“un incontournable en toscane” 5 5 étoiles

Agriturismo Savernano
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Loc. Savernano, 50066 Reggello, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“un incontournable en toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Très beau site , entretien parfait ,belle grande piscine.
Belle chambre avec poutrelle au plafond,très propre,chaleureuse,salle de bain en céramique (presque mieux qu'a la maison).
Déjeuner copieux(capuccino,oeufs brouillés ,proscuitto,yogourt,croissants,fruits,gateaux etc.) bref lorsque que vous partez en excursion vous n'avez pas faim une heure après votre départ.
Repas du soir sont excellent (entré de pasta,repas principal avec salade,dessert)17 euros par personne et une bouteille de vin de l'agriturismo 3 euros.
Belle terrasse avec vu sur les montagnes de la toscane,plusieurs tables sur la terrasse extérieure donc possibilité de souper en tête a tête .
Rapport qualité prix excellent et accueil chaleureux de David et Eva.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous venons de rentrer de notre quatrième séjour à l'agriturismo Savernano et nous voulions vous dire qu'à chaque fois nous nous retrouvons dans un petit coin de paradis.
L'endroit est idyllique ; le maître des lieux et son épouse nous réservent chaque fois un accueil exceptionnel et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très joliment meublées sans oublier le repas du soir, préparé par la maîtresse de maison et qui est toujours succulent.De plus,David vous donne tous les renseignements possibles sur toutes les merveilles de la région (culturelles et autres )
je pourrais encore vous parler de la piscine entourée d'un beau mobilier , des jardins très fleuris et entretenus avec amour, des vignes et des oliviers mais je vous dirai plutôt aller sur leur site internet et vous verrez.
Pour nous, c'est la meilleure adresse en Toscane qui mérite un 20/20 et David et sont épouses "are the best of Toscany"

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous sommes enchantés de notre séjour à l'agriturismo SAVERNANO. L'accès en haut de la colline est un peu rude et surprenant la première fois, mais on s'y fait. Le calme est assuré après la foule de Florence, Sienne...et un plongeon dans la superbe piscine est très apprécié. Les repas du soir sont excellents, si bien que nous avons mangé au gîte tous les soirs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toronto, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Par chance, nous avions entendu parler de ce ravissant gîte rural. J'avais contacté David par téléphone du Canada il y a presque un an, et il était on ne peut plus charmant et arrangeant.

Et quand est enfin arrivé le jour du voyage, nous étions enchantés en arrivant. La "ferme" de David et Eva (ou B&B comme il est répertorié sur TripAdvisor) est une ravissante villa toscane, avec de grandes chambres climatisées et de grandes salles de bains équipées de douches "de pluie tropicale".

Avant de partir à la découverte de la région et en en revenant, c'est un vrai plaisir d'aller se rafraîchir à la piscine, située dans un cadre absolument superbe de tous les côtés.

Quant aux dîners, comme un autre couple l'a déjà dit dans son commentaire, ils sont "vraiment trop top". Pour 17 € par personne, Eva nous a concocté les repas les plus délicieux que nous ayons eu la chance de goûter durant tout notre séjour. Et David, lui, vous sert un vin de sa fabrication à 3 € le litre, qui n'a rien à envier aux vins plus chers qu'on trouve aux villes voisines de Monalcino et Montepulciano. C'est vraiment impossible de trouver meilleur emplacement pour profiter des trésors que la Toscane a à offrir - on est à 35mn de Florence en train et près de la plupart des petites villes blotties au coeur des collines.

Donc pour abréger, après nos 3 jours passés au Savernano à nous relaxer au bord de la piscine, à déguster de délicieux repas faits maison le soir et à faire de courtes virées à Florence et Arezzo, ma femme et moi avons décidé que c'était là que nous voulions passer le reste de nos vacances, si possible (nous venions de passer 4 jours dans la région de Levanto). Par chance, David a pu nous trouver une chambre pour les 3 dernières nuits qu'il nous restait à passer en Italie avant de devoir retourner à Toronto (au fait, le matin de bonne heure, le trajet en voiture pour rejoindre l'aéroport se fait facilement, c'est rapide - 45 mn - et comme ça on profite bien de sa dernière soirée de vacances la veille, au lieu de penser déjà qu'on va bientôt réintégrer la "civilisation"), et en y repensant, je ne vois pas d'autre endroit ou d'autre genre d'hôtel qui auraient été aussi agréables pour finir nos vacances que le Savernano, où nous finissions par nous sentir vraiment comme chez nous.

En résumé, si vous avez l'occasion de visiter la Toscane et voulez avoir le cadre le plus ravissant qui soit, contactez David (ou bien Karene "qui répond aux emails"). Lui et Eva font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous prouver que rien n'est trop leur demander pour vous faire passer le meilleur séjour possible.

Ah, j'allais oublier une dernière chose: au dîner, espérons que vous aurez la chance de tomber un jour où il y a du tiramisu au dessert, Eva le réussit si bien que vous aurez envie de lécher l'assiette et de l'emmener en souvenir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Agriturismo Savernano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Savernano

Adresse: Loc. Savernano, 50066 Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Reggello
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Agriturismo Savernano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Savernano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo Savernano Reggello
Agriturismo Savernano Reggello, Toscane, Italie
Agriturismo Savernano Hotel Reggello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Savernano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.