“Magnifique,calme,très bon restaurant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Ranch   |   Via San Siro, 133, 50066 Reggello, Italie   |
Bienne, Suisse
“Magnifique,calme,très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un ami nous avais conseillé cette structure pour y passer quelques jours pendant le we prolongé de l'ascenssion. Nous y avons passé 4 nuits en famille.Nous avions réservé un mini appartement de 2 pièces avec salle de bain.L'appartement était très bien, on peu juste regreter l'abscence de fenêtre dans les toilettes et à 4 l'humidité à vite tendance à s'installer. Il y à posibilité de louer des petits pavillons qui on l'air vraiment bien.
Wifi gratuit à disposition, magnifiques allentours avec piscine, oliviers et vignes à perte de vue.
Le restaurant est vraiment bien, si vous aimez la fameuse bistecca alla fiorentina, vous êtes à la bonne adresse.Service dynamique, bons conseils et sympatique.
Bien situé par rapport à la sortie d'autoroute, idéal pour visiter la région du Chianti, Florence, Siena etc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villa Il Crocicchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Il Crocicchio

Adresse : Via San Siro, 133, 50066 Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hébergements spéciaux à Reggello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Il Crocicchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Il Crocicchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Crocicchio Reggello, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Il Crocicchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.