“Magnifique hôtel situé dans un magnifique parc” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Chiara 26, 84010 Ravello, Italie   |
N° 6 sur 21 hôtels à Ravello
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Magnifique hôtel situé dans un magnifique parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hôtel situé dans un endroit magnifique.
Belle chambre.
Petit déjeuner correcte, quoique un peu pauvre.
Personnel très agréable et serviable.
Magnifique piscine mais un peu froide entourée d'un très beau jardin ensoleillé.
Dommage qu'on organise des mariages ce qui fait du bruit et le restaurant est alors complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Les vacances sans "Villa Cimbrone"ne peuvent plus être de vraies vacances !!!!!
Depuis 3 années et pour de nombreuses à venir,nous ne pouvons plus les envisager sans nos 2 semaines de bonheur absolu parmi une équipe,celle de la Villa Cimbrone,qui,plus qu'être devenue familière nous est indispensable !!!!
Quelle joie de s'y préparer dès le printemps pour s'y laisser dorloter d'amabilité l'été venu....
....c'est notre paradis à nous ce lieu merveilleux,ainsi qu'à tous ceux,comme nous,qui eurent la chance d'y séjourner.
Pour voyager de par le monde,nous pouvons affirmer que nul accueil,nous lia comme c'est le cas à cette "Villa Cimbrone".
Bravo !
Merci !....et à l'année prochaine !
Jack & Christèle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après une petite marche depuis Ravello, nous arrivons à cet hôtel de luxe .
le cadre est paradisiaque. Belle terrasse de restaurant avec une vue à couper le souffle.
Compte tenu des prestations, le rapport qualité prix est excellent et il ne faut pas s'en priver.
Le service est attentionné et haut de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

la villa Cimbrone est une residence transformée en hotel, l ensemble est de toutes les epoques mais harmonieux, vous etes attendus au parking du village par la charmante responsable, et le bagagiste car il y a une bonne montée du village a l hotel, a deconseillé aux handicapes , et aux personnes agés, car il y a beaucoup de marches , c est d ailleurs le seul inconvenient de cet emplacement, car si vous voulez vous rendre au village il faut monter et descendre et remonter!
nous avions la suite greta garbo, qui est vraiment tres belle, tres grande, circulaire, avec une terasse et une vue spectaculaire, les produits sont tres bons, et nous n avons pas entendus de bruit sauf les jardiniers au matin,
le restaurant est extraordinaire , tres bon , et pas tres onereux au final, la piscine est immense avec un jacuzzi, pas beaucoup frequentée car l hote ln était, pas complet,
le sejour est paradisiaque et nous sommes pret a nous engager pour celebrer notre mariage l annee prochaine, nous avions egalement selectionné le san domenico a Taormina,
Le personnel est vraiment tres serviable et prevenant, la vue sur la mer est epoustouflante, vous pouvez vous promener dans les jardins ,qui se visitent, mais qui ne sont pas payants pour les residents de l hotel,
HELAS,, le dernier jour, de retour du village, avec notre poussette, donc un peu fatigués(les escaliers), nous allons aux toilettes de l hotel avant d aller dejeuner, un homme assez corpulent barre le chemin a ma femme et a ma petite fille de 4 ans qui voulait faire pipi;" Ou allez vous c est une villa ici"!! en italien
ma femme lui repond en italien "mais nous sommes client de l hotel!"!!
ah dit cet homme," de toute façon continue t il c est occupé!"
bien, nous redescendons (avec la poussette) car cet homme nous a pris pour des visiteurs du jardin essayant de profiter des wc de l hotel, mais qui est il?
a la reception un peu etonné du ton agressif de cet homme , on nous confirme qu il s agit d un des proprietaires de l hotel tout simplement,
je dis a ma femme qu il va sans doute s excuser apres s etre informé sur nous
C etait mal connaitre l individu, nous l avons croisé 3 fois :, ni bonjour, ni merci , ni scusi! rien qu un regard agressif , caché le dernier jour,( apres avoir payé,) derriere ses lunettes de soleil
bien sur j avais tres envie de lui faire gouter sa note de + de 3000 euros, en partant
mais on ne sait jamais avec des personnes aussi importante que lui...
Neammoins pour notre mariage, nous avons preferé le san Domenico
50 personnes pendant 15 jours au mois de mai juin, je pense qu on doit etre autour de 50 000 euros, c est bete pour cet hotelier, mais quand on est riche ça ne compte pas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Cimbrone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cimbrone

Adresse: Via Santa Chiara 26, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Ravello
N°4 des hôtels romantiques à Ravello
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Cimbrone 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cimbrone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Cimbrone Ravello
Ravello Hotel Villa Cimbrone
Cimbrone Hotel Ravello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cimbrone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.