“En pleine nature, au dessus de l'eau !” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 20 hôtels à Ravello
Saint-Germain-en-Laye, France
“En pleine nature, au dessus de l'eau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Excellent accueil, cuisine familiale, quel plaisir de déguster un vin blanc pour l'apéritif avec une vue inoubliable, dauphins assurés !
Très calme, par rapport à la route (par contre le bruit de la mer est bien présent ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

libramont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons passé quelques jours de rêves dans un hôtel exceptionnel.
la situation de la villa san michele est superbe. A flanc de collines (comme toute la côté almalfitaine) cette villa est calme, le seul bruit qui pourrait perturber le sommeil ... est le bruit des vagues qui s'écrasent au pied de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, l'accueil impeccable et sympa. Le petit déjeuner est copieux mais aussi raffiné ... comme les italiens ! Nous y retournerons ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce petit hôtel ( 12 chambres je crois en tout et pour tout) est absolument merveilleux, et à un prix vraiment raisonnable pour la côte Amalfitaine: rapport qualité/prix imbattables. Nous y avons passé une semaine fin octobre, et nous avions une chambre donnant sur la mer avec une jolie terrasse privative; toutes les chambres, je crois bien, donnent d'ailleurs sur la mer. L'hôtel est très bien situé, tout prés d'Amalfi, et à 5 kilomètres de Ravello, et cela est très pratique pour visiter la côte et les villages avoisinants. Naples est à 1 heures 15 en voiture, Paestum à peu prés aussi. Mais on peut également rester à l'hôtel si l'on veut, sur une des nombreuses terrasses, et profiter du soleil, de la mer, du calme et de la vue splendide. Le propriétaire et le personnel sont attentionnés et serviable, l'hôtel est impeccablement tenu, la cuisine très bonne, et on parle anglais, allemand et français. Bref, je recommande cet hôtel sans aucune restriction à toute personne à la recherche de beauté, de calme, et d'un coin de paradis.
Jacques, Paris, France.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

nous avons passe 8 jours a l'hotel villa San Michele sur la cote amalfitaine. L’hôtel a une douzaine de chambres toutes avec vue sur la mer. Nous avions une chambre avec une grande fenetre sur la mer et une terrasse ombre et soleil sous un un magnolia magnifique. nous etions en demi pension. la cuisinière Rosa fait des merveilles, une cuisine simple et legere (et oui meme ses pates) . Il faudrait seulement avoir un peu plus de choix pour les entrees car ses pates sont trop bonnes et on finit par prendre du poids! L'hotel est calme et agréable. Il y a pas mal de marches pour descendre a la mer (ca permet de bruler les calories!). Un petit paradis que nous recomanderons a tous nos amis. autre chose il y a l'air conditionne et il ne fait pas de bruit!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Très jolie maison perchée au dessus de la mer, bien entretenue et personnel sympathique.
C'était un ravissement pour les yeux et l'odorat grâce à la glycine qui embaumait le jardin, et que de fleurs !
Nous espérons y retourner un jour... peut être avec nos grands enfants ! aussi pour y déguster votre cuisine.
Très beau séjour ! merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le personnel très professionnel et attentif. La nourriture excellente. Le paysage fabuleux. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Retour dans ce splendide hôtel ou l'accueil est aussi charmant que les prestations proposées. Mention spéciale à la cuisinière qui officie derrière les fourneaux, c'est tout simplement fantastique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa San Michele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa San Michele

Adresse : Via Carusiello 2, 84010 Ravello, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Ravello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Ravello
N°3 des hôtels familiaux à Ravello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa San Michele 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Michele en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Michele Ravello
Hotel Villa San Michele Ravello
Villa San Michele Amalfi
Villa San Michele Hotel Ravello
Hotel San Michele
San Michele Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Michele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.