“Bon restaurant mais pas de carte et donc pas de prix à la commande” 3 5 étoiles
Avis sur Villa San Michele Restaurant

+39 089872237
Site Web
Classé n° 30 sur 37 Restaurants à Ravello
Salon-de-Provence, France
“Bon restaurant mais pas de carte et donc pas de prix à la commande”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné à Villa Scarpariello ( du même propriaitaire) et à vrai dire nous avons été un peu décu de ce restaurant qui offre bien sûr une superbe vue mais qui ne possède pas de carte. Le responsable énonce les plats et vous choissisez sans connaitre les prix, ce qui à le don de m'énerver car je n'aime pas choisir sans connaitre le prix avant.
En plus nous avons choisit un seul plat ( nous étions 4) et cela n'a pas eu l'air de plaire à Monsieur----> total 89 €
C'était très bon mais nous n'y sommes pas retourné

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Auffargis
“Une excellente cuisine familiale dans un endroit exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous n'avons pas séjourné chez Andrea mais chez son neveu à la Villa Scarpariello, située à 800 m de là. Les deux disposent d'une vue plongeante sur la Méditerranée, vraiment rares.

Nous avons par contre dîné à deux reprises sur la superbe terrasse de la villa. La cuisine, concoctée par la Mamma, est une excellente cuisine napolitaine, fraîche à souhait qui fait la part belle aux poissons et fruits de mer pêchés plus bas. Pas de carte longue comme le bras mais la sélection du jour de la Mamma. Le service effectué par Andrea, le propriétaire, est attentif et excellent. On se sent comme en famille. Les prix sont convenables pour cette côte amalfitaine.

Une belle adresse. Petit bémol: pas de parking, ce qui nous a obligé à longer cette étroite route en cornichen de nuit pour regagner la Villa Scarpariello. Un peu dangereux ! Il vaut mieux se munir d'une torche.

Les voyageurs ayant consulté Villa San Michele Restaurant ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Vous connaissez Villa San Michele Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Michele Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.