“Très grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Maddalena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Maddalena
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Très grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous sommes très étonnée des commentaires positives sur cet hôtel. nous y avons passés 10 jours et sommes rentrés assez déçu.
Raisons:
1. quantité insuffisantes de nourriture servi sur le plat pour CHAQUE repas
2. femmes de chambre très bruyante depuis 8h du matin alors que notre chambre n’était toujours pas faite a 2h. aucun respect de tranquillité.
Vacances gâchés. trop cher pour le prix. très dommage au niveau nourriture, en Italie on est censé toujours manger bien et assez. juger par vous même les photos en disent bien long.

Astuce pour la chambre : évitez le 2eme étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Direzione H, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Maddalena, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chers jeunes Clients,
nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas suffisamment satisfaisant, selon votre jugement. En ce qui concerne les plats dans le restaurant, la qualité de nos aliments et nos buffets, nous pouvons dire avec sérénité que nous recevons continuellement des commentaires positifs de nos clients et la cuisine est l'orgueil de notre hôtel, donc nous sommes affligés que vous avez trouvé la quantité servie trop petit pour vos besoins, considérant le fait que notre personnel de la salle à manger, hautement qualifié, est entièrement disponible pour servir des portions supplémentaires sans frais supplémentaires et sans aucun problème. En ce qui concerne les images publiées qui représentent nos escaliers recouverts de tapis blancs: nous tenons à souligner qu'ils ont été portées sur les rampes car il a été l'objet d'un nettoyage en profondeur de la moquette qui est effectuée périodiquement et nécessite un temps très court. Les serveuses étages, qui travaillent dans l'hôtel depuis plusieurs années, et qui accomplissent leur travail avec une extrême précision, commencent généralement leur travail au plus tôt à 9.00 ; Peut-être l’heure a été déformée.
Hotel Maddalena
La Direzione

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la première semaine de Juillet.L'accueil est très sympathique ,le personnel est très présent et attentionné lors des repas ,toujours un petit mot gentil à l'arrivée dans la salle à manger,le service a table est parfait et très professionnel ,la nourriture est excellente. Buffet de salades en entrée et le choix entre trois menus ( dignes d'une vraie cuisine italienne faite maison )mais raffinée quand même.La chambre est confortable avec une très bonne literie ,la clim. est OK et silencieuse ce qui n'est pas négligeable car il faisait 33°,un grand balcon et la propreté OK. Chambre 138.L'Hotel est situé dans une rue calme à 100M de la mer et de la plage privée de l'hôtel ou si l'on préfère il y a une grande piscine à l'hôtel.L'hôtel met également des vélos à votre disposition car à Riccione c'est le moyen de transport privilégié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel, l'accueil est toujours aussi sympathique, la nourriture excellente, l'environnement parfait ('grande' piscine et mer à 100m) avec un enfant de 10 ans.
A recommander, quand on voit les autres hôtels aux alentours ou bien les locations blindées de jeunes en fête permanente...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Bonne cuisine belle chambre personnel tres agreable bref pas décu du tout !

Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maddalena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maddalena

Adresse: Viale Dante, 307, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 283 hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maddalena 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maddalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.