“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n° 16 sur 256 Restaurants à Riccione
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 48 - USD 75
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Gembloux, Namur, Belgium
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant durant nos vacances. Après avoir cherché pendant 30 minutes (pas renseigné sur GPS) nous avons trouvé ce restaurant en bord de plage ou nous avions réservé pour 5 personnes.
Pour atteindre cet établissement, nous sommes passés à coté de bâtiments laissés à l'abandon.
Nous nous présentons et nous installe. La serveuse semble FROIDE et DESAGREABLE . Elle prend notre commande sur le même ton mais nous remarquons qu'elle est bien plus souriante avec les italiens et surtout lorsqu'ils commandent une bouteille de champagne........
Les plats commandés étaient très bons mais je ne vous cache pas que je suis sorti en ayant FAIM (cela ne m'est jamais arrivé en Italie). L'addition était aussi salée que l'ambiance. Bref, cet établissement est un piège à touristes ou réservé à une clientèle huppée mais à voir les alentours ils feraient bien de descendre de leur pied d'estale si il ne veulent pas finir comme leurs voisins

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sol y Mar ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Sol y Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol y Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.