“Simple” 3 5 étoiles

+39 (0)89 858302
Site Web
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y avons diné entre amis, le local était vide, nous nous sommes installés à l’intérieur où la télévision était allumée. Tout compte fait nous avons bien mangé, mais sans plus.

Visité en septembre 2013

Lille, France
“Recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes depuis quelques jours sur la côte amalfitaine et nous avions recherché ce restaurant pour y déjeuner par le biais de tripadvisor.
Nous avons eu une place en terrasse et sans vue particulière mais cela était vite oublié car nous avons passé un agréable moment.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
achach
“Moins bien que beaucoups d'autres...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Fligli Del Papa

Résidant à Ravello pour 5 nuits, il était normal que nous essayons Figli Del Papa, numero 2 de Trip Advisor.

Nous y sommes allé sans réservation, plus de place à l'extérieur, pas bien grave. La salle intérieure est spacieuse et même si la clim est en panne, ça reste supportable.

La nourriture est correcte sans plus. Les portions sont copieuses et le service rapide et aimable, le francais est parlé.

Le coût est raisonnable mais au final, c'est normal vu ce que vous mangez, autrement ça aurait été du vol.

D'autres restaurants moins bien classés offrent une expérience gustative supérieure à un coût pas beaucoup plus élevé. Je pense que beaucoup de commentaires sont uniquement basés sur le prix ou alors l'accueil qui devait être meilleur à une époque.

Le limoncello offert en fin de repas ne rattrape pas grand chose!

En conclusion, pas nul mais loin même très loin d'autres restaurants de la ville.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, PACA
“Merci à Figli di papa' !!!! Et à bientôt !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Avec mon épouse nous venions de parcourir la route côtière de Sorrento à Amalfi avec une pluie qui devenait de + en + forte jusqu'à devenir inquiétante car les routes se transformaient en torrents !

Depuis Amalfi nous avons décidé de nous réfugier en hauteur à Ravello et nous sommes tombés par hasard sur Figli di papa' ! Et comme on dit le hasard fait bien les choses !!! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Le repas était excellent et peu onéreux. Et les conseils pour trouver une route sécurisante très rassurants. Et quand on parle de foot alors là c'est les yeux qui pétillent car il est un supporter du Napoli !!!!

JE RECOMMANDE CE RESTAURANT ! IL LE MÉRITE !!!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXTREMEMENT RECOMMANDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Accueil charmant et personnalisé du couple de patrons (Gerardo et son épouse qui parle un très bon français.)
Bon choix de vins et conseils éclairés de Gerardo
Les meilleurs spaghettis a la vongole mangés durant nos 10 jours dans la région
excellent poisson
Prix très doux - vin un peu cher
Nous avons voulu y retourner le lendemain mais c'était le jour de fermeture!
Une maison où on se sent bien....

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Figli di Papa ont aussi consulté

Ravello, Côte amalfitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Figli di Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.