“Palazzo Sasso - Fantatique Grandiose!” 5 5 étoiles

Palazzo Avino
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Giovanni del Toro 28, 84010 Ravello, Italie   |
N° 1 sur 22 hôtels à Ravello
Kuwait City, Koweït
“Palazzo Sasso - Fantatique Grandiose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Pendant notre voyage, nous étions à deux dans des hôtels de luxe 5 étoiles, appelés Palazzo Sasso et son voisin d'à coté l'hôtel Caruso. Les deux sont primés respectivement des prestigieux prix du Condé Naste Traveler et le Wagner Award for Best Hotel, et ils offrent des prix de chambre similaires, le Palazzo Sasso et l'hôtel Caruso permettent des séjours différents. Avec chacun des hôtels donnent une vue à couper le souffle sur le Amalfi, c'est difficile de choisir mais après un séjour dans les deux, la décision est plus simple!

Nous avons réservé une suite et on nous a donné une Infinito Suite, qui est la meilleure chambres de l'hôtel (surtout parce qu'il n'y en a qu'une! ) C'est une chambre à deux nouveaux au dernier étage du palace (hôtel), et il donne une toute nouvelle définition du mot suite!

Impression globale : Fantastique Grandiose. Cet hôtel chic, stylé et vraiment luxueux offrait le meilleur des deux mondes quand cela vient de petits hôtels de luxe : c'était assez petit pour que nous soyons à l'aise et confortablement installés, nous permettant ainsi de pratiquement connaître tout le personnel et assez grand pour nous procurer toute l'intimité et d'autres privilèges privés que nous voulions. La Suite Infinito est certainement hors pair, donnant ainsi à l'hôtel une évaluation Fantastique Grandiose! J'ai plus d'informations et de photographie sur mon site - [--] -

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palazzo Avino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Avino

Adresse: Via San Giovanni del Toro 28, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ravello
N°1 des hôtels Spa à Ravello
N°1 des hôtels romantiques à Ravello
N°4 des hôtels d'affaires à Ravello
N°5 des hôtels familiaux à Ravello
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 2 491 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Avino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Avino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Sasso Ravello
Ravello Hotel Palazzo Sasso
Ravello Palazzo Sasso
Palazzo Sasso Ravello
Palazzo Sasso Hotel Ravello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Avino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.