“Une halte incontournable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci a été ajouté à vos Favoris
Villa Rigacci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandro Manzoni 76 | Loc. Vaggio, 50066 Reggello, Italie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Reggello
LA BAULE
“Une halte incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Depuis plus de 10 ans nous séjournons à la Villa Rigacci à l'aller et au retour de nos vacances dans le sud de l'Italie,

Quel bonheur d'être accueilli comme dans une maison d'amis !

Frederic et Christen sont des hôtes adorables de gentillesse et de simplicité.

Les chambres sont fraiches en été et la propreté est impeccable ! La piscine magnifique et TRES propre !
Le soir au restaurant sur la belle terrasse nous savourons chaque année d'excellents plats et dégustons de super vins de la région sélectionnés par Frederic. Le maître d'hotel est un homme charmant et professionnel qui cherche à satisfaire tous nos désirs.

Tout ceci entouré de calme de nature quelques poneys, Max le chien et de jolies poules.

Tout est mis à dispo pour faciliter la découverte de cette belle région.

Nous attendons avec impatience l'an prochain pour pouvoir y retourner avec plaisir.

Patricia La Baule France

• Séjour du août 2012

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

bel hotel 4 * de 25 chambres , très bonne table; accueil personnalisé par Frédéric qui met tout le monde à l'aise type pension de famille. à recommander à tous ceux qui veulent visiter la Toscane.
On dine remarquablement pour 50€ à 2; le petit déj est un grand moment

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En pleine campagne toscane, proche de Florence et Sienne, une base de départ idéale pour visiter la Toscane et surtout un retour de visites très agréable, avec une grande piscine dans la nature.
Un accueil très chaleureux, amical, avec un patron très sympathique, multilangue, toujours prêt à rendre service et qui donne le ton à toute l'équipe. Nourriture excellente sur une belle terrasse, tout a été parfait...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Villa Rigacci et avons découvert un petit paradis. L'accueil de Frédéric (parlant français, italien, allemand et anglais) et de toute son équipe est formidable. Les clients sont choyés et Frédéric attentif à combler leurs moindres attentes. L'environnement est merveilleux et très calme. Les chambres sont spacieuses et chacune propose une décoration différente. La cuisine délicieuse et les repas sont pris sur la terrasse offrant une vue sur la campagne et la piscine. Une adresse à ne pas manquer,nous y avons passé un séjour excellent entre amis. Une chose est certaine, nous y reviendrons :0)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

superbes vacances comme d'habitude
chaque année de nouvelles attentions pour les clients
Fedérico vous donnera toujours de bons conseils pour shopper ou simplement consommer: balades, vin, huile d'olive...
Je ne vous donne pas le numéro de la meilleure chambre car vous nous la voleriez chaque année;)
Petit déjeuner gargantuesque
Ali et Sophie sont toujours là pour vous recommander les bons plats

jouy en josas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La villa Rigacci a tout le charme et le cachet d'une ancienne bâtisse reconvertie en hôtel; l'ambiance est proche d'une maison d'hôtes. Nous avions une chambre supérieure, suffisamment grande pour accueillir un 3e lit pour un enfant: meubles et bibelots anciens, sanitaires récents et impeccables, très clean (lits et serviettes changés quotidiennement). Le cadre est superbe, avec vue sur la verdure environnante. La Villa Rigacci est idéalement située à la sortie du village de Vaggio, à 30 min en voiture de Florence, avec un beau parc (un peu sec en raison de la vague de chaleur) et une vue sur la verdure environnante. Très calme, les amateurs de nightclubbing iront voir ailleurs. Cet hotel est recommandé pour les familles avec enfants (très bien accueillis) et les amateurs de quiétude et de soleil. Très belle piscine avec une fontaine. Malheureusement, même ici on n'échappe pas aux clients ayant la fâcheuse habitude de réserver transats et serviettes à la première heure avant de prendre le petit-déjeuner, et ceci alors qu'il y en a suffisamment autour de la piscine...petit bémol: présence de guêpes et de moustiques à la piscine...prévoir les répulsifs.
Côté restauration: magnifique buffet au petit déjeuner, avec un choix de patisseries "home-made" et les délicieux "latte macchiato". Il manque juste des jus de fruits fais pressés et de véritables oeufs brouillés (ce qui est servi ressemble plus à une omelette). Pour le diner, le chef propose une carte de spécialités italiennes, excellent melon/jambon de parme. Cuisine de type familial avec produits frais et de l'huile d'olive de la région.Certains soirs le service a été un peu long mais on est en vacances, alors...
Le personnel est sympathique et efficace, coaché par le patron des lieux, Frédéric qui sait se mettre en 4 pour répondre à toute demande et prodigue de bons conseils pour les visites.
En résumé une adresse que nous recommandons pour de belles vacances sous le soleil toscan.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

4e séjour pour notre famille de 4 (2 adultes et 2 ados) dans cette ancienne villa toscane perchée à flanc de colline : c'est dire si l'on se sent bien à la Villa Rigacci ! Tout y est réuni pour de merveilleuses vacances : sa situation géographique d'abord, qui permet des ballades inoubliables dans les collines environnantes, à la découverte des grandes villes toscanes, des petits villages perchés ou, pour les accros au shopping, des fameux outlets avec grandes et plus petites marques... Quant à la villa, cette très jolie bâtisse du XVIe siècle elle est aussi bien adaptée aux séjours en famille qu'aux voyages en amoureux. Grandes suites ou petites chambres, chacun y trouve son compte. Bien sûr, la Villa ne serait pas La Villa sans son inénarrable propriétaire, Fédérico (un poème ;-)) et Kirsten, son adorable épouse, ou encore sans le personnel de l'hôtel, qui ne sait comment faire plaisir. Je passe les petits déjeuners copieux pris tôt le matin sur la grande terrasse couverte de la villa et l'indispensable grande piscine pour se rafraîchir lors des (très) chaudes après-midi... Malheureusement, tout à une fin mais c'est pas grave : on revient bientôt !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Rigacci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rigacci

Adresse: Via Alessandro Manzoni 76 | Loc. Vaggio, 50066 Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rigacci Hotel Reggello
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello
Villa Rigacci Reggello, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rigacci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.