“hôtel à recommander” 5 5 étoiles

N° 83 sur 283 hôtels à Riccione
Liège, Belgique
“hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

cela fait la quatrième fois que nous optons pour cet hôtel sympathique.la première fois il y a dix ans,la deuxième fois,il a trois ans et depuis chaque année nous y revenons..
-pour ce que certains disent de la salle de repas une cantine,euh,désolée,si certains respectaient les autres,ce serait un peu plus calme,n'est-ce pas les jeunes?
les repas sont variés au possible,je défie quiconque de réaliser la même prouesse de satisfaire et ceux qui y sont depuis deux trois jours et les nouveaux arrivants..
pour la place,ils font avec ce qu'ils ont comme infrastructure,chacun attend son tour au buffet froid,qui est varié...on attend son tour pour avoir l'antipasti,puis viennent les plats à table..pour nous,c'est plaisant.
-pour ce qui est des chambres,propres,nettoyées tous les jours,les commodités aussi, aucun déplaisir,et l'eau chaude au rendez-vous...(ps,c'est un mitigeur,il faut trouver le bon dosage ;p )
-niveau piscine,c'est je pense une des plus profonde du coin,chauffée,et au moindre soucis ils sont là pour vous aider..
- le personnel tout ce qui a de plaisant,à l'écoute et super gentil avec tout le monde.
-les patrons,tout ce qui a de plus présent,mange dans la salle avec nous sans aucun chichi...
-deux avis sont affichés comme quoi de un: on doit respecter le silence après minuit,
de deux:on ne plonge pas dans la piscine entre 13h et 14h,et respecter dans ce temps-là au possible la sieste des autres.
-de plus,on a aucun bruit de fêtards de rue communs dans toutes rues animées que du contraire..
-pour ce qui est des trottoirs,bin,je ne vois pas pourquoi on abattrait des arbres.
-à recommander chaudement,pour notre part,on en revient aujourd'hui,on y retournera l'année prochaine.. <3<3<3

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ardea Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles et de votre confiance pour notre Ardea Hôtel. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel et les services ont toujours répondu à leurs besoins. Merci pour les compliments adressés à notre personnel, la nourriture et la propreté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour l'été prochain ici à Riccione,
un accueil chaleureux.

Voyage solo
Couthuin, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je mets un avis suite à l’avis très négatif de dubbledeuce. J’ai déjà séjourné 6 fois dans cet hôtel et j’y retourne cette année du 16 juin au 23 juin. Les commentaires de ce monsieur ne sont pas à prendre en compte, le service est de première qualité, l’accueil par les patrons (gestion familiale, le père, la mère, le fils et la fille), le personnel. Les infrastructures sont très bonnes et la nourriture y est excellente, choix de poisson tous les jours !! Les chambres et salle de bain, c’est vrai, ne sont pas très grandes, nous parlons de chambre pas de suite, mais quand vous allez a riccione ce n’est pas pour passer vos journées dans la chambre !!! Et pour terminer le prix du séjour n’est absolument pas cher, rapport qualité-prix imbattable. Je n’ai jamais été déçu par cet hôtel. Je vous recommande aussi l’hôtel de Londres a Riccione aussi, il appartient à la même famille. Pour les personnes avec enfant vous pouvez profiter de la piscine de l’hôtel de Londres qui est plus adapté aux enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour les belles paroles et de votre confiance pour notre Ardea Hôtel. Nous sommes très heureux de leer que notre hôtel et les services ont toujours répondu à votre besoins. Merci pour les compliments adressés à notre personnel, la nourriture et la propreté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour l'été prochain ici à Riccione,
un accueil chaleureux.
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Excellent souvenir de notre semaine à l'hotel Ardea. Très bon accueil, personnel sympa (surtout le serveur prénommé Reko), nourriture au top (grande variété). Nombreux avantages (vélo, beach village,...). Piscine chauffée, très bonne situation (au calme mais proche des magasins, de la plage...).
Petit bémol: salle de bain très petite. . .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hey dubbledeuce , moi aussi j'y ai été et j'ai vraiment aimé , je ne comprends pas pourquoi dis-tu ça ( aurais-tu des intentions maléfiques ?)
L'hotêl était bien dans l'ensemble : la piscine était toujours chaude ( iil y a même un mini SPA ! ) , l'ambiance est bonne , les serveurs sont sympa .... Bref , j'ai adoré !
J'ai particulièrement aimé deux serveurs : Mickella qui était très gentil , surtout avec les enfants ! Mais il y a aussi Erico , le barman , très sympa avec les enfants également !
Pour les geek d'internet , il y'a même un ordi ^^ mais pour y accéder il faut demander un code à la réception , ce qui est un peu gênant mais sans importance !
Il y a aussi un petite salle en bas ou vous y trouverez un billard , une télé , un canapé ... Bref , un lieu assez sympa faut l'avouer . ^^'
Donc si un jour j'ai l'occasion d'y retourner , c'est sans hésitation que je dirais oui !

Bref , bonne continuation à l'hôtel , ne changez rien (quoi que ^^) !
Allez , salut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

service impeccable, en particulier la serveuse qui avait toujours un mot gentil pour les enfants, piscine glacée, beaucoup trop bruyant la nuit, dommage !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belge a liege
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Service impeccable. Choix varier dans les menu.Personnel tres sympa

• a aimé — la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — la piscine eau assez froide
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ardea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardea Hotel

Adresse: Via Monti 77, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 83 sur 283 hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ardea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ardea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.