“Hotel sympa en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Marmorata

BEST WESTERN Hotel Marmorata a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Marmorata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bizantina, 3 | Località Marmorata, 84010 Ravello, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 21 hôtels à Ravello
Certificat d'Excellence 2014
CHEVRY-COSSIGNY
“Hotel sympa en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très bien situé en bord de mer avec jolie terrasse malheureusement trop froid pour diner dehors même en mai.
Un peu déçue par les chambres pas très grandes et avec une fenêtre pour voir la mer, mais sans balcon. Jacuzzi dans la salle de bain qui ne fonctionnait pas .
Nous avons bien diné, mais c'est dommage que les cartes ne soient pas aussi en français car nous n'avons pas pu gouter à des plats qui avaient l'air très sympathiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Au départ, nous avons été ravis par la grande chambre (numéro 213) un peu en retrait incrustrée dans la falaise. Un style de mini-suite avec bain tourbillon. Après avoir installé nos bagages, nous avons quitté rapidement pour aller sur le bord de la mer. C'état le paradis! A notre retour à la chambre en après-midi, nous nous sommes aperçus qu'elle était bordée par un couloir extérieur qui liait la salle à manger aux cuisines! Bruit de vaisselles que l'on dessert en prime. Nous avons aussi été intrigués par des bruits de pas sur le toit... Après vérification, le petit chemin de desserte de stationnement des véhicules servait de toit à notre chambre!!!! En plus, il y avait des minuscules fourmis dans la salle de bain et sur notre lit. Nous avons demandé à être changé de chambre ce qu'ils nous ont promis pour le lendemain puis le surlendemain sans jamais nous trouver une autre chambre. Un cauchemar! En plus l'hôtel est loin des villages les plus proches et la nourriture y est chère et décevante. Par chance que notre serveur était gentil. Bref, mis à part la terrasse en bord de mer, vous trouverez sûrement mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Éviter absolument la chambre 213
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

On ne résiste pas à l'attrait de La "Villa Marmorata", le seul hôtel de Ravello situé directement les pieds dans l'eau. On ne reconnaît rien d'un traditionnel "Best Western" dans ce ravissant hôtel de charme au décor marin, au personnel attentionné, et merveilleusement bien géré par ses propriétaires, la très accueillante Laura Camera d'Afflitto et ses filles, La vue depuis les chambres et les terrasses successives qui mènent jusqu'à la mer est époustouflante. Il faut également mentionner l' excellent restaurant proposant une cuisine constituée de spécialités italiennnes et de produits de la mer d'une très grande fraîcheur, et dont le service, assuré avec talent par Nicola et Franco, est à la hauteur des meilleures tables.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

apres avoir finalement trouve lhotel, qui nest pas dans le centre ville, nous avons ete tres agreablement surpris : personnel adorable, acces direct et prive a la mer et parking gratuit, ce qui est un luxe dans la region ! un vrai petit paradis accessible

• a aimé — lacces a la mer
  • n'a pas aimé — difficile a trouver et nest pas au centre ville
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

j'ai passé une semaine au marmorata, une semaine de rêve.

Chambre tres spacieuse, avec vue imprenable sur la mer. (acces douche unpeu etroit) et petite mésaventure la visite d'un scorpion mais rien de bien méchant.

restauration basée sur les spécialités italiennes (bcp de de pâtes) mais très bien cuisiné. Le seul reproche c'est au niveau des desserts absences de laitages fruits ou patisserie.
petit déjeuner par contre tres varié.

animation d'exception,avec de très beaux spectacles, pas le temps de s'ennuyer pendant toute la journée. trs gentils et serviables

2 belles piscines plus une spéciale pour les enfants intergré au mini club donc parfait pour nos enfants

formule ALL IN parfaite

un petit manque d'entretien au niveau des infrastructures de l'hotel mais rien de grave.

par contre beaucoup de marches, malgré un petit train qui fait la navette entre la plage et les différents niveaux

plage magnifique.

très bon souvenirs

• a aimé — vue imprenable
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Marmorata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Marmorata

Adresse: Bizantina, 3 | Località Marmorata, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Ravello
N°4 des hôtels familiaux à Ravello
N°6 des hôtels romantiques à Ravello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Marmorata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Marmorata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmorata Sardaigne
Hotel Marmorata Ravello
Best Western Marmorata
Best Western Ravello
Ravello Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Marmorata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.