“Un paradis au coeur de la Toscane” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Rigacci

Villa Rigacci a été ajouté à vos Favoris
Villa Rigacci
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alessandro Manzoni 76 | Loc. Vaggio, 50066 Reggello, Italie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Reggello
“Un paradis au coeur de la Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Deuxième séjour pour nous à la Villa Rigacci, comme beaucoup de vacanciers d'ailleurs : c'est dire comme on s'y sent bien dans cette belle maison où l'on se sent en famille. Fédérico et Kirsten y sont pour beaucoup, tout comme Ali et son équipe du restaurant, tous d'une incroyable gentillesse. La grande piscine est très belle et on a du mal à quitter la villa pour partir à la découverte des merveilles environnantes. Une adresse sûre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Quel séjour magnifique nous venons de passer à Villa Rigacci.C'est le dépaysement total.Les chambres sont décorés d'époque,la cuisine est excellente et le service (Ali) est professionnel et de qualité.Grande piscine pour les enfants et que dire de Federico qui parle francais et toujours a votre disposition.
Le rapport qualité/prix est vraiment top

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous venons de passer 10 jours à La Villa Rigacci. Magnifique séjour: La Villa Rigacci est très cosy, vieille demeure pleine de charmes, un vrai repère de meubles anciens. Notre chambre est grande, bien meublée et confortable. Nous avions un problème avec le matelas neuf mais trop ferme; le jour même le matelas a été changé! Le personnel est compétent, dévoué et très accueillant. La terrasse est magnifique ainsi que la piscine, le parc entourant la demeure est très spacieux et merveilleusement fleuri: on se sent chez soi. Le restaurant est agréable situé sur cette belle terrasse, la cuisine est simple mais traditionnelle. Federico, le propriétaire fait tout pour rendre notre séjour agréable. Nous recommandons cette demeure à toutes personnes aimant le charme de l’ancien, l’odeur de la cire et des vieux livres, des grandes cheminées et des vieux meubles. Rapport qualité prix excellent: l’endroit est idéal pour passer quelques jours de calme dans un magnifique cadre - près des plus belles œuvres d’art du monde.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
VAUCLUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Belle demeure dans un cadre plaisant et calme. Chambre spacieuse avec belle salle de bain. Rare petit déjeuner de grande qualité et choix. Un réel plaisir à séjourner à la Villa Rigacci. En prime l' accueil vraiment sympa de Frédéric et son épouse. A recommander chaudement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Quelle surprise quand nous sommes arrivés dans ce petit coin de paradis !! Dans la campagne de la toscane, ce petit hôtel est très familial, le cadre est magnifique, un vrai dépaysement. Les employés sont adorables et Federico le propriétaire est très sympathiques, il vous conseille sur tous les bons endroits à visiter. Loin de la folie de la ville, c'était un grand repos. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Gemages
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Sens de L'accueil, Convivialité, Et Satiété.
Calme Idyllique dans un écrin de verdure avec un management très professionnel

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
MONTAUBAN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Délicieuse semaine passée à la Villa Rigacci . L'accueil de Frédérico, la gentillesse de son personnel et la qualité du restaurant rendent le séjour inoubliable. Nous y reviendrons avec grand plaisir rapidement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Rigacci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rigacci

Adresse : Via Alessandro Manzoni 76 | Loc. Vaggio, 50066 Reggello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Reggello
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 hôtels à Reggello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Rigacci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Escapio et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rigacci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rigacci Hotel Reggello
Hotel Villa Rigacci Reggello
Rigacci Villa Reggello
Villa Rigacci Reggello, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rigacci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.