“Très agréable sejour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maddalena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Maddalena
Hotel Maddalena a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Dante, 307, 47838 Riccione, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 274 hôtels à Riccione
Yutz, France
“Très agréable sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous n avons pas pour habitude de laisser des commentaires , mais nous tenons à remercier l ensemble du personnels de l hotel qui nous a fait passer un très agréable séjour en famille , très bon rapport qualité prix . Hotel très bien situé , qualité de nourriture , très propre. Nous reviendrons sans aucun doute

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans cet hotel. Bonne ambiance, personnel très gentil (personnel de l'accueil, serveurs au restaurant, femmes de chambre).
Chambre agréable, bonne nourriture non rien à reprocher à cet hotel qui est d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : les chambres à coté des ascenceurs sont bruyantes car elles sont aussi face aux escaliers. A mon av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cela fait 2 fois que nous séjournons dans cet hôtel. Il est vraiment super, je le conseille à tout le monde, aussi bien en famille, qu'en amoureux. Le personnel est vraiment à disposition, il fait tout pour nous satisfaire. Question nourriture j'ai rarement aussi bien mangé.Un grand merci au personnel, ne changez rien surtout.
La situation de l'hôtel est parfaite à environ 80 m de la plage et 50 m de la fameuse Viale Dante avec tous ses magasins, c'est idéal pour se balader surtout en soirée.
A bientôt

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metairie, Louisiane
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'était notre 3ème séjour dans cet Hotel.
Le personnel est toujours très attentif et très accueillant.
La nourriture est bonne.
Et l'hôtel propose certains services non mentionnés :
Tarif réduit pour les parcs à thème des environs, mise à disposition d'une voiture avec chauffeur à prix très modérés sur réservation à la réception.
Des petits plus qui font passer des vacances tranquilles.

A l'année prochaine sans aucun doute.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Voilà,la deuxième année que nous venons à cet hotel.......Que dire de plus que l'année dernière...Tout est toujours aussi parfait...L'accueil,le service,la gentillesse du personnel,tout le monde se décarcasse pour vous,toujours le sourire et un petit mot gentil a votre attention.La nourriture toujours aussi excellente,cette année nous avions demandé une chambre rénovée et bien sur nous avons eu satisfaction.Voilà,évidemment je conseille cet hotel aussi bien aux familles avec enfant que pour un couple comme nous.Il suffit de traverser une rue et vous êtes sur la plage privée de l'hotel,ou vous êtes très bien accueillis aussi avec le sourire et la bonne humeur.11 euros par jour les deux transat avec parasol.Prix très honnête pour une plage très bien équipée et très propre avec tous ce qu il faut pour occuper les enfants et pour se désaltérer ou manger des glaces..Conclusion....A l'année prochaine......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

l'hôtel est situé dans une rue tranquille assez loin du centre , le bus municipal est à 2 pas.
la chambre occupée n'était pas très grande mais avec le confort nécessaire et très agréable question coloris.
la piscine extérieure chauffée est destinée à se rafraichir avec un seul point négatif , les transats sont dépourvus de matelas.
le restaurant est bruillant par endroit - enfants en bas âge - mais je m'y suis régalé. la carte est composée de différents menus - cuisine italienne - la nourriture très variée est excellente.
quant au personnel accueil , bar, restaurant, chambre il est au top souriant , serviable
il manque une petite salle de fitness

à part quelques petits détails sans beaucoup d'importance voir ci-dessus nous avons été mon épouse et moi enchanté de notre séjour et sans hésitation cet hôtel est à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous séjournons chaque été dans cet hotel depuis quelques années, le personnel est formidable, l'hotel est très bien tenu propreté, service etc... très nombreux sont les habitués qui comme nous passent un agréable séjour et donc reviennent... j'ai été très surprise par le commentaire négatif sur la nourriture car les plats sont excellents la cuisine est saine, variée, équilibrée et surtout très bonne ce qui est essentiel, un buffet varié est proposé à chaque repas suivi d'un choix de 3 menus différents composé d'un plat entrée, d'un plat principal viande ou poisson et m^me une formule végétarienne avec un accompagnement puis le dessert. Les quantités sont suffisantes mais je confirme comme l'a indiqué la direction qu'il est tout a fait possible d'en avoir d'avantage et sans supplément ce qui nous arrive de temps en temps mais seulement par pure gourmandise ! je précise que nous séjournons depuis huit ou neuf ans au 2ème étage et que nous mettons le réveil pour nous réveiller à 9 H afin de ne pas rater le petit déjeuner. Nous y retournerons l'année prochaine c'est évident !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maddalena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maddalena

Adresse : Viale Dante, 307, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 274 hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maddalena 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maddalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.