vue magnifique et les petits déjeuners y sont délicieux - les diners et soupers y sont plutôt ordinaires par contre - il existe plein de bons restos autour. Idéalement, vous réserverez une chambre de catégorie supérieure. Prenez le temps pour une baignade dans la magnifique piscine! Nous recommandons vivement cet hôtel, nous rêvons déjà d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Chambre de catégorie supérieure recommandée
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Tous les grands hôtels connus de Ravello étant complets, nous avons dû nous rabattre sur ce nouvel hôtel de Ravello (affiché *****) qui, malgré l'atout d'un très bon emplacement et d'une vue superbe, manquait d'un peu de rodage et, surtout, dont la décoration, dans le genre kitsch, nous a paru d'un goût douteux. Que de marbre, de stuc et d'artisanat pseudo-baroque! Ne parlons pas des tableaux exposés. Cela dit, l'accueil y est fort sympathique, la propreté impeccable, mais la restauration insignifiante. Dommage, car quel bonheur de prendre ses repas sur la terrasse avec vue époustouflante sur la mer, la côte et... les palaces voisins!
Plus votre chambre est en étage élevé, plus belle est la vue! Accès voiture par la rue au bas de l'hôtel, mais accès piétonnier direct au centre-ville de Ravello à mi-hauteur de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous conseillons vivement cet hôtel qui possède toutes les qualités, accueuil très professionnel, structure impeccable, chambre ultra propre, un hôtel de grande classe.

Nous y retournerons sans hésiter, allez-y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Fraulo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fraulo

Adresse: Via S. Giovanni del Toro, 18, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 8 sur 21 hôtels à Ravello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Fraulo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fraulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fraulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.