“Perfetto ” 5 5 étoiles

N° 17 sur 22 hôtels à Ravello
nantes
“Perfetto ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel plein centre de Ravello avec parking.
Très jolie piscine très bien entretenue.
Propreté méticuleuse absolument partout et personnel charmant.
Je recommande à 100 %. Esprit un peu dolce vita, un peu suranné très agréable. Jolie vue sur les collines.
Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Cet hôtel est une horreur. En relisant les avis d'autres voyageurs, je ne peux que confirmer qu'ils ont raison de dire que cet hôtel n'est pas bien du tout.

Même si le propriétaire répond toujours à tous les avis, ce monsieur est un menteur !!!

Ma chambre était très sale, et pas entretenue. Les meubles de style ancien ne me dérange pas, au contraire j'adore ça! Mais les meubles de ma chambre était bancals, et montraient vraiment que la direction ne veut pas faire attention a ses clients car ils n'étaient pas entretenus et rénovés.

La salle de bain était très basique avec de vieux équipements de mauvaise qualité. Ma douche n'évacuait pas, et le propriétaire le pourra pas répondre que mes cheveux perdu boucher les canalisations, car je suis chauve. L'étendoir a serviettes était arrachés du mur des mon arrivée, et personne n'est venu le réparer pendant mon séjour. Peut être le client précédent qui l'avait cassé comme dira peut être le manager en réponse a ce message.

La piscine est très agréable, mais pourquoi n'est elle pas nettoyé correctement? De plus il faut attendre dix minutes pour avoir des serviette propres...

Enfin le petit déjeuner, est horrible. Je suis d'accord avec les autres avis. Le propriétaire de l'hôtel est un menteur:les brioches sont infecte, et
Industrielles, le café du jus de chaussettes et les employés désagréables !!!!

Un conseil: n'y allez JAMAIIIIIS!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

La situation est parfaite à côté de la place centrale.
Il y a un parking ce qui est un luxe vu l'impossibilité de laisser la voiture.
Grande chambre avec terrasse et petite salle de bain mais suffisante pour un court séjour.
Service à la réception parfait. Aide pour aller chercher la voiture laissée dans un parking public à l'arrivée, conseils et réservations de restaurant, impression de nos cartes d'embarquement, le tout avec le sourire.
Moyen, le petit déjeuner. Très peu de choix, juste correct.
Belle piscine.
Seul point noir: le bar. Il se trouve à côté de la piscine donc en fin d'après-midi il est désert et dans le noir.
Nous avons dîné un soir dans leur autre hôtel qui a un restaurant. C'était bon sans être extraordinaire.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deux nuits à Ravello dans cet hôtel idéalement situé à la piscine très agréable. L'accueil fut sans fausse note mais rapidement les déceptions se sont accumulées au cours de notre séjour. la chambre nous a apparu rapidement peu agréable en raison d'un lit inconfortable, d'un aménagement bâclé et d'une décoration d'une tristesse infinie. Lustre à pampilles ravagé, lampes grillées non changées, appliques murales aux globes de verre disparus et aux lampes apparentes dans leur culot, lits simples accolés ensembles pour simuler un lit double qui ne tient pas en place et glisse de sa tête de lit quand vous vous y adossez, receveur de douche bouché etc etc sans compter du manque de propreté de la chambre avec sa poussière accumulée, ses cheveux des clients précédents et des traces diverses sur les miroirs....Le pire fur à venir lorsque nous avons pris notre petit déjeuner qui devait être excellent comme annoncé par l'hôtel lui même. Quasiment tout est mauvais, du pain industriel aux viennoiseries de supermarché en passant par des jus de fruit qui n'en porte que le nom !!!!! Un scandale pour un hôtel qui se prétend de catégorie 4 étoiles !! Nous n'avons du coup pris qu'un café médiocre le lendemain et nous sommes réfugiés pour manger des pâtisseries et viennoiseries délicieuses sur la place de la cathédrale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ViPa A, Proprietario de Giordano Hotel Ravello, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
une réponse est essentiel à ce commentaire au but de ramener la véracité des faits.
J’ ai vérifié avec les femmes de chambres et la réception et en plus j'ai personnellement vérifié les prétendues carences structurelles signalées par le client qui a habité la chambre et je suis venu à la conclusion que ce commentaire n'est que simplement le résultat d' une nuit d'insomnie qui a conduit à la recherche obsessionnelle de choses inexistantes .
- Le petit déjeuner est préparé par nos pâtissiers et même les confitures sont produites à la maison, qui en fait cadeau aux clients qui les demandent, tellement ils les aiment.
- L ' utilisation du jus de fruit par distributeur n’ est pas une façon de réduire les coûts, il s'agit plutôt d' un produit de qualité, c’ est avec les produits de notre potager, donc de beaucoup plus chers que le jus du fruit commerciales ; le café a toujours apprécié comme l’ authentique café expresse, évidemment pas comparable à celui du café américain que, de toute façon , si désiré, nous servons sans aucun problème.
Le lustre central est de fabrication ancienne, est en ferre et a pendeloques de cristal et pas en papilles et aucunes n’ est cassées ou ébréchées .
Le client a pris une photo du lustre, donc n’ importe qui peut vérifier la véracité de ce que je dis , le lustre restera à sa place.
- L'ampoule a été remplacé dès que le client a indiqué qu' elle ’ avait brulée à l’ allumage . Évidemment, pour ne pas déranger les clients , le personnel a attendu qu’ils sortaient de la chambre.
- Les peintures et les meubles sont en style; la tête de lit, en bois massive et marquetée, est suspendue et fixée au mur : nous avons décidé d' éviter les têtes de lits rembourrées parce qu'elles sont plus exposées à la contamination bactérienne.
- La douche : J' en ai vérifié la fonctionnalité. Il est évident que , si au moment de se doucher , il ya une perte de cheveux , on peut avoir un ralentissement de la vidange.
- Pour ce qui concerne la poussière , je ne pense pas que ce soit possible, parce que tous nos clients vantent le service et le nettoyage , que j’ai remarqué même pendant ma vérification minutieuse.
- Le miroir de maquillage et la poubelle sont en plastique pour des raisons d'hygiène , et du même model de la cuvette de WC . Si le client avait mis plus d'attention, il aurait remarqué qu’ ils ne sont pas de plastique de mauvaise qualité, mais en matériel lourd et bien fini .
- En ce qui concerne la porte de la salle de bains qui frôle l'évier, cela est dû à notre préférence pour une port de 80 cm et non 60 , comme il est de coutume , pour le confort des clients quand ils entrent dans la salle de bains .
- La seule note négative que j’ ai remarqué est l'absence des deux globes au-dessus du miroir de la salle de bains . L'un des deux avait été brisée par le client précédent et nous attendions la livraison de n’ article similaire pour le remplacer.
J'espère d’ avoir clarifié tous les doutes que le client aurait pu Vous transmettre.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hotel Giordano est très bien situé à quelques pas de la place centrale de Ravello
l'hotel est bien décoré avec des meubles anciens, les chambres sont relativement grandes, certaines ont vue sur la piscine, le personnel est tres gentil et à l'écoute de vos besoins, le petit déjeuner est vraiment tres bien, on mange au bord de la piscine, les croissants, fait maison sont top ! un autre point fort de cet hotel réside dans sa tres grande piscine tres tres agréable, avec pas mal de transat et serviette de bain à disposition. certaines personnes à la réception parlaient francais (rare dans le coin et donc apprécié), ils sont de bons conseils
le seul bémol : certaines chambres ne sont pas tres insonoriées, dur donc de faire la grâce matinée, mais c'est mon seul reproche

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

je reviens d'un séjour de 12 nuits à l'hotel giordano à ravello.
C'est un hotel charmant et calme. la chambre proprosée (chambre triple) était très spacieuse et agréablement aménagée de beaux meubles anciens avec une terrasse privative. les prestations sont au niveau attendu (notamment une piscine des plus agréables et un parking très apréciable dans une région où il est impossible de se garer).
Nous étions en demi-pension. Le restaurant est situé à la villa maria (même propriétaire). La cuisine est vraiment d'un excellent niveau, le personnel adorable et le cadre somptueux (la vue est merveilleuse).
Il est à noter également l'attention du propriétaire mr palumbo, portée à sa clientèle. un homme charmant, ancien professeur de français, que nous remercions pour la découverte privée de la ville eva et de la ville rondinaia. Inoubliable!
je conseille, dans ces conditions, un séjour dans cet hotel qui est situé dans le cadre enchanteur du village de ravello (petit coin de paradis accroché entre ciel et mer),s ur la magnifique côte amalfitaine.
Petit plus ne pas hésiter à consulter l'office de tourisme de ravello où l'accueil est chaleureux et les conseils avisés.
Bon séjour à tous

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille