“Parfait pour ceux qui voyagent seuls.” 4 5 étoiles

Hotel Ariosto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariosto
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Rocco, 12, 42121 Reggio d'Émilie, Italie   |
Montreux, Suisse
“Parfait pour ceux qui voyagent seuls.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis allée dans cet hotel pour un total de six nuits pour assister à un séminaire. Le personnel était trés aimaible et serviable! En arrivant, on a parqué ma voiture et on m'a donné une grande chambre pour deux personnes au lieu d'un single. J'étais assez contente d'avoir beaucoup de place ainsi qu'un bureau. Les lits étaient corrects et propres. Je n'ai pas eu de problème avec le Wifi, et l'hotel a des prises convertibles si jamais vous oubliez le vôtre. Il n y avait pas beaucoup de bruit la nuit, l'hotel est dans un endroit assez tranquille. L'hotel est très bien situé, juste à côté du théatre l'ariosto et de la rue principale du shopping. Je conseillerai cet hotel aux voyageurs seuls ou en amis. Le prix est très attractif et le service impeccable. Le seul hic, le petit déjeuner. Tous les jours la même chose et qualité médiocre, sauf le café qu'on vous sert! La gare centrale se trouve à 20 minutes à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ariosto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariosto

Adresse: Via San Rocco, 12, 42121 Reggio d'Émilie, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Reggio Emilia > Reggio d'Émilie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 14 sur 24 hôtels à Reggio d'Émilie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ariosto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariosto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariosto Province Of Reggio Emilia, Italie
Albergo Ariosto Reggio Emilia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariosto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.