“Il est tellement merveilleux que nous avons déjà réservé pour un nouveau séjour!!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Savernano

Agriturismo Savernano a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Savernano
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Loc. Savernano, 50066 Reggello, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Par chance, nous avions entendu parler de ce ravissant gîte rural. J'avais contacté David par téléphone du Canada il y a presque un an, et il était on ne peut plus charmant et arrangeant.

Et quand est enfin arrivé le jour du voyage, nous étions enchantés en arrivant. La "ferme" de David et Eva (ou B&B comme il est répertorié sur TripAdvisor) est une ravissante villa toscane, avec de grandes chambres climatisées et de grandes salles de bains équipées de douches "de pluie tropicale".

Avant de partir à la découverte de la région et en en revenant, c'est un vrai plaisir d'aller se rafraîchir à la piscine, située dans un cadre absolument superbe de tous les côtés.

Quant aux dîners, comme un autre couple l'a déjà dit dans son commentaire, ils sont "vraiment trop top". Pour 17 € par personne, Eva nous a concocté les repas les plus délicieux que nous ayons eu la chance de goûter durant tout notre séjour. Et David, lui, vous sert un vin de sa fabrication à 3 € le litre, qui n'a rien à envier aux vins plus chers qu'on trouve aux villes voisines de Monalcino et Montepulciano. C'est vraiment impossible de trouver meilleur emplacement pour profiter des trésors que la Toscane a à offrir - on est à 35mn de Florence en train et près de la plupart des petites villes blotties au coeur des collines.

Donc pour abréger, après nos 3 jours passés au Savernano à nous relaxer au bord de la piscine, à déguster de délicieux repas faits maison le soir et à faire de courtes virées à Florence et Arezzo, ma femme et moi avons décidé que c'était là que nous voulions passer le reste de nos vacances, si possible (nous venions de passer 4 jours dans la région de Levanto). Par chance, David a pu nous trouver une chambre pour les 3 dernières nuits qu'il nous restait à passer en Italie avant de devoir retourner à Toronto (au fait, le matin de bonne heure, le trajet en voiture pour rejoindre l'aéroport se fait facilement, c'est rapide - 45 mn - et comme ça on profite bien de sa dernière soirée de vacances la veille, au lieu de penser déjà qu'on va bientôt réintégrer la "civilisation"), et en y repensant, je ne vois pas d'autre endroit ou d'autre genre d'hôtel qui auraient été aussi agréables pour finir nos vacances que le Savernano, où nous finissions par nous sentir vraiment comme chez nous.

En résumé, si vous avez l'occasion de visiter la Toscane et voulez avoir le cadre le plus ravissant qui soit, contactez David (ou bien Karene "qui répond aux emails"). Lui et Eva font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous prouver que rien n'est trop leur demander pour vous faire passer le meilleur séjour possible.

Ah, j'allais oublier une dernière chose: au dîner, espérons que vous aurez la chance de tomber un jour où il y a du tiramisu au dessert, Eva le réussit si bien que vous aurez envie de lécher l'assiette et de l'emmener en souvenir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Agriturismo Savernano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Savernano

Adresse: Loc. Savernano, 50066 Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Reggello
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Agriturismo Savernano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Savernano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Savernano Reggello
Agriturismo Savernano Reggello, Toscane, Italie
Agriturismo Savernano Hotel Reggello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Savernano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.