“Hotel avec vue ET piscine !” 4 5 étoiles

Graal Hotel Ravello
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Repubblica 8, 84010 Ravello, Italie   |
Classé n°17 sur 20 hôtels à Ravello
Brest, France
“Hotel avec vue ET piscine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec balcon et vue mer.
Points positifs : l'emplacement, la vue grandiose et la piscine assez grande. Une piscine à Ravello c'est assez rare ds cette gamme de prix !
Points négatifs : accueil moyen, chambre à la déco vieillotte et la salle de bain vétuste.

Quant au petit déjeuner, sans surprise il n'offre pas le charme d'un déjeuner B&B mais est très bien.

Cet hôtel offre néanmoins un excellent rapport qualité prix et puis la vue.... Fait oublier les petits désagréments de la salle de bain ! Et je pense que la direction de l'hôtel en est consciente...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

la vue de la chambre est à couper le souffle !!! Et un balcon pour l'apprécier à couper le souffle!! S'il fait froid à l'extérieur, c'est froid aussi à l' intérieur. Les gens à l'accueil sont souriants et toujours près à nous donner les infos nécessaires. le restaurant offre une nourriture excellente avec un service très professionnel. la proximité de la place principale, de la villa Rufolo est aussi à considérer. Ravello est un incontournable pour visiter la côte Amalfitaine !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
achach
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hotel Graal

Nous sommes restés 5 nuits avec ma femme et mon fils de 2ans 1/2 dans cet hôtel en Août 2012.

Nous avions réservé une Junior suite. Le terme de suite est un peu galvaudé, il s'agit en fait d'une chambre un peu plus grande que les standards avec un balcon qui donne sur la baie, vue magnifique.

L'hôtel est très bien situé, à flanc de falaise et à deux pas du centre de Ravello, de nombreuses visites peuvent se faire à pied. L'arrêt de bus qui dessert toutes les villes de la côte se trouve à 5mn à pied.

Le personnel est très aimable et serviable, toujours souriant. L'hôtel dispose d'une piscine de bonne taille, face à la baie, avec des transats toujours disponibles, bon point pour ceux qui n'aiment pas la plage ou qui voyagent avec des enfants en bas âge.

Le restaurant Al Ristoro Del Moro est délicieux, la vue a couper le souffle et le coût est raisonnable.

Voilà pour les bons points; les choses moins sympathiques concernent d'une part le ménage, ni fait, ni à faire (poils qui n'étaient pas à nous retrouvés un peu partout dans la chambre), on s'attend à mieux pour 300€ la nuit.... D'autre part, le voiturier de l'hôtel a rayé notre voiture de location, probablement en la mettant au parking. Je ne jette pas la pierre car la place manque terriblement dans cette région et vous serez étonné de voir comment on entasse les voitures dans de minuscules parkings.  Néanmoins, si vous n'êtes pas assuré tout risque, garez vous même votre voiture, si vous touchez, ça ne sera que de votre faute.

En résumé, il s'agit d'un bon hôtel. Le rapport qualité/prix est correct pour la côte amalfitaine.

• Séjour du août 2012
verspieren
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

excellent séjour ds cet hotel situé à qques metres de la place principe de Ravello. notre suuite avait une vue splendide, le service parfait. .. et nourriture excellente. les chambes étaient spacieuses avec une petite terrasse. Picine enterenue et surveillée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Graal Hotel Ravello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Graal Hotel Ravello

Adresse : Via della Repubblica 8, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Ravello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Graal Hotel Ravello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graal Hotel Ravello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ravello Graal Hotel
Hotel Graal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graal Hotel Ravello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.