“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 21 hôtels à Ravello
Certificat d'Excellence 2014
nantes
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Situation exceptionnelle de l'hôtel, un balcon sur la mer et la côte amalfitaine, le meilleur rapport qualité / prix que nous connaissons à ce jour. Accueil chaleureux, un hôtel familial en fait, très bon contact immédiat avec Emiliano qui nous amène la valise à la chambre, chambre claire, impeccable, grand balcon, le calme, la mer .... Nous avons craint la proximité de la route, mais non, calme total, les chambres étant en contrebas. Petit déjeuner dans une grande véranda, après avoir traversé le jardin, et encore la mer comme télé du matin .., croissants bons (pas toujours le cas en Italie ...). Conseils de Nicola, échanges chaleureux, 3 jours au top, merci à toute l'équipe et ... à bientôt!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Accueil très amical ;cadre remarquable en terrasses dominant la mer avec jardins fleuris et pergolas ; cuisine variée et goûteuse ; chambres et sanitaire très confortables, vue exceptionnelle sur golfe ; ambiance calme et reposante, nombreux sites illustres à visiter à proximité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

D'abord, le lieu! accroché à la falaise, l'hôtel offre une vue magnifique sur la côte amalfitaine. le lever de soleil est chaque matin un spectacle rare. l'accès à la mer se fait par un petit ponton où les enfants peuvent très facilement se baigner.
les chambres sont spacieuses, charmantes et fonctionnelles. une petite terrasse permet de vivre dehors, c'est très agréable.
le second atout de l'hôtel est l'accueil. très chaleureux, simple et sans esbrouffe, on a l'impression de vivre dans sa propre maison familiale. le restaurant est juste délicieux et si vous le désirez, nicola vous fera découvrir les différents vins de la région qui sont pour la plupart excellent.
en conclusion, la villa san michele est une adresse à garder et surtout à faire partager a tous ses amis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

venons juste de rentrer de ce magnifique endroit qu'est la villa san michele.
Cette pension est tenue par des gens authentiques et chaleureux comme nicola et emilio et la personne qui aide nicola au restaurant.
La cuisine faite par l'épouse de nicola et son fils est simple et délicieuse et les vins sont excquis..........
La région est magnifique et l'hôtel est très bien placé, près d'atrani, amalfi et ravello.
Nous avons pu prendre nos premiers bains de mer au pied de l'hôtel.
Un endroit rare......
CIAO et merci encore pour le vin de ravello!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Des amis nous avaient mis en garde, nous disant qu'il ne fallait pas retourner dans un lieu qui nous avait tant enchantés. Et bien, ils avaient raison: ce deuxième séjour à la Villa San Michele était encore plus délicieux que le premier, si c'est possible! Et nous voilà bien mélancoliques! Nous pensons déjà à nos futures retrouvailles avec ces lieux qui sont la quintessence de ce que nous aimons sur la Côte amalfitaine et en Italie, et avec cette famille qui devient chère à notre cœur et qui a l'élégance de diriger l'hôtel comme une partita.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Sorrento
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Ce petit hôtel 3 étoiles mérite vraiment les éloges qu'il reçoit des commentaires, et il est constamment en position élevée sur la charte des hôtels Ravello. Lisant et regardant les photos me ramène à de très bons souvenirs de notre récentes vacances en famille sur la côte. On se détend loin des foules, on se rafraîchit en nageant directement dans la mer sans sable partout dont on veut se débarrasser (!), et les repas du soir sont particulièrement "molto buono" ...... Nous ne pouvons en dire plus, mis à part un gigantesque "merci" à nos hôtes sympathiques Nicola, Emiliano, Leopoldo et tout le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Voilà un endroit enchanteur ; dès l'arrivée on est conquis par la beauté du paysage et par la tranquillité qui détonne de manière stupéfiante de l'agitation qui règne aux alentours; on est reçus dans une atmosphère familiale et d'une simplicité de bon ton. Les chambres sont spacieuses, très propres et il n'y en a que 11 !
Elles donnent toutes sur la mer.

Un endroit idéal pour se baigner (petit ponton privé), lire, se reposer.
mai c'est aussi possible de louer un bateau et de partir une journée à Capri ou à Ischia.
Enfin les repas sont succulents: pâtes et poissons variés en sont la base.
voilà vous avez compris, c'est ujn endroit unique et j'adore !

• a aimé — on charme et a beauté ans oublier sa cuisine
  • n'a pas aimé — le non accès à internet
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa San Michele

Adresse: Via Carusiello 2, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Ravello
N°3 des hôtels familiaux à Ravello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa San Michele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Michele Ravello
Hotel Villa San Michele Ravello
Villa San Michele Hotel Ravello
Villa San Michele Amalfi
Hotel San Michele
San Michele Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.