“Un hôtel à l'ancienne (dans le bon sens du terme)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villaggio Stromboli

Hotel Villaggio Stromboli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villaggio Stromboli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Torre Marino | Santa Domenica, 89865 Ricadi, Italie   |
N° 30 sur 47 hôtels à Ricadi
“Un hôtel à l'ancienne (dans le bon sens du terme)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un hôtel avec une ambiance familiale et un service aux petits soins et un formidable patron qui s'implique en permanence dans le bon fonctionnement de son hôtel, une bonne note pour "Pascal un des serveurs qui est doté d'une disponibilité à toute épreuve" nous y sommes allés une première fois en 2012 et une deuxième cette année en dehors des animations nous avons retrouvés les mêmes sensations qui nous ont donné l'envie d'y retourner pour les adeptes du calme et du farniente l'endroit est parfait.Maintenant je n'ai aucune idée des conditions de séjour en pleine saison, bonne vacances à vous

• Séjour du juin 2013

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Arrivé en Italie un bus est venu nous chercher et nous a déposé au bout de la rue. La rue où l'hôtel se situait était sale et il y avait plein de poubelles. Nous nous demandions où nous étions tombé mais l'hôtel en lui-même était agréable et chaleureux. L' accueil était bien et nous avons été pris en charge directement par une personne de notre agence pour nous expliquer les excursions à faire ( nous pouvons faire la visite d'un marché,d'une grotte et de Tropéa...).
Les personnes qui travaillaient ici étaient sympathiques, peu de gens savaient parler français.
Nous étions dans une chambre ( 2 adultes et 2 enfants),il y avait suffisament de place (2 lits 1 place et 1 lit une place). ILy avait une terrasse où il y avait une table de jardin avec des chaises. La salle de bain et les toillettes étaient propres comme toute la chambre .
Les repas étaient bons :chaque soir nous avions une carte et nous devions cocher ce que nous désirions.Il y avait souvent des pâtes. Des soirs nous mangions à la plage et il y avait un mini feux de camps et des soirs des soirées à thèmes.
Les animateurs étaient gentils mais ils ne savaient pas parler français. Les animations étaient en italiens . Mais nous pouvions comprendre, il y avait aussi de l'aquagym , des concours de ping-pong ou des matchs de foot.
Pour la famille c 'est un séjour fabuleux , nous nous sommes bien amusés. La piscine est grande et propre . A la plage nous avions des transats juste pour nous .
Si vous cherchez un endroit calme, dynamique où les gens sont gentils et aimables et si vous voulez donner un magnifique voyage à vos enfants alors allez-y sans tarder et bonne vacances a vous .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

deux jours au lieu de un passés dans ce superbe endroit entre la vue sur mer et la vue sur les erruptions du stromboli. Certes les chambres ne sont pas très grandes mais nous sommes dans un vrai petit village éolien avec tout le comfort. Des petites terrasses, une salle à manger donnant sur la mer et un directeur assurant parfaitement les problèmes d'absence de desserte entre les iles .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villaggio Stromboli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villaggio Stromboli

Adresse: Localita Torre Marino | Santa Domenica, 89865 Ricadi, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Ricadi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels en bord de mer à Ricadi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villaggio Stromboli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villaggio Stromboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villaggio Stromboli Calabre/Ricadi, Italie
Villaggio Stromboli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villaggio Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.